Les sandwiches.

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par tchitcha04, le 23 juillet 2007.

1. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

des idées de garniture les filles?
    faut dire que je suis à fond sur la bouffe !!!:d (faut que je me calme sur ma frénésie sur ce forum!!! lol)

2. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Euh moi j'fais très simple lol.
    Déjà j'mange pas de fromage, dc ça fait ça en moins, ni beurre.
    Après, j'mets du saucisson, du thon, de l'omelette, salade, tomate. Ou qd j'me fais un américain, c'est steak frite salade tomate.
    En fait, faut pas me demander plus compliqué, j'fais du basique.

3. brochette

brochette
    Expand Collapse
    Si tu savais...

mon côté so british me pousse a te proposer : un croissant au kiri ...:P

4. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

j'adore le kiri en plus!!!!:d

5. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

pain sandwish complet, de la vache qui rit, de la salade et une tranche de jambom le tout coupé en triangle bin oui!

sinon les bagel (pas sure de l'othographe) avec du fromage a tartiner type kiri, ou avec un peu de fines herbes et du saumon fumé un régal!

ah oui aussi vache qui rit tjs (ba oui ca colle comme ça la salade tombe pas, avec poivrons +salade et salami !

6. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Pas de bon sandwich sans moutarde au miel pour ma part !

7. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Moi aussi, j'adore mettre du kiri (ou plutot du St Moret) dans mes sandwich ac une ptite tranche de blanc de dinde, poulet.., je plie en 2 et voila
    et baguette-poulet rôti-mayo c'est pas mal nan plus!
    Sinon, ca fait 1 an que j'ai pas mangé de pita souvlaki et ca me manque vraiment beaucoup...y'a un resto grec dans ma ville mais j'ai peur d'etre décue et en plus c'est 4 fois plus cher que sur l'île grecque où j'étais!!!

8. claire-2-lune

claire-2-lune
    Expand Collapse
    Mélange instable

Les sandwichs de chez Subway, j'adore. Il y en a un en bas de mon logement étudiant et si je m'écoutais, j'irais bien trop souvent.

Moi, j'aime le classique jambon-fromage, mais j'aime bien ceux au crudités.
    A vrai dire, je reste souvent dans les classiques

9. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

moi c'est le italian BMT que j'adore avec les crudités ! yummy yummy! mais il est pas tres sain ce sandwish:o

10. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Dans le genre sandwich sucré, on avait testé faluche-beurre-cassonade puis quelques secondes au micro ondes avec une copine, c'est super bon.

11. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Découvert à la sandwicherie à côté de l'endroit où je travaillais en juillet: fromage blanc (ça remplace la sauce), fromage, jambon de parme, salade, tomate, oeuf dur. Un délice...

12. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi j'adore manger une demi baguette avec du paté, de la moutarde (une bonne quantitié !) et des cornichons, miam :P

Chargement...