Les Sitcoms de ton enfance

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Beverly Hills, j'ai vu TOUS les épisodes, du premier au dernier, j'étais vraiment accro à cette série, j'avais les posters, et même l'album panini avec les stickers.

Aucun rapport mais Les chevaliers du Zodiaque, je crois que j'ai tout vu, je trouvais ça magnifique et émouvant (et j'aime toujours d'ailleurs) C'est mon frère qui avait les stickers, mais on les collectionnait à deux.
Sinon toutes les séries niaises d'AB productions en général, et le club Dorothée of course ;)
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Han j'aimais trop moi aussi Parker Lewis :P

Et c'était pas trop une sitcom, mais plutôt une série, mais j'étais trop fan de Sliders, les mondes parallèles, je crois que je les ais tous vus !
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci Stormy pour la fête à la maison, je vois ce que c'est :) je n'étai pas trop fan ....

En revanache, je ne vois pas du tout "loin de ce monde" de quoi s'agit -il !! lol

Parker lewis, trop marrant ;)
 
19 Novembre 2005
586
54
4 819
43
Paris
instagram.com
Ado j'étais fan de "beverly hills" (ah si seulement les dvds pouvaient sortir...), "hartley" (que je continue de regarder sur MCM (et que j'attends aussi les dvds) et "la fête à la maison" (surtout que j'ai continué à suivre la carriére des jumelles olsen) .... Hum il y doit en avoir d'autres aussi que j'adooorais !!
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je regardais Sous le soleil, Premier baiser (je regardais avec ma mère, haha), Le miel et les abeilles (j'adorais), Hélène et les garçons, et Hartley, bien évidemment. Puis aussi Notre belle famille, Code Lisa, et La vie de famille, et La fête à la maison.
 
A

AnonymousUser

Guest
Betteraves ==> :d je préférais Framboisier ... Eric me fesait délirer, quant à Bernard Minet et sa copine de ouf ... Valérianne , MDR !! N'oublions pas Iguegue ;)

Stormy ==> merci pour ses explications mais, je ne m'en souviens plus, il faut dire que je ne regardai pas tellement la 2 ...
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
En gros je regardais tout ce qui a pu etre cité jusque là :] Tjrs été fan des séries moi ♥
 
19 Novembre 2005
586
54
4 819
43
Paris
instagram.com
Sunset beach, c'était trop fort parcontre j'étais trop déçue du dernier épisode (c'était un rêve lol) et il y avait aussi "les années colléges" , j'étais fan aussi de "sauvez par le gong"... et des séries encore plus anciennes que j'adoorais : "punky brewster, arnold et willy, ricky ou la belle vie...."
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes