Les selfies de seins, une réponse positive au #BellyButtonChallenge

6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
J'avais jamais compris le truc du tight-gap, perso j'en ai un et j'ai toujours trouvé ça très moche (à une époque je me tordais les genoux vers l'intérieur pour que ça se voit pas >< )

Là j'y arrive pas, et comme pas mal de madz qui ont dit la même chose, je suis fine mais pas souple, alors pour le poids ça veut vraiment rien dire (et même pour la forme, parce que l'une des raisons pour lesquelles je suis pas souple c'est parce qu'avec l'équitation j'ai le dos musclé mais dur, donc ça veut même pas dire qu'on fait pas de sport, juste pas d'étirement :dunno: )
 
11 Octobre 2012
329
539
484
31
Ok. Je lance le "lick your elbow challenge". Le but c'est de se lêcher le coude. Si tu n'arrives pas à le faire, c'est que tu es trop grosse, que ta bouche est trop petite et que tes coudes sont cagneux.
Pour y arriver, des méthodes simples existent, comme faire d'abord le Kylie Jenner Challenge, mais en y mettant la langue cette fois (comme ça tu peux la rallonger CONSIDERABLEMENT) et aussi se démettre l'épaule. Tu peux, pour t'aider, dormir avec des épluchures de patates sur l'épaule. Enfin pour ton coude, tu peux faire une chirurgie histoire de limer l'os.
Plot twist: si tu n'arrives pas à te lêcher le coude, c'est que tu es un être humain. Visiblement, certains êtres humains y arrivent aussi.
 
19 Juillet 2014
2
3
54
Toulouse
Je fais 53kg pour 1m70, j'ai la taille extrêmement fine et je viens d'essayer ce truc d'attraper son nombril... Sans succès. Donc c'est effectivement une vaste connerie qui ne veut absolument rien dire XD

J'ai essayé d'attraper mes boobs aussi mais eux je ne les trouve pas :dunno:

1m60, 60kg et j'ai reussi donc effectivement ça veut rien dire mais c'est vraiment trop drole de se voir dans le miroir dans cette position! Mouhaha j'en ris encore!
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Tiens c'est marrant, encore une vaste connerie pour pouvoir dire aux copines: "han! T'as vu chuis trop mince, je touche mon nombril, et j'ai un trou-de-cuisses, et on peut glisser une encyclopédie entre mon slip et mon ventre!" Bon par contre je tombe dans les pommes dès 8h du mat' parce que je fais the régime hyper hype à base de rien.
Je ne sais même plus si je dois rire ou me désespérer en voyant ça.
Bon par contre se tripoter les nibards, encore faut il en avoir! Pour moi c'est pas gagné, alors je prie le dieu-nutella pour avoir un peu de gras en haut...

C'est possible de réagir sans aggressivité? :goth:
Etre mince/maigre ne veut pas nécessairement dire s'affamer, ton message me met super mal a l'aise, vu que j'ai un thigh gap et que je peux quasiment faire ce truc. Les deux sont completement cons, on est bien d'accord, mais la je me sens visée par ton message en fait.
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 393
38 184
4 884
Bonjour ! Moi c'est Lilou, 1m70, 47 kg, infoutue de faire ce challenge ô combien scientifiquement valide (et en plus je me suis fait mal :goth:).
Zut, à la place je vais être obligée d'arrêter de me faire mal partout en essayant, d'accepter mon corps et de dire fuck à des challenges à la con, c'est vrai que c'est tellement moins bien :boxing:.
 
  • Big up !
Réactions : Dame Andine cogite
10 Juin 2013
555
942
1 264
J'ai un peu peur de la dérive que peut donner la réponse, en mode "mince vs ronde", et que ça donne plutôt du je ne suis pas assez mince pour m'attraper le nombril "par derrière", mais moi au moins j'ai des seins :erf:

ce n'est pas le but premier de la réponse de la marque de sous-vêtements (même si la dérive peut venir des gens après, j'en ai conscience); mais à la base étant associé avec une association de lutte contre le cancer du sein, le message à l'air d'être "au lieu de te péter un bras pour des conneries, touches toi plutôt les seins pour prévenir un cancer"
c'est une très bonne réponse qu'ils ont eu là, je trouve; très malin, très bien trouver et après réflexion, je ne pense pas que la dérives dont tu parles aient lieu, car de nombreuses femmes qu'elles soient minces ou "grosse" lutte contre cette "mode" ridicule et que ce n'est pas un "combat entre les deux camps"; les femmes sans seins ne sont pas en mode "nous au moins on est minces !" :twisted:
et les femmes avec seins ne leur répondent pas à base de "nous on est de vraies femmes, parce qu'on a une grosse poitrine !" :drama:
d'ailleurs même des madz' toute maigre n'y arrive pas, donc on voit bien que ce n'est pas une question de minceur et encore moins de bonne santé... et perso. je ne déroge pas à la règle, mon cruel manque de souplesse à eu raison de moi. :ninja:
 
1 Juin 2015
442
3 106
164
ce n'est pas le but premier de la réponse de la marque de sous-vêtements (même si la dérive peut venir des gens après, j'en ai conscience); mais à la base étant associé avec une association de lutte contre le cancer du sein, le message à l'air d'être "au lieu de te péter un bras pour des conneries, touches toi plutôt les seins pour prévenir un cancer"
c'est une très bonne réponse qu'ils ont eu là, je trouve; très malin, très bien trouver et après réflexion, je ne pense pas que la dérives dont tu parles aient lieu, car de nombreuses femmes qu'elles soient minces ou "grosse" lutte contre cette "mode" ridicule et que ce n'est pas un "combat entre les deux camps"; les femmes sans seins ne sont pas en mode "nous au moins on est minces !" :twisted:
et les femmes avec seins ne leur répondent pas à base de "nous on est de vraies femmes, parce qu'on a une grosse poitrine !" :drama:
d'ailleurs même des madz' toute maigre n'y arrive pas, donc on voit bien que ce n'est pas une question de minceur et encore moins de bonne santé... et perso. je ne déroge pas à la règle, mon cruel manque de souplesse à eu raison de moi. :ninja:

Je suis d'accord avec toi que le message de base est une bonne idée.
C'est pour ça que je dis que j'ai peur des dérives (pas de la réponse en elle-même) que ça peut engendrer. Tant mieux si cela n'arrive pas.
 
  • Big up !
Réactions : missdusud

3

9 Juin 2015
207
863
1 144
44
Elkaria:
je ne vise personne et je n'agresse personne, j'ai longtemps fait 57kg pour 1m80, et avec 10kg de plus j'ai toujours la place de mettre une encyclopédie entre mon string et mon ventre. Si tu te sens agressée par un peu d'humour sur les filles qui prennent ces niaiseries sur l'ultra maigreur au serieux, j'en suis navrée.
Mais je ne cautionne pas qu'on culpabilise la fille qui n'a pas ces particularités physique en la faisant passer pour anormale.
L'anorexie/boulimie je maîtrise, ma meilleure amie a mis plus de 15ans à trouver un début de solution et ce genre de complexe, ça l'atteint plus qu'une petite vanne.
Ma soeur est très "maigre" tout à fait naturellement, elle a aussi un thigh gap et un nombril accessible et pas de seins et des fesses plates, et elle ne me pète pas la gueule quand j'en rigole.
Keep cool et peace.:unicorn:
 

3

9 Juin 2015
207
863
1 144
44
Ah oui, et moi je ne suis pas maigre, et je touche mon nombril quand même. Eh oui, ancienne luxation de l'épaule, super souplesse à gauche!:cheer:
Je vais mettre ça dans mon c.v.:egyptian:
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@3 plusieurs choses:

-Rien dans ton premier message n'indique que c'est une blague.
-mais si c'est le cas, je trouve toujours pas sa drôle, j'en ai marre de voir ma morphologie associée a des régimes/TCA
-je ne vois pas en quoi le fait que toi ta soeur et ton amie trouvez ça drôle ne me donne pas le droit d'être offensée. Je me doute bien que tu ne visais personne en particulier, mais je trouve ce type de remarque désagréable, c'est tout.

Pour finir, oui ces critères sont absolument stupide et personne ne devrait y porter attention, mais appeler stupide les filles qui "prennent ces niaiseries au sérieux", alors que l'entièreté de notre société a des critères de beauté inaccessible pour lesquels ont nous apprends des l'enfance qu'ils sont le modèle a suivre, je trouve ça limite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes