Les tendances actuelles que vous aimez... ou pas!

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'aime pas:
En hauts: là de suite y'a rien qui me vient à l'idée en fait.
En pantalons: les jeans slims...je trouve ça immonde.
En chaussures: les trucs à bout pointus....
En accessoires: je sais pas trop...ah si, les lunettes mouches ultra mouches
En motifs: les pois. j'suis vraiment pas fan

Et au contraire: celles que vous aimez:d

En hauts: les trucs à rayures, je trouve ça joli
En pantalons: les jeans avec le bas large, les pantalons noirs..
En chaussures: les ballerines...
En accessoires: je sais pas...jui pas trés accésoires.
En motifs: jsais pas trop non plus...les rayures ouais.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est pas bête comme sujet :)

En hauts: Huuum.
En pantalons: Les leggings qui s'arrête mi-mollets. En fait, tout ce qui s'arrête à mi-mollet, leggings ou slims ou je sais pas quoi.
En chaussures: Ces chaussures hyper pointues, certaines bottes assez moches.
En accessoires: Hum, j'sais pas ...
En motifs: Euuuh. 'Sais pas.

Et au contraire: celles que vous aimez

En hauts: Les caches-coeur, les robes-pulls, les robes.
En pantalons: Euh, les imprimés prince-de-galle, et d'autres aussi, ça dépend.
En chaussures: Ballerines addict :-D
En accessoires: Les sautoirs ! Ca se fait toujours ? Et les longues écharpes. Puis les chapeaux, bérets, et tout (cf article sur la mode Barock, je crois).
En motifs: Les jerseys, prince de galles, écossais, pois ...
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
En hauts: Les boléros et les gros pulls chandail.
En pantalons: Les slims, je n'aime vraiment vraiment pas et comme LiliZ, les legging avec de la dentelle en bas. Et les legging tout court du reste.
En chaussures: Les requins, sisi, très à la mode dans mon collège :P
En accessoires: La grosse ceinture doré.
En motifs: Je vois pas.

Et au contraire: celles que vous aimez:d

En hauts: Les polos:d , les t-shirt un peu amples ou au contraire assez séré. Et ma veste rayé noir et blanche ♥
En pantalons: Tous les jeans sauf les slims, cigarette droit et autres dans ce genre.
En chaussures: Les converses pour faire dans l'original,les ballerines à bouts ronds, mais seulement avec une jupe l'été.
En accessoires: Les sautoirs et les ceintures, plutôt large, les badges mis sur un jean. Puis mon bracelets en cuir bordeau et un autre en cuir noir avec des perles en argent que j'♥
En motifs: Les rayures.<3<3<3
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
celles que vous n'aimez pas:

En hauts: Je n'aime pas les haut court, petit pull, cardigan, etc. La mode de cet hiver est extreme, soit tres long, soit tres court. Je préfère le très long.
En pantalons:
Les jeans, peut importe la coupe rouge, violet, brillant, et autre truc improbables comme j'ai pu voir, les leggings avec une mini jupe.
En chaussures:
Les derbies, les talons trop hauts, les paillettes de toutes les couleurs, les ballerines ou bottes à petit talon, genre un ou deux centimetres, les bottes trop pointues.
En accessoires:
Les grosses créoles de couleurs, les boucles d'oreilles surchargées, les serres têtes, j'en ai trop vu, enfin tout ce qui fait trop mauvaise qualité.
En motifs:
Des imprimés géométriques étranges et très colorés, des dessins bizarres, le léopard, je ne suis pas très fan, les carreaux, les rayures en général etc.

Et au contraire: celles que vous aimez:d

En hauts:
Les blouses aériennes sobres, les longs pulls bien coupés, les pulls d'écolières, évasés dans le bas, les vestes courtes et évasées dans le bas aussi, c'est mignon, les pulls cashemire etc.
En pantalons: Les jeans slims brut, noirs et gris foncés.
En chaussures:
Les ballerines noires sobres, de belles bottes noires, les bottes vintage, les escarpins rétro vernis etc.
En accessoires:
Les perles, en boucles d'oreille, collier ou bracelet (pas tout ensemble), les chaînes discrètes, les foulards imprimés têtes de morts, les ceintures vintage etc, les sacs oversize etc.
En motifs: Le pied de poule, certains motifs géométriques, certains pois, très discrets, prince de galles, mais j'aime les choses unies en général.
En couleurs: Le noir, toujours élégant, tous les tons de gris, le vieux rose, crème, le doré vieilli, le blanc par touche, le vert forêt de temps en temps
En matières: Le cashemire, la soie, le satin, le drap de laine, les mélanges coton-soie, l'angora, le mohair, le jersey etc.
En robes, jupes ect...: Certaines robes pulls, les robes légères et fluides, féminines.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
En hauts: Les trucs trop informes trés larges.
En pantalons: Les leggings ou collants sans pieds j'ai horreur de ça, les jeans trop moulants trop slims j'ai du mal.
En chaussures: Les mocassins et les sortes de chaussures de ville qu'on dirait des chaussures d'hommes mais avec des talons que c'est pour femmes, bof bof bof.
En accessoires: /
En motifs: Le léopard j'accroche pas trop, encore moins en rose, les énormes pois partout de toutes les couleurs, les grosses rayures de partout de toutes les couleurs.
( J'ajoute )
En couleurs: Les couleurs trop tristes dont on abuse trop, type tout en gris, tout en noir, tout en marron...
En matières: /
En robes, jupes ect...: /

Et au contraire: celles que vous aimez:d

En hauts: Les blouses et les chemisiers à plastrons, en dentelle, les tops évasés, les longs pulls à grand col chale, rond ou V, les trenchs, les manteaux un peu retro, les vestes smokings, les gilet "d'homme" ect...
En pantalons: Les beaux pantalons coupe tailleur en laine, les pantalons smokings, le jean brut
En chaussures: Les ballerines, les chaussures forme "babies" ( ça revient ), les escarpins à bouts rond type 50's en velour ou vernis
En accessoires: Les sautoires de perles, les perles de culture, le borsallino ( si si ça revient! )
En motifs: Les noeudsen satin ou en velour, Les petits pois noirs et blancs en petite touche, le motif prince de Galles, les rayures fines noirs et blanches.
( J'ajoute )
En couleurs: Le noir et blanc ensembles, le noir pas en total look, le marron à petite dose, le beige, le rouge, l'emmeraude, le bleu nuit
En matières: La laine, le tweed, le cachemire, la mousseline de soie, le mélange satin et velour, le satin, le velour, le velour cotelé fin
En robes, jupes ect...: Les robes pulls, les robes "femme d'affaire"
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce que je n'aime pas

En hauts : Les sweats, les chemisiers.
En pantalons : Les slims, (sauf exception sur certaines personnes).
En chaussures : Les chaussures "rétro" à bout ouvert, les ballerines en règle générale, les bottes plates, les espèces de mocassins.

En accessoires : Les ceintures avec des espèces de lanière.
En motifs : Les carreaux.


Et au contraire: celles que vous aimez:d

En hauts : Les cache-coeurs, les t-shirts à manches longues et à capuches (voir site de la Redoute :P), les pulls col en V.

En pantalons : Les jeans, et les pantalons simples...
En chaussures : Les bottes à haut talon (aiguilles ou plus épais), les escarpins.
En accessoires : Les ceintures.

En motifs : Plutôt de l'uni.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
(Je mets que les tendances que j'aime, vu que celles que je n'aime pas, je les oublie très vite.)

Et au contraire: celles que vous aimez:d

En hauts: Les robes-pulls. Et les gilets de smocking !
En pantalons: Les slim (je savais pas qu'il y avait 'autant' de gens qui n'aimaient pas ça !) Et les bermudas, et les shorts.
En chaussures: Les escarpins et mocassins à hauts talons.
En accessoires: Les ceintures un peu larges pour mettre la taille en évidence.
En motifs: Les rayures, le léopard !
 
A

AnonymousUser

Guest
En hauts:Les décolletés
En pantalons: Les leggins avec une mini jupe par dessus,les slims qui te moulent tellement que t'as l'air d'un saucisson.
En chaussures: Je ne supporte pas les bouts pointus,c'est limite si j'deviens pas méchante quand j'en vois,haha.Mais le pire de la non classe pour moi c'est les ballerines à bouts pointus avec une fleur sur côté,non mais c'est immonde.(enfin,ceci n'est qu'un avis personnel exprimé en un Français bizarre qui plus est !)
En accessoires: Les mini sacs (sauf en soirée,là ça va) où tu peux mettre qu'une clope et ton gsm.J'trouve ça ridicule surtout quand c'est pour aller à l'école :rolleyes: .
En motifs: :/

Et au contraire: celles que vous aimez:d

En hauts: Les chemises à carreaux,les robes pull.
En pantalons: Les slims.
En chaussures: Les escarpins,les ballerines.
En accessoires: Les bonnets,les écharpes,les serres-tête..
En motifs: Les rayures,les carreaux et les pois-mais-ça-dépend:rolleyes:
__________________
 
A

AnonymousUser

Guest
En hauts: Les débardeurs à une bretelle(large),les t-shirts informes ou trop courts,les pull trop larges,les sweat,les boléros,les gilets sans manche
En pantalons: Les trop larges genre baggy ou avec des pattes d'eph' immenses
En chaussures: Les bottes pointues,les Van's et compagnie,les compensées trop hautes(platform shoes j'crois),les vernies
En accessoires: Les trop grosses ceintures,les mini sacs
En motifs: Ceux très très rétro,style tapisserie

Et au contraire: celles que vous aimez:d

En hauts: Les long t-shirts,les débardeurs à fines bretelles,les petits gilets
En pantalons: Les moulants en haut et droit en bas(super la description),les taille basse,les bermudas
En chaussures: Les escarpins à peu près tous,les bottes "cavalières",les ballerines,les petites tennis
En accessoires: Les sautoirs,les serre-têtes,les badges
En motifs: Pois,rayures
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas :
En hauts : les trucs trop décolletés, les trucs roses ou dorés, les pulls en grosse laine, les tee-shirts à message (genre Jennyfer "fière d'être blonde" huhu XD).
En pantalons : y'a pas grand chose qui me gêne à ce niveau-là sauf peut-être les jeans qui ont une coupe "trop droite".
En chaussures : tout ce qui est pointu, doré, Air max, bottes trop grandes...
En accessoires : je DETESTE tout ce qui est doré, et les sacs trop petits.
En motifs : le léopard, le zébré, c'est trop laid :eek:

J'aime :
En hauts :
les hauts noirs, simples, les tee-shirts de chez Goeland, les tuniques, les rayures, les pois, le rose fushia mélangé au noir, les messages un peu ''trash".

En pantalons : jeans, baggys, pantalons en matière assez fine.
En chaussures : les Converses, les Vans slip-on, les ballerines à têtes de mort/cerises/pois.
En accessoires : les écharpes noires en viscose (je les porte autour du cou, dans les cheveux en guise de bandeau... j'adule), les sortes de "pochette" en bandoulière où je glisse facilement portable, porte monnaie, clés, médicaments contre la migraine, chewing gum...

En motifs : les rayures ! J'adule ! Les pois aussi j'adore. Et puis, les étoiles.
 
22 Septembre 2006
125
0
3 747
Marin
les tendances que vous n'aimez pas dans la mode actuelle
En hauts: le méga décolleté, les t-shirt "f*** me i'm famous", les t-shirt a message Jenyfer ou pimike, les t-shirt léopard ( je fais un blocage je supporte pas ça !)
En pantalons: Le ultra moulant qui boudine
En chaussures: le pointu é a haut talon en cours => déplacé, lé espece de converses toute pourries ( mais vraiment koi ! pir ke destroy)
En accessoires: Kan yen a trop, les enormes bagouses, les gros colliers de sk8teurs
En motifs: LEOPARRRD !

Et au contraire: celles que vous aimez

En hauts: à pois, rayures, flashs custom' jaime tout
En pantalons: le slim, le basic
En chaussures: ballerines converses santiags !
En accessoires: Sautoir, boucles d'oreilles
En motifs: Tout sauf leopard zebre ( en vetement chaussure c classe) et vache!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes