Les sans soutiens gorges.

27 Décembre 2013
87
138
414
31
Coucou,

ça doit faire trois ans environ que j'ai laissé tombé le SG la plupart du temps. En général je le remets quand je vais faire la fête et sauter partout, ou alors lors des entretiens... Et dans ce cas, je porte des SG sans coques, qui finalement ne servent que de cache-tétons.
C'est tellement plus agréable les free boobies :puppyeyes:

C'est vrai que parfois je sens des regards sur ma poitrine. Mais allez y les gars les filles, ne vous privez pas de contempler ma bonnassitude :drama: mais je crois pas qu'on m’ait déjà fait de commentaires.
 
9 Septembre 2015
39
113
389
30
Voici mon petit témoignage ^^

Je n'aime pas beaucoup les soutiens-gorge, mais j'en ai toujours porté. Par rapport au regard des autres, et puis parce que un soutien-gorge tiens un minimum et que j'ai quand même besoin de quelque chose qui tienne tout ça. J'ai déjà essayé un haut sans soutien-gorge et c'est pas beau sur moi en plus que j'ai pas de soutien et donc que ça me gène horriblement ^^

Mais voilà, j'ai voulu testé autre chose cet Eté. J'ai donc investi dans des brassières ! :puppyeyes: Et je suis tellement bien avec, j'ai pas la sensation d'avoir un gros truc qui me gène sous les seins (la partie solide sous le soutien-gorge). Ensuite je n'ai plus de bretelles qui descendent ce qui m'arrive très souvent avec un soutien-gorge, je trouve ça infernal ! Et puis à l'achat des brassières, il n'y a pas de tailles de bonnets, mais c'est les tailles comme pour les vêtements (Genre 38/40). Au moins je suis sûre de prendre la bonne taille. Et puis surtout, j'ai un soutien sans que ça me gène.

Par contre, le truc, j'adore les brassières donc, mais j'ai pas encore sauté le pas de sortir avec dehors, je les mets donc seulement chez moi depuis deux ou trois mois XD En fait, j'ai peur d'un seul truc, c'est que mes tétons pointent et que ça se voit, car les brassières ne sont pas rembourrées comme mes soutiens-gorge :x Mais d'un côté je me dis que j'ai aucune raison de m'en faire, je porte des hauts assez épais en général...Donc possible que je saute le pas un jour !
 
  • Big up !
Réactions : Miss_Valou
M

Miss_Valou

Guest
Salut,

@Chachachou mes tétons aussi pointes et si j'ai un soutif ou et comme de bien sur c'est toujours quand il ne faut pas. En plus je suis à moitié Thai j'ai des tétons très foncés et longs (comme ma mère) :puppyeyes:

Avant j'essayais de cacher mes tétons quand ils pointaient mais maintenant je m'en fiche et avec ou sans soutif si mes tétons pointes bah ils pointes mes titous :winky:
 
6 Avril 2013
53
169
3 704
Montpellier
lealouve.wordpress.com
Depuis le début de l'été j'ai grandement réduit mon port de soutien gorge car avec la chaleur c'était juste insupportable ! Et pendant l'été je lu des articles disant que les soutien gorges détendaient les tissus et donc favorisait leur "affaissement" et qu'ils pouvaient être responsable de cancers du seins. Alors maintenant j'essaye de ne plus en mettre du tout, bien sure ça dépend de la transparence et coupe de mes hauts parfois. Pour le sport je mets des brassières de sport car avec un 90C courir sans rien ça fait plutôt mal.
Et j'avoue que j'adore la lingerie, je trouve ça très beau délicat et bien sure sexy donc si je dois avoir un soirée avec possibilité de rapport je vais surement en mettre un.
 
M

Miss_Valou

Guest
Salut,

c'est plutôt paradoxale car je suis raide dingue de lingerie :loveeyes: mais en même temps plus ça va et plus je ne mets plus soutif déjà car je galère pour en trouver à ma taille : pourtant 85 B voire C selon la marque et modèle il y en a ! Mais j'ai la chance à chaque ou j'entre dans une boutique pour en acheté un les 3/4 de temps y a plus ma taille :v: :rire:

du coup vive les boobs libres :strip:
 
1 Juin 2014
43
178
2 899
27
Bruxelles
Je n'aime pas les soutiens gorges et je rêverais de ne pas en mettre mais bon.. avec la grosse poitrine que j'ai cela me semble compliqué :mur:.
Du coup, je l'enlève dès que je peux mais je sens comme même le "poids" de ma poitrine..
J'aime pas la sensation du tissus,des armatures,.. sur ma peau (j'ai l'impression d'être compressé).. mais cela ne m’empêche pas de collectionner les jolis soutiens (Quand j'en trouve un qui est pas push-up) c'est ma seule consolation d'en porter :goth:
 
  • Big up !
Réactions : Miss_Valou
11 Septembre 2015
16
30
14
51
Je n'en porte pas chez moi, mais dehors je capitule devant la dictature du sein haut, j'avoue, je n'aime pas être remarquée. Mais je rêve d'une mode sans soutien gorge. Ils finissent pas tomber avec ou sans, alors flûte, pourquoi faudrait absolument "souffrir pour être belle" ? :mur:
 
  • Big up !
Réactions : Miss_Valou et Lis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes