Les textes de Mary-Bèe

20 Septembre 2010
3
2
1 064
Orange
Le meurtre parfait.

Elle était là, sur le sofa, en tenue d'Ève, étalée de tout son long, un simple drap blanc, recouvrant son corps pâle, à moitié sur le sol.
«*Elle était là, essoufflée par l'effort, encore chaude de plaisir, les yeux clos, peut-être repensant aux moments précédents. Lui, resté à ses côtés, contemplait ses courbes, sa peau si blanche, ses cheveux si longs et sa jeunesse. Sa jeunesse; cause de tout les malentendus, cause des rendez-vous secret, tard le soir, à l'abri d'une haie dans un jardin nocturne, cause des jalousies engendrées par ces derniers, causes des railleries du peu de gens étant au courant et du chantage d'autres. Cause de mon déshonneur. Mais ce soir, tout devait changer. Tout serait fini.
Leur deux corps nus s'enlacèrent et je sortis de derrière le rideau. La jeunette, dos à moi, s'occupait aux lèvres de son amant, alors que celui-ci levait les yeux. Après un bref instant d'étonnement, son regard se durcit et il suivit à la lettre tout ce que je lui avais dit de faire, plus tôt dans la journée. Il sortit le couteau de sous le coussin et, veillant à ce que les yeux de sa maîtresse reste clos, il lui enfonça sans ménagement la lame au milieu du c?ur, étouffant de sa main un cri surpris et désespéré, mais il était trop tard. Le liquide d'un écarlate brillant, coulant hors de son corps en même temps que la vie le quittait, était pour moi un spectacle qui me réjouissait inexplicablement. Je me disais que je ne devrais pas avoir une telle joie face à la mort d'une pauvre fille, mais je pensais aussi que si je m'ouvrais les veines, son sang aurait l'air plus attrayant que le miens. Et pour cette jeunesse qui avait fait succombé son meurtrier, je la haïssais. Je regardais son corps mort d'un regard froid encore un instant, puis me détourné. Son amant avait encore le couteau ensanglanté en main. C'était si simple, tellement simple ?
J'espère que tu garderas en mémoire le déshonneur que tu as jeté sur notre nom, maintenant, mon époux, assume.
Je me laissé tomber à terre et me mis à hurler d'une voix stridente, la surprise fut telle qu'il en fit un bond en arrière, désemparé il se rua vers moi et me cria de cesser de hurler, mais avant qu'il m'atteigne, j'avais déjà eu le temps d'arraché le haut de ma robe, dévoilant mon corsage. Les premiers domestiques qui arrivèrent, tirèrent vite les conclusions de ce qu'ils voyaient. Le corps sanglant abandonné sur le lit, le visage fou du mari et la femme à terre, tout était contre lui et rien ne m'incriminait.
Après, vous connaissait la suite, il a été rapidement jugé et a été emprisonné. Je pensais que tout rentrerais dans l'ordre, car après tout, j'ai maintenant tout pour moi, l'argent, les terres, les domestiques. Mais, je n'avais pas pensé à l'impact psychologique que ça aurait sur moi. Je reste seule, au milieu de cette étendue de richesse. J'ai tout le monde à mon service, certains donnerait leur or pour côtoyer les mêmes salons que moi. Mais je reste indéfiniment seule. *»
Elle se tût, vida son verre d'un trait, puis après un court instant, ça main retomba mollement, pendue au dessus du sol. Je me levai et lui fermai les yeux, ses yeux morts torturés par son acte qui n'avait, pourtant, jamais était découvert.

(Bon, c'est la première fois que je poste par ici, j'espère que ça plaira à quelques unes ^^ )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes