Les sandwiches.

27 Septembre 2007
492
3
2 879
Lyon
Roh mon préféré reste celui ac de la mayo/salade/tomate/fromage/jambon cru et cuit/cornichon ^^

Pis sinon j'raffole bien du poulet crudité, ou bacon fumé, oeuf, salade, olive, mayo :P

Bon chut, j'ai faim... moi et la bouffe... on est copine tres intime mdr :P

Ah, aussi c'est pain de mie aux céréales légèrement toasté, ac mayo, toastinette, salade, tzatziki, jambon, gruyère rapé :P un régal et surtout frais pour l'ete
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Pour reprendre quelques madmoizelles: Subway <3 Le pain au parmesan, et celui miel-avoir là... pvooou :d Et des steack&cheese-salade-tomates-concombres-poivrons-piments-olives, quoi. Moutarde miel, of course.

Sinon moi jfais des sandouich au poulet tout simples très efficaces. tranches de pain de mie complet toastés garnies d'escalopes de poulet cuites puis mis en morceaux et melangé à la mayo. En épaisse couche :) Evidemment ça dégouline plus que lorsque que l'on tartine le pain avec la mayonaise :P
Puis la mayo, la meilleure pour ce type de sandwich c celle de chez Liddl dans un tube blanc, plus douce que la mayo classique, le même genre de mayo qu'on trouve en irlande.

Fin. ;)
 
4 Décembre 2007
80
0
2 167
DUNKERQUE
Miam, je suis une grande amatrice de sandwich moi :)

Les tout-faits, je les achète généralement au thon/poulet-mayo, thon/poulet-crudités, crudités, poulet rôti-tomate-oeuf... Bref, on reste dans les mêmes tons (thons ?) à chaque fois.

Quand j'en prépare moi même, j'y met de la moutarde (qui à pris la place de la mayo parce que j'avais tendance à en mettre trop , il faut souffrir pour être belle...), des oeufs durs, des carottes rapées, de la salade, des tomates et du blanc de dinde (ou de poulet) miam miam miam :P !!
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
J'adore beaucoup de sandwichs, mais mon petit truc perso c'est de remplacer la mayo par du guacamole, quand j'en ai : c'est léger et super bon !
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Je donne une petite recette de sandwich pas encore testée mais qui m'a l'air super bonne
->Sauce curry (recette sur marmiton.org),pain coupé en deux,laitue,accessoirement pommes de terre,dinde
J'ai trouvé cette recette sur marmiton, ça à l'air délicieux
Personnellement je suis une adepte du jambon/beurre, et tout ce qui contient du poult j'adore!Ah oui, mozarella tomate salde :heartbeat:
 
12 Février 2006
106
3
4 679
Sanary
Le truc tout bête c'est jambon tomate ou même jambon kiri, j'trouve ça super bon =) Rien d'original mais pour moi un sandwich fait par moi ne se concoit pas autrement =P
Sinon je me rappelle avoir gouté un panini délicieux cette année, c'était Aubergine Reblochon (peut être avec des tomates dedans ??), c'était le seul qui restait et j'étais pas emballée mais finalement... J'ai pas regretté :biggrin:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Sandwich au Brie, j'en mange tous le temps.

-Baguette (fraîche haha)
-mayonnaise
-tomates cerises
-laitue
-brie

J'ouvre la baguette en deux, je tartine de mayonnaise, je pose des feuilles de laitues, je coupe en deux les tomates cerises, je les répartis et je coupe des carrés de brie que je place au dessus des tomates.(Enfin, je pense que vous aviez compris comment ça marchait).
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
-Pain rectangulaire acheté à Carouf à faire chauffer au four
-Tartare ou Boursin
-Coppa ou Pancetta (ou jambon cru au pire)
-Tomate séchée/poivrons marinés

C'est de la balle.
 
27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Dans de la baguette, j'aime bien les trucs genre jambon cru tomate mozza.

Sinon j'aime bien faire revenir des légumes selon ce que j'ai dans le frigo (tomates; poivrons rouges/verts; champignons; courgette que je rape..) et du poulet avec de la pate de curry. Ensuite j'enroule dans une galette de blé. MIAM.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes