Les vidéos d'extraction de cire d'oreille, le paradis pour les fans de trucs dégueu

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 24 avril 2018.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Contrôler ses réflexes, c'est comme se vanter de sa modestie.

Wow, j'ai à peine lu le titre et je suis déjà comme ça: :eek::sick:. Il y a vraiment des gens qui aiment ça ?:hesite:

Mindala Jinka et Ebohubu ont BigUpé.
  3. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Hier j'ai vu une video d'un type qui se faisait retirer sa cire, un cafard (oui) et ses dejections, et bizarement j'ai trouve ca assez satifaisant XD

4. Sinistre Lombric

Sinistre Lombric
    Expand Collapse

Je suis fascinée par ces vidéos, par contre je suis aussi complètement frustrée ! J'aimerais tellement que ça se termine par un plan sur tout ce qui a été extrait de l'orifice. Ce serait la moindre des choses, une personne s'est quand même investie pour entasser tout ce bazar dans son oreille, on pourrait lui rendre hommage en montrant le fruit de son travail collecté dans une petite boîte (avec un coton tige pour l'échelle :lunette:).
    Et je vote pour un macaroni.

#4 Sinistre Lombric, 24 avril 2018
    Dernière édition: 24 avril 2018
    LeeAnna_, achille_ulysse, ultrabambi et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Evony

Evony
    Expand Collapse
    Si tu ne crois pas en toi, crois en moi qui croit en toi !

Étonnamment, je suis hypnotisée par ce genre de vidéos.
    Je ne vais pas dire que j'aime, une part de moi, ce dit c'est degueu.
    Mais d'un coté, j'ai l’hémisphère gauche de mon cerveau qui fait des petits vagues, et cet sensation n'est pas désagréable.

Sinon, comment une pâte peut se retrouver dans une oreille.
    Et j'aimerais bien me faire récurer les oreilles ça doit être trop agréable. :ko:

LeeAnna_ a BigUpé ce message
  6. Naria

Naria
    Expand Collapse

Hum, le gout préféré de Dumbledore dans les dragées surprises de Bertie Crochue ! :potternoes:

Sinistre Lombric et BulleColoree ont BigUpé.
  7. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Je pense que c'est un vieux drain transtympanique ou yoyo -posé lors d'une paracentèse- qui n'est jamais sorti de l'oreille.

8. Ebohubu

Ebohubu
    Expand Collapse

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je suis faible : j'ai visionné 30 secondes de la vidéo en poussant des "haaaaa mais c'est dégueulaaaaaasse... mais haaaaaaaa".. j'ai dû arrêter :sweatdrop: Bilan : @skippy01 ça ne fonctionne pas avec moi non plus :rire:

Chargement...