Les tendances mode automne/hiver 2014-2015

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 27 août 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

2. batmane

batmane
    Expand Collapse

Une constante dans tout ça et quel que soit le style : Faire la tronche :)

3. Clockwork Tangerine

Clockwork Tangerine
    Expand Collapse
    Niom niom niom

Bon ben encore une fois j'aime pas grand chose :yawn:
    A part la cape <3

4. dudulinette

dudulinette
    Expand Collapse

J'étais justement entrain de me dire que je m'achèterais bien un nouveau manteau et le manteau en peau retourné me faisait justement bien envie, au moins je galèrerais pas pour en trouver en magasin :paillettes:
    La cape peut être très sympa aussi et j'aime bien la mode montagnarde et sixties, que du bonheur pour moi cet hiver en somme :d

5. samya

samya
    Expand Collapse
    En hibernation

Vous avez changé de dessinatrice? #CousFlippants

6. zoecameleon

zoecameleon
    Expand Collapse
    Trop de boulot Guest

Moi ce que je trouve le plus flippant dans toute cette histoire, c'est la tendance menton-à-l'envers. :fear:
    Ah non, c'est pas une tendance, juste des dessins chelous ? Ah ben pardon alors ; ça m'arrange faut dire. :frotte:

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

On s'en fout, non ? Enfin je pense que l'important c'est les fringues que ces mannequins portent, pas les dessins des mannequins.

Je dis ça parce que Juliette faisait un blocage dessus — elle est styliste de formation mais styliste n'est pas synonyme de dessinateur. Je l'ai incitée à dessiner ces silhouettes parce que je trouve que ça apporte un plus aux tendances et j'aimerais bien qu'elle en fasse d'autres cette saison.

Donc merci d'être indulgentes svp. Merci !

8. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

Alors pour le coup je suis toujours partante pour découvrir de nouveaux styles de dessin, mais pour cette rubrique, je trouve ça difficile de demander un croquis des tendances...

On parle matière, on parle couleur, c'est très difficile à bien représenter (puisque encore une fois on évoque quelque chose de concret, et non par exemple un rêve ou je ne sais quoi, bref, quelque chose de personnel :))

Je verrai plus une sélection de photos, peut-être des zooms sur les parties intéressantes, des exemples de matière, de coloris, de bijoux etc. etc.

Donc Juliette (si tu passes par là) ce n'est pas une remise en question de ton style, mais plus (je trouve)(personnellement)(pas tapper) que le principe de croquis est difficilement applicable à cette rubrique. Et qu'importe l'illustratrice d'ailleurs :)

Kvet a BigUpé ce message
  9. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Si Juliette ne se sent pas à l'aise avec le dessin, je serai ravie de collaborer avec elle pour réaliser ce qu'elle souhaite, selon ses désirs :)

Personnellement, ce qu'elle a fait ne me dérange pas, on voit bien le style qu'elle décrit à côté et c'est ce qui compte.

10. LunaeS

LunaeS
    Expand Collapse

Ouch, ben pour le coup moi qui aime le noir et le côté rock, les tendances seront pas de mon côté cet hiver! Je vais encore faire ma difficile ahah.

Je rejoins les commentaires précédents par rapport aux dessins car c'est une rubrique où on a besoin de bien voir ce que donnent les styles et là justement je trouve qu'on ne se rend pas bien compte du tout. Mais no offense, ce n'est en effet pas si grave c'est juste un petit avis pour la prochaine fois ;)

11. lola_lola

lola_lola
    Expand Collapse

Je ne suis pas fan des tendances cette année ! Tant pis, ça me fera moins dépenser ;)

12. zideo

zideo
    Expand Collapse

Les capes :bave:

j'en ai cherché une en vain tout l'hivers dernier, j'ai des chances de trouver mon bonheur cette année :cupidon:

Chargement...