Les sans soutiens gorges.

30 Août 2015
52
106
94
23
@flofliflou La confortabilité [ce mot n'est grammaticalement pas correct :lunette:] devrait être une loi intègre de la Constitution. :vieux: (C'est beau la vie sans SG, tu verras :top:)
@Thihaly Donc tu calcules la taille de ta poitrine avec des notes de primaire ! *joke* :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Plus sérieusement, les miens étaient pareils il y a pas longtemps et je mettais aussi des rembourrés pour qu'ils donnent mieux mais ce sont les pires SG à mon humble avis parce qu'ils forcent les seins à être dans une position qui n'est pas leur position initiale alors je pense que ça peut faire des dégâts à la longue. :hesite:
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Owly Transluscent je vais aller me faire du petit shopping spécial boobies tiens haha. Je vais essayer de trouver les pétales, des SG sans armatures, des bandeaux... Les bodys me font de l'oeil aussi :winky:
 
30 Août 2015
52
106
94
23
@Thihaly Les bodys ! :puppyeyes:
Moi aussi j'aimerais bien faire du shopping spécial boobies, mais j'économise [Pour la Ps3 :winky:] alors je vais attendre sagement Noël. Reviens nous dire ce que tu auras trouvé lors de ton shopping, je suis curieuse ! :gnih:
 
  • Big up !
Réactions : Thihaly
3 Juin 2014
6
22
654
Bonjour tout le monde, et merci beaucoup pour ce topic :top:
Je pensais être la seule dont le premier geste en rentrant chez moi est de retirer mon soutien-gorge.
Plus le temps passe et plus j'ai du mal à en trouver des confortables, seul 2 trouve grâce à mes yeux dans mes tiroirs. Mais j'arrive de plus en plus à assumer le non port de soutif en société : lors de petites sorties au marché ou en vacances avec des amis par exemple (ce qui était beaucoup pour moi). Petit à petit, l'oiseau fait son nid et moi je me défais de mes soutien-gorge .
Je pense aussi essayer les soutien-gorge sans armatures, et si possible en coton bio, ... Le site Peau-éthique m'intéresse particulièrement mais acheter ma lingerie sans essayer me fait hésiter. Certaines d'entre vous ont déjà testé ?
 
30 Août 2015
52
106
94
23
Merci beaucoup @Grim, je vais aller voir tout ça ! :dowant:

@Miss_Valou Effectivement, je pense qu'elles n'étaient pas très renseignées sur le sujet.

@Bloups99 Bienvenue ! :hello:
Les SG confortable sont de plus en plus rares, au profit de ceux privilégiant l'apparence (Je n'ai rien contre, un SG qui rehausse un peu la poitrine je trouve ça jolie hein), et puis je pense qu'avec le temps ça devient inconfortable.
J'ai pas essayé d'en acheter sur internet, j'en ai eu que 3 ou 4 pour l'instant, et c'était déjà dur à se décider !:yawn: Mais je pense que tu devrais chercher pour voir qu'elles sont leurs références de tailles pour être sûre de pas te planter. :v:
 
  • Big up !
Réactions : Miss_Valou
M

Miss_Valou

Guest
Salut,
Bonjour tout le monde, et merci beaucoup pour ce topic :top:
Je pensais être la seule dont le premier geste en rentrant chez moi est de retirer mon soutien-gorge.
c'est aussi mon 1er geste en rentrant chez moi @Bloups99 et souvent je vais encore plus je me déshabille entièrement :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes