Les tendances actuelles que vous aimez... ou pas!

7 Décembre 2006
3
0
2 862
na
En hauts: Les tops style empire avec strass, tshirts a message idiots, faux vintage
En pantalons: Les skinnies, il faut avoir la morphologie qui va avec...ce qui doit etre 5% de la population (ou comment avoir des jambes en forme de carotte!), les pantalons qui s'arretent a mi-mollet (bel effet de racourcissement de jambes au passage), l'association collant mi-jambes avec mini jupe (en fait j'aime bien mais trop vu)
En chaussures: les chaussures de sport 'savate' surtout en blanc et en rose, les chaussures de sport avec des talons compenses, les Ugg ou autres bottes a fourrure
En accessoires:
En motifs: Les tetes de mort (revival du grunge, qui y aurait cru...) parce que decidement on en voit trop

Et au contraire: celles que vous aimez:d

En hauts: Les chemises avec des longs poignets, les pulls maxi, les pulls robes, les cache-coeurs
En pantalons: Les bons jeans bien droits, ni skinny, ni evases vers le bas, les jeans 'boyfriend' bien larges
En chaussures: Les bottes montantes a talons style 70, les chaussures a paillettes (rouge, or), les salomes style 1930, les mary janes, les bottines style 1900
En accessoires: Le beret, la casquette, les echarpes tres fines
En motifs: Les rayures, les pois
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Je n'aime pas

En hauts: Les dessins, les motifs colorés, les phrases ou les slogans, les tissus qui brillent (lurex), ce qui est trop large, trop long, trop compliqué, sans forme bien définie, les pulls qui arrivent à mi-cuisse, les tops qui ne cachent pas le nombril, les décolletés trop suggestifs.
En pantalons: C
e qui est trop moulant, ce qui traîne par terre, les bas trop larges, les jeans avec un délavage trop marqué, le cuir, les tailles trop basses ou hautes.
Pour les jupes : toutes celles qui dépassent la longueur juste en dessous le genou, les droites fendues (style secrétaire), les « tarabiscotées » avec des découpes improbables, des froufrous, des zips, des liens coulissants et des rajouts en tous genres
Les robes colorées à motifs psychédéliques, en synthétique, style années 70
En chaussures:
Les bottes blanches (à mon avis le must du mauvais goût), celles à revers en haut ou qui montent plus haut que le genou, les bouts pointus associés aux talons aiguilles, les semelles compensées ou à plateau, les bottes avachies au niveau des chevilles ou froncées, les formes un peu grossières.
En accessoires:
Tout ce qui est «ostentatoire», le métal lisse qui brille (doré ou argenté), les ceintures avec des grosses boucles voyantes à logo (genre D&G)
L?or jaune (en ce moment, ça peut changer !),
Les «seaux» et «bananes» LANCEL (overdose totale), les LONGCHAMPS pliables (esthétique discutable), les VUITTON
En motifs: le genre «camouflage» (kaki, gris), tout ce qui est bariolé, je n?apprécie pas les motifs à part quelques rares exceptions.

Et aussi :
Pour les formes : les manteaux longs façon «doudoune», les cabans, les trenchs.
Pour les matières : D?une manière générale, tout ce qui est 100 % synthétique, les acryliques, les polyamides, les polyesters.
Les contrefaçons de marques de luxe (sacs, ceintures et autres accessoires)
Les couleurs vives, les logos visibles et tout ce qui est mal coupé, mal fini, tout ce qui fait «cheap» (genre Jennyfer)


Et au contraire: celles que vous aimez

En hauts:
Les pulls qui dégagent les épaules pour jouer avec les superpositions, les cache-c?urs, les tee-shirts et les polos de bonnes proportions, les pulls et les gilets fins ou en grosse laine tricotée main, le style lingerie (soie et dentelle), les chemises romantiques avec des jabots, de la dentelle, des longs poignets, les tops avec de multiples formes, à associer entre eux, les manches «ballon», les transparences.
En pantalons:
Les bermudas, les pantacourts, les pantalons prêts du corps (mais pas moulants) ou larges mais en belles matières fluides (crêpe de soie ou autre), les jeans droits, bruts ou délavés, fripés et usés
En chaussures:
Les bottes hautes (voire très hautes mais pas au-dessus du genou) ou à mi-mollets, les ballerines, de façon générale les chaussures plates ou à petit talons, fines et en cuir
En accessoires:
Pour les bijoux :l?or blanc, l?argent, le métal vieilli, patiné, les perles, la nacre. Pour les sacs : en cuir avant tout, petits, grands, tout dépend de la forme et de l?usage, les ceinture pareil
En motifs:
Généralement que de l?uni, avec une préférence pour les couleurs comme le blanc, l?ivoire, le noir et les tons poudrés, un peu les rayures et les pois, mais à dose homéopathique, les tissus discrètement pailletés pour le soir.

Et aussi :
J?aime : les robes pulls, celles à taille empire.

Les belles matières, le coton, la pure laine, la soie, le lin, le cachemire, l?angora, le cuir, les coupes et les finitions soignées.
La liste n?est pas exhaustive, il y a milles choses encore que j?aime et que je déteste.:d
 
3 Décembre 2006
30
0
2 867
buxerolles
En hauts: la je sais pas
En pantalons: les slim trop slim mdr

En chaussures: botte cavaliere
En accessoires: gros sac à main
En motifs: j'aime pas le léopard lol

Et au contraire: celles que vous aimez
biggrin.gif


En hauts: pull doré
En pantalons: jean droit mais pa trop slim
En chaussures:balerine pailleté
En accessoires: sautoire
En motifs: les poids, les fruits


voila j'aime oci bcp les manteau cintré comme chez zara!!!!
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
J'adore ce sujet ! :P

celles que vous n'aimez pas:
En pantalons:
leggings, sarouel, les jupes-boules, les corsaires, les pantacourts.
En chaussures: les mocassins, les trucs pointus.

En motifs: le léopard, l'écossais, tout ce qui est kitsch (coeurs, étoiles...)
 
25 Novembre 2006
27
0
2 882
Douvres La Délivrande
En hauts: les vestes genre tailleur blanche
En pantalons: les bermudas et shorts ça va pas vraiment a tout le monde :confused: les leggings en espèce de matiere synthetique, j'aime que ceux en laine ou dentelle parfois...
En chaussures: les bouts pointus et les mocassins
En accessoires:
En motifs: les rayures dorés ou argentés :rolleyes:

Et au contraire: celles que vous aimez:d

En hauts: les robes pulls, les hauts courts, les manches ballons, un peu tout en fait
En pantalons: les slims
En chaussures: les bottes mais sans lacet derriere, les ballerines, les converses, les escarpins...
En accessoires: les serres-tetes, les bandeaux, les bonnets, les breloques, en fait à peu pres tout :)
En motifs: les pois, le pied de poule, le leopard...
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Ce que je n'aime pas dans la tendance actuelle..

En hauts: Les trucs à message, c'est souvent con
En pantalons: Les leggins (on va considerer ça comme un pantalon :P)
En chaussures: Les 'à bouts pointus' @___@, les bottes 'du chat potté' XD les bottes en blanc je trouve, comme maboulette que c'est tres laid !
En accessoires: Les Vuitton (surtout quand c'est porté par des gamines de 13-14 ans) - j'en fais une overdose @__@
En motifs: les pois >_< le leopard, bof (en ballerine ça va mais sinon..)

Ce que j'aime ^___^

En hauts: Les caches-coeur, mmh <3 les sweat zippé à capuche et à motifs ; les pulls robes avec col en V avec des rayures *o*
En pantalons: Les bermudas en jean avec des revers : OMG j'en veux un pour cet été, je suis faaan *__*
En chaussures: Converse, Converse, Converse..^____^
En accessoires: Les bagues Swarovski *o* (c'est mon dada XD) MAIS faut pas que ça depasse la premiere phalange du doigt sinon c'est tres gros, ça fait grand mere et c'est MOCHE >_< plus c'est petit, plus c'est joli =D
En motifs: Rien de special, on va dire rayures, j'aime bien ^^
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Ce que je n'aime pas dans les tendance actuelle :

En hauts: Les haut ou on voit le ventre
En pantalons: Les patalon pat d'elf ou large en bas
En chaussures: les bottes kamelot plate et pointue comme au temps du roi arthur :P
En accessoires: les faux dior, vuitton...
En motifs: le zebre

Ce que j'aime :


En hauts: Les haut a message
En pantalons: Les slims super slim
En chaussures: Converse, ballerines et bottines
En accessoires: Les foulards Skull, les serre tete et les gros sac
En motifs: Leopard, pois, pied de poule, rayure, tete de mort tout loOl enfin presque:d
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
J'aime pas

En hauts:
les machins en matière qui gratte et qui font mami, une sorte de laine toute douce qui brille. les trucs qui font années 50 qu'on voit beaucoup chez zara.
En pantalons: je vois pas comme ça, à part les baggys car ça fait un peu "chié dedans" mais c'est pas vraiment la tendance dernière donc bon
En chaussures: les baskets, en général.
En accessoires: les trucs qui brillent trop.
En motifs: les pois... :s

Et au contraire: celles que vous aimez:d

En hauts: le reste ;)
En pantalons:
En chaussures: les cuissardes =)
En accessoires: les colliers, les boucles d'oreilles marrantes.
En motifs: mh... les rayures?
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
En haut : Les manches ballons là, juste parce que ca ne me va pas !
En pantalons: Les slims, pour la même raison
En chaussures: Tout ce qui fait des gros pieds.
En motifs: Les têtes de mort, sauf les toutes petites, je les trouves vraiment moches.
J'aime pas non plus l'écossais, j'ai un peu de mal avec les imprimés léopards, sauf quand ils sont gris.

Et au contraire: celles que vous aimez:d

En hauts: Il y a de jolies vestes qui se font. Les t-shirts junkfood.
En chaussures: Les ballerines, les salomés (ca se fait toujours?), les jolis escarpins.
En accessoires: LES BOUCLES D'OREILLES !!!!!
En motifs: Les fruits, les animaux, les lunes les étoiles ce genre de trucs, les pois, les coeurs, tout ce qui fais pyjama :d. Et Little Miss Bad!
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Ce que je n'aime pas dans les tendance actuelle :


En hauts: rien.
En pantalons: les jeans qui contiennent trop de strech, ou qui font cheap ( très subjectif, au fond ), les corsaires, les pantalons 7/8 avec des collants ou des chaussettes rayées, les trucs de couleurs douteuses, rose fluo, rouge mat et autres.
En chaussures: les bottes plates en faux daim, les noires ou les marrons, celles que tout le monde ont, la plupart des modèles de puma, la plupart de bouts pointus, les talons en métal, les Docs
En accessoires: les faux dior, vuitton, etc, les ceintures genre 'gitan', les trucs trop près du cou, les croix, l'espèce de clouté doré qu'on retrouve sur des accessoires 'fashion'
En jupe : les jupes boules courtes en petit tissus mince
En motifs: La plupart des têtes de mort, certains imprimés de pois, les imprimés où on trouve trop de trucs mélangés ( genre les hauts zara ou H&M, avec à la fois des rayures, des pois, des étoiles, une sérigraphie de visage, le tout en bronze ou doré, brrrrrrr ), * tout ce qui fait trop pyjama :d


Ce que j'aime :

En hauts: les trucs fluides, les tailles empire, les petits chandails, les manches chauve-souris ou bouffantes, les hauts à messages marrants, les t-shirts faussement vintage avec des imprimés enfantins, les junkfood
En pantalons: les pantalons maxis, les jeans bruts, les cigarettes, les pantalons à carreaux.
En chaussures: Converse, tout ce qui est vintage, ou inspiré de, le cuir verni, les chaussures High top, les Nike inspirés de 80's, les derbys, les lowboots, les botillons
En jupe : les jupes tailles hautes, celles en lainage ou à plis
En accessoires: les foulards style Hermès et la plupart des foulards en général, les sacs oversize, les colliers ultralongs avec un joli pendentif, les boucles d'oreilles énormes
En motifs: les carreaux, les rayures, les mailles, les lainages, le tweed, le zèbre, le léopard ( bien porté ), le croco
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes