Les sans soutiens gorges.

17 Février 2014
388
1 565
1 214
J'ai lu vos derniers messages et j'ai viré mon soutif XD
Bon, déjà j'en mets pas avec les tenues où ça se voit pas du tout. J'en met de moins en moins de rembourrés, aussi, parce que c'est beaucoup moins confortable. Et j'en met de moins en moins tout court, j'ai pas encore eu droit à des réflexions pour le moment mais quand je reprendrai le boulot en septembre je sais pas trop ce que je ferai (je suis prof, vive les élèves qui remarquent tout)
En tout cas ce topic est bien cool !
 
17 Juin 2014
77
93
379
@Shinigamylle je sais pas si je serai capable de sortir sans, enfin avec un gros manteau fermé oui mais en t-shirt je pense pas. Quoique beaucoup d'entre vous on eu l'air de changer d'avis en arrêtant progressivement :rockon: . Pour le moment c'est sans SG dès que je suis seule :)
@Herzeka je crois que je vais d'abord tester les compresses glacées (vive la flemingite aiguë !!)
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Herzeka : J'aime beaucoup ta comparaison avec les talons, elle est franchement bien trouvée :top: !!

@Luth : T'inquiète pas XD ! Je me suis inscrite aussi un peu comme ça, juste pour répondre à un topic précis mais j'ai oublié lequel :yawn: !
Pour le fait de pas réussir à te défaire du regard des autres pour te débarrasser du SG au lycée, surtout ne te fout pas la pression, le lycée c'est quand même une période où c'est assez rare d'être à l'aise avec soi même ! Moi même pas en rêve j'aurais imaginé une seule seconde de me défaire de mon SG quand j'étais au lycée tellement j'étais une caisse de complexes sur pattes :gonk: !!
Tu peux tenter la technique de l'écharpe enroulée autour de ton cou avec les deux bouts qui cachent tes seins, c'est vraiment pas mal, et bien sûr en hiver avec le manteau ! C'est top pour commencer à se libérer un peu car là on a pas le poids du regard des autres car iels ne voient totalement rien 8)

@MdmZl-Angèle : T'inquiète c'est normal ! Ne te force surtout pas, tu n'as rien à prouver à personne :) Fais comme tu en as envie, et avec l'habitude tu pourras sûrement aller un peu plus loin si tu en as envie :) Déjà t'en débarrasser quand tu n'en a pas besoin, c'est déjà bien pour toi et ton confort :top: !
(les compresses glacées par contre, elle ne feront que faire pointer tes tétons :P C'est sûr sur le coup ça donne un rendu de "fermenté" mais c'est juste une illusion ! Masser ta poitrine avec de l'huile végétale ça pourrait être bien, je sais pas du tout ce que ça donne à long terme mais une chose est sûre, ça peut que faire du bien à ta peau ! Puis c'est agréable en plus de se masser les nichons, c'est moelleux XD)
 
14 Mars 2016
9
20
164
28
Hey !

Je viens de lire tous les messages de ce topic d'un coup (sisi, pour de vrai !! :top: ) étant nouvelle depuis en gros un mois chez les freeboobs :strip:

Je pense me mettre aux SG sans armatures et aux bodys, si vous avez des suggestions de marques je suis toute ouïe :)

J'ai l'impression d'être un peu bizarre mais contrairement à beaucoup de personnes sur ce topic je suis vraiment plus à l'aise avec des tee shirt moulant, je met juste un gilet ou une chemise en jean par dessus pour éviter les petits coucous impromptues de mes tétons ( et puis de toute façon sans j'aurais froid :taquin: ). Pour les vêtements non moulants je porte des caches tétons car les pulls ou les vêtement large frottent sur mes tétons et causent des irritations ... Des conseils pour éviter ce genre de désagréments ? :erf:

J'avais aussi une question à poser : est-ce que quelqu'un sait où trouver des débardeurs blancs moulants vraiment opaques ? même avec mes nippies, on voit une légère différence de couleurs :red:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Herzeka : Non tu n'es pas bizarre en ayant plus honte devant ta famille, c'est normal, vu que la famille est plus enclin à te faire des réflexions (souvent très à la con) et des jugements via votre proximité... Alors que les inconnu.e.s (sauf exceptions évidemment) généralement il en a rien à foutre vu qu'il te connaissent pas, soit iels remarquent carrément soit, soit iels passent tout simplement leur chemin sans rien dire :cretin: (et s'iels osent te dire quelque chose, tu les défonces lol)
A la rigueur, tu pourrais acheter des cache-tétons réutilisables en silicone (j'en ai vu dans une boutique de sous vêtement, mais tu dois trouver ça très trèèèès facilement et bien moins cher sur le net), ou sinon faire une technique que j'ai entendue ici donnée par une madz ! coller deux sparadraps sur tes tétons, en forme de croix :top:
Et sinon, tu peux acheter des sortes de bandeau en tissu, qu'on met en général sous les débardeurs lâches, tu es confortable avec et ça te fait une épaisseur pour te cacher les formes !
Et sinon (trop de sinon dans ce post !), le classique, un haut de maillot de bain (ceux qui s'attachent par un noeuf sur la nuque, ceux avec deux bretelles comme des SG... Ba ils sont aussi inconfortables que des SG et en plus c'est fortement disgracieux je trouve) ! Et ça soutient rien, c'est vraiment pour donner de l'épaisseur sous les fringues pour cacher :top:
 
28 Mars 2016
92
336
724
@Shinigamylle : J'avoue que j'ai beaucoup hésité, je pensais attendre d'avoir fini le lycée, mais en fait, je ne me crois même pas capable d'attendre l'hiver prochain tellement j'en ai marre XD ! Du coup, j'ai commencé gentiment cette semaine et j'espère y arriver petit à petit !
@CeeJay : Hé, c'est une bonne idée, de le dire direct, ça montre que tu assumes totalement... et donc que tu es prête à envoyer se faire voir tous ceux qui auraient l'idée mal placée de critiquer (même si ce n'est pas le cas ^^). A tenter.
@Herzeka : En fait, par rapport à la pression sociale, je suis plutôt d'accord avec @Shinigamylle (même si j'ai pas vraiment autant d'expérience en la matière): je pense que ça fonctionne comme pour les cheveux courts/garçonne (ça je connais mieux :d): globalement, les inconnus n'en auront pas grand-chose à foutre (s'ils s'en rendent compte !), tes amis vont peut-être de faire des commentaires, mais plus du genre "comment tu fais ? moi, je pourrais pas..." que des critiques, ta famille risque d'essayer de te donner des conseils (souvent débiles) du genre "mais c'est pas beau... tu devrais pas..."... En fait, je pense que c'est les connaissances qui risquent de poser le plus de problèmes: c'est le genre de personnes qui s'estiment suffisamment proches pour te dire quoi faire, mais qui ne le sont en vrai pas assez pour que tu estimes ça légitime (de mon point de vue). Après, j'ai découvert sur ce topic tout un tas de méthodes pour que son absence de soutif passe discrètement, donc à toi de faire comme tu le sens par rapport à ça !
 
9 Mai 2015
439
4 093
224
Toulouse
Je suis jooooiiiiie :gnih: Hier je me suis rendue compte en enlevant mon soutif que ça ne se voyait pas du tout avec le pull que je portais, mis à part que mes seins étaient plus bas (ceci dit je pense qu'un bonnet D qui ne tombe pas un minimum, ça doit être bien rare, c'est lourd ces choses là :rire:), du coup j'ai passé toute la journée d'aujourd'hui sans soutif, et je ne compte pas en mettre pour le concert de ce soir (bon c'est un truc calme hein, parce que je me vois mal aller dans des pogos sans soutif). D'habitude je n'aime pas du tout. Pourquoi ? Mystère ! J'aime mes seins quand je suis entièrement nue et je les aime aussi quand je suis habillée et avec un soutif. J'ai tendance à préféré les poitrines des filles qui n'en porte pas (surtout quand on devine les tétons, je trouve ça hyper sexy :ninja:). Mais sur moi, rien à faire, j'aime pas :dunno:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Azadora : Yeaaaaaah :supermad:!
Oui pour le truc de trouver jolies les femmes qui n'ont pas de SG sous leurs vêtements (et que ça se voit), et par contre de ne pas aimer sur nous même, je pense que c'est juste tout bêtement lié avec le fait qu'on soit HYPER MEGA critique (en négatif) sur nous mêmes, alors que sur les autres on s'en bat grave les ovaires ! Et on a également la gêne d'imaginer que des inconnus le remarquent et te jugent, qui fait que tu trouves le rendu gênant, et négatif.
Enfin bref, je comprend totalement ce que tu veux dire car ça a été longtemps le cas pour moi, et ça l'est toujours un peu parfois, je trouve que tel haut et telle matière me fait des seins chelous sans SG, mais tant pis, alors que par contre si je vois une femme dans la rue avec le même type de fringues et sans SG, je vais trouver ça sympa, va comprendre :dunno:
En tout cas ce matin, j'ai essayé une vieille robe vert anis toute mimi (que je ne mettais jamais car trop moche avec un SG !), et on voyait super bien mes tétons en transparence, leur forme, leur couleur, et les piercings... Mais je trouvais ça trop trop joli :puppyeyes: Malheureusement je ne pouvais évidemment pas aller bosser avec, ça aurait été clairement de l'exhibitionnisme, mais trop dommage ! J'essaierai de trouver à la rigueur des caches-tétons assez larges couleur chair pour qu'on ne voit pas la couleur derrière (quand ils sont trop petits, tu vois la différence parfois si la fringue est transparente)

@Kaalyn :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Janvier 2016
185
1 376
524
30
Hello ! Je me posais une question: comment font les Madz qui ont une très forte poitrine ?
Ce n'est pas douloureux de rester plus d'une journée sans SG ?
C'est une vraie question car avec mon 90G/H je peux rester une journée sans, mais le soir ils sont lourds ! Et j'aurais peur qu'ils tombent plus..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes