Les soutifs magic up d'Etam ...

20 Novembre 2006
163
1
2 949
Vannes
J'ai été le réessayer ce matin ... et je vais le prendre ! J'ai essayé en 90A et 85A et le 85 me va mieux en fait, car un peu moins rembourré ... Avec un debardeur ca me fait une poitrine pas mal finallement :d. C'est une question d'habitude et de trouver la bonne taille. J'vais pê me faire à cette forme flatteuse en fait :d . Et puis personne ne peut deviner, et y'a pas une si grosse difference par rapport à d'habitude.
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
En ce qui concerne les seins pointus (parce que Wonderbra ne fera jamais ma taille donc je ne testerai jamais :P) sous un chemisier ça peut être très sexy et si je reconnais que comme ça je n'aime pas, sous un chemisier je trouve ça sexy !
 
19 Janvier 2007
53
0
2 887
montreal
Je porte uniquement que des modèles rembourrés, je trouve que ça rend les seins très hauts et ronds et ça fait une très belle poitrine et surtout de beaux décolletés. Je suis d'accord pour dire qu'il faut essayer plusieurs modèles, plusieurs grandeurs et plusieurs types de rembourrages pour trouver le soutif qui nous va le mieux. Pour le reste je trouve que l'effet est naturel et très sexy.
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
J'en ai deux comme ça (des Magic Up Etam) et je suis accro vraiment ! Je fais du 85B, et en fait je trouve que ça fait naturel et beaucoup plus joli. Surtout quand tu mets des décoletés, ça te fait une jolie courbure de seins en haut (j'essai de me faire comprendre :P ). Enfin n'hésitez pas, c'est naturel et très beau ;)
 
4 Février 2007
34
0
2 867
lyon
www.katvoodoo.com
ben...je me pose une question..je metrais bien un remonte nénés moi...mais vos mecs ils en pensent quoi ? je suis sure que ca va faire rire il mien,puis surement lui plaire. et le futur mec avec qui vous sortirez,il va surement se sentir trompé sur la marchandise...c est un peu comme le remonte fesse et le ventre plat..quand t enleve tout...plouf !!
www.katvoodoo.com
 
A

AnonymousUser

Guest
kat.lyon a dit :
ben...je me pose une question..je metrais bien un remonte nénés moi...mais vos mecs ils en pensent quoi ? je suis sure que ca va faire rire il mien,puis surement lui plaire. et le futur mec avec qui vous sortirez,il va surement se sentir trompé sur la marchandise...c est un peu comme le remonte fesse et le ventre plat..quand t enleve tout...plouf !!
www.katvoodoo.com

Ben franchement mon mec s'en fout assez... Il sait que je complexe sur mes seins, donc c'est un moyen de me sentir mieux dans mon corps alors je ne m'en prive pas.
De toute manière il connaît la taille de mes seins, donc bon après c'est secondaire.
 
28 Janvier 2007
124
3
4 749
MILLERY
Je comprends pas,il y'a une poche d'eau sous les seins?Ca parait naturel?Et quand on court,ça fait pas "flop flop"?Vous pouvez m'en montrer un?Et...Ca marche aussi avec les petits 80a^^?
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Les Magic Up d'Etam sont une merveille. J'aurais pu pleurer de joie le jour où j'ai découvert ça. :) De toute façon, quand on fait comme moi du 85A, on ne ressemblera jamais à Pamela Anderson, même avec un soutif qui triche un peu. Ca ne fait pas "faux", je ne pense pas que les gens se disent en me voyant "ah, celle-là, elle triche!" et puis de toute façon, je ne porte que des soutifs rembourrés, donc en réalité, on ne sait pas forcément qu'au naturel, je suis plate comme une limande. A part mon copain, mais lui, il s'en fiche ^^
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
I-think-i-m-paranoid a dit :
Ben franchement mon mec s'en fout assez... Il sait que je complexe sur mes seins, donc c'est un moyen de me sentir mieux dans mon corps alors je ne m'en prive pas.
De toute manière il connaît la taille de mes seins, donc bon après c'est secondaire.

C'est à peu près pareil, en fait. Il m'a déjà fait remarquer que je n'avais pas tellement besoin de ça, mais bon, il s'en fiche.
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
J'en ai marre de mes soutifs.
Tous les snoopy de chez H&M et je trouve pas ça spécialement sexy.

Moi aussi j'ai une petite poitrine, et j'hésitais avec les magic up d'étam comme je vais bientôt en changer. Merci pour vos commentaires, je pense que je serai séduite :d

Je vous donnerai des nouvelles !
 
9 Octobre 2006
65
0
3 687
paris
J'avais acheté un soutif pas mal rembourré , je l'ai mis 2 3 fois et j'ai ;aché l'affaire :
dès qu'on touchais tu sentais trop la mousse , on me la confirmé :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes