Les selfies de seins, une réponse positive au #BellyButtonChallenge

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 18 juin 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Fenotte

Fenotte
    Expand Collapse

Je fais 53kg pour 1m70, j'ai la taille extrêmement fine et je viens d'essayer ce truc d'attraper son nombril... Sans succès. Donc c'est effectivement une vaste connerie qui ne veut absolument rien dire XD

J'ai essayé d'attraper mes boobs aussi mais eux je ne les trouve pas :dunno:

sophiebrld, Marie-Gertrude, Sassegra et 12 autres ont BigUpé ce message.
  3. MAAAL

MAAAL
    Expand Collapse
    Jurassic emergency !

A mon avis, c'est issu d'un club de gymnastique chinois. Je vois pas comment c'est possible autrement.

Anera, ValouSestra et SanctiPirate ont BigUpé ce message.
  4. 3

3
    Expand Collapse
    Life sucks

Tiens c'est marrant, encore une vaste connerie pour pouvoir dire aux copines: "han! T'as vu chuis trop mince, je touche mon nombril, et j'ai un trou-de-cuisses, et on peut glisser une encyclopédie entre mon slip et mon ventre!" Bon par contre je tombe dans les pommes dès 8h du mat' parce que je fais the régime hyper hype à base de rien.
    Je ne sais même plus si je dois rire ou me désespérer en voyant ça.
    Bon par contre se tripoter les nibards, encore faut il en avoir! Pour moi c'est pas gagné, alors je prie le dieu-nutella pour avoir un peu de gras en haut...

Boogie et MAAAL ont BigUpé.
  5. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Excellent :yawn: en ce qui concerne le truc de se toucher le nombril j'ai essayé mais je n'y arrive pas. Le selfie du sein est plus cool pour le coup (et plus facile) :)

6. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

Franchement, j'ai essayé et je n'y arrive absolument pas. En plus, ça fait mal de se contorsionner comme ça donc merci mais non merci :drama:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et pour ce qui est d'attraper les boobs, je passe mon tour également, :yawn:

Marie-Gertrude et Endless ont BigUpé.
  7. PrécieuseH

PrécieuseH
    Expand Collapse

C'est moi ou ça devient totalement ridicule ?? Je pense (juste un avis personnel) qu'avec beaucoup d'entrainement tout le monde peut y arriver (mais pourquoi perdre du temps pour ça -_-) car c'est un travail de souplesse au niveau des bras . Dans le yoga et il y a une posture appelée "vache sacrée" et on doit toucher son dos avec un coude vers le haut et l'autre vers le sol et attraper ses mains dans le dos, c'est quasi impossible au début mais avec de l'entrainement on y arrive :top: ..... donc je suppose que là c'est la même chose! :danse: sincèrement je pense à ses pauvres jeunes filles naïves qui n'auront pas le même recul et qui se rendront mal pour......... ça !

Geny, SweetAmanite et Manea ont BigUpé ce message.
  8. alita99

alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

Ben moi je touche le clavier de mon PC d'une main et la boite à pizza de l'autre

sophiebrld, Youfuu, fruitjoy et 29 autres ont BigUpé ce message.
  9. Hipcherry

Hipcherry
    Expand Collapse

J'y arrive mais je sais aussi lécher mon nez avec ma langue et lécher mon coude parce que je suis hyperlaxe. :lunette:

Lilou la licorne et Manea ont BigUpé.
  10. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

J'y arrive très bien :hesite: Et comme j'ai une impression de déjà-vu, je me demande si je fais pas parfois quelque chose du genre pour m'étirer :hesite:
    Je suis grosse mais souple :cretin:

Marie-Gertrude, 3, Lilou la licorne et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. PrécieuseH

PrécieuseH
    Expand Collapse

Haha la même !! c'est pour ça d'ailleurs que cette posture me correspond bien je suis une vachette sacrée aussi !!!!8)

Marie-Gertrude, 3, Lilou la licorne et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Julicoeurne

Julicoeurne
    Expand Collapse

J'ai un peu peur de la dérive que peut donner la réponse, en mode "mince vs ronde", et que ça donne plutôt du je ne suis pas assez mince pour m'attraper le nombril "par derrière", mais moi au moins j'ai des seins :erf:

Rhapsody a BigUpé ce message
Chargement...