Lettre ouverte à Colonel Reyel (et à Aurélie)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 19 mai 2011.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Syberia

    Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

    Sa voix est minable,inaudible.Les paroles sont dramatiquement à chier,je suis sidérée.
    C'est totalement irresponsable de diffuser cette chanson.
     
  3. Breathe.Me

    Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

    " Aurélie, 16 ans, se fait tringler dans une Twingo par un mec plus vieux et finit la chanson seule, avec un môme sur les bras. "
    :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

    Hum, sinon, ça fait plaisir de voir un article sur cet abruti fini. Déjà, j'aime pas du tout ses premières chanson genre la fille a un mec et lui il veut la mettre dans son lit. WTF?

    " Au pire celui, qui partage ta nuit, Passer quelques heures avec toi dans ce lit. " ouuuuh, on sent tout de suite le gros loveur. Genre début de la chanson " Je sais que t'as un mec mais meuf j'te kiff à moooooooort, laisse-moi être celui qui partage ta vie. " et un couplet après, non en fait juste ton cul ça suffira. Non mais sérieu? Quand je vois les filles écoutez ça j'ai envie de leur dire " Non mais t'écoutes un peu ce qu'il dit ou quoi? ", et puis j'aime bien le " Un amour sincère dans un monde où le sexe prime " et les paroles qui suivent il dit qu'il est Docteur selon le timing, hmmm... bref je vais pas m'attardez sur cette chanson mais bon....

    Et là quand j'ai vu mon demi-frère de 12 ans écoutez ça à fond dans sa chambre et qu'il me dit " Ouaiiis c'te chanson c'est d'la boooombe. ", j'étais genre :facepalm:

    Bravo à ce fameux Colonel Reyel et à ses discours surprenant, vraiment bravo de montrer que l'amour peut se résumer à seulement une nuit, où qu'avoir 16 ans et un gosse montre qu'on est responsable alors qu'on s'est fait tringlé dans une voiture. :clap::clap::clap:
     
  4. bea11090

    bea11090
    Expand Collapse
    Stressée a mort


    J'suis tellement d'accord sur la chanson "celui"
    le mec essaie de te faire croire "je veux être celui qui partage ta vie" genre je t'aime et tout, mais après il dit qu'en gros si la fille veut pas : "au pire celui qui partage ta nuit" = si j'peux juste te baiser ça m'ira aussi XD

    ensuite "toutes les nuits je pense à toi" ...blabla nulle!

    et la dernière (avant aurélie) "tu es ma star tu m'illumines dans le noir" => pardon??? ça veut dire QUOI???
     
  5. Breathe.Me

    Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

    :yawn::yawn::yawn::yawn:
     
  6. Breathe.Me

    Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

    Ben, moi un mec qui me sort " Au pire quelques heures dans ton lit " la seule réaction qui me vient à l'esprit c'est " Tu me prends pour une pute? " et une bonne claque dans la gueule. (C'est du vécu XD).

    Sinon, le rythme de la chanson en soit est pas mal, ça se laisse écouter mais voilà, faut pas s'attarder sur les paroles quoi...
     
  7. Jules Winnfield

    Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

    Je trouve ses chansons vraiment nulles à chier, je comprends même pas pourquoi ça marche pour lui. De toute façon, maintenant on a droit à des chansons de merde avec des paroles de merde :stare:
     
  8. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    "Là elle se dit bingo, ils sont seuls dans la Twingo, donc sa va swinguer,elle enlève son tangua, il réussit le Ace comme Tsonga ."

    Mais LOL, c'est Rimbaud ce mec ! Je veux bien qu'on cherche une certaine musicalité je sais pas, mais là on se croirait dans la chanson "Patate de forain" (pour celles qui connaissent), ça vole super haut.
    Et les meufs de 16 ans elles portent pas des tangas. (nan mais en plus faire un ace après avoir enlevé son tanga dans une twingo, c'est dur franchement)
     
  9. Breathe.Me

    Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

    J'ai honte, mais c'est quoi un Ace? ^^"
    Tiens, merci pour les paroles, en effet un vrai Rimbaud ce type XD
     
  10. Dies Irae

    Dies Irae
    Expand Collapse

    Au tennis, c'est un service réussi (tu envoies la balle et l'adversaire ne la renvoie pas, tu gagnes le jeu en un coup).
    Donc là bah... pareil :cretin:
     
  11. Syberia

    Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

  12. Alania Malfoy

    Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

    J'ai bien aimé la première de ses chansons. Du moins, avant que je fasse attention à ce qu'il raconte. Mais j'ai entendu un preview d'Aurélie y'a des mois de ça, & ça m'avait choqué.
    Bon, ok, je trouve pas que ce soit une incitation à faire des gosses à 16 ans (ou avant), mais ça encourage des gamines irresponsables à continuer leurs conneries. Les accidents, ça existe, y'en a TOUS LES JOURS, mais à 16 ans de nos jours c'est irresponsable de garder l'accident. Parce que oui, le gosse est & sera TOUJOURS un accident. Tu pourras dire ce que tu voudras, le fait est là. & dans notre société d'aujourd'hui, une gamine n'est pas capable d'élever un gosse. j'en connais, beaucoup même, qui ont fait des gosses tôt, résultat une est partie en cure de désintox, pendant que sa mère s'occupe du gosse (elle pense d'ailleurs sérieusement à l'abandonner). C'est un choix que de le garder, mais avant de prendre cette décision, faut penser aux conséquences. Pas seulement le déshonneur de la famille (parce que, oui, ta famille EN GÉNÉRAL ne voudra plus entendre parler de toi tellement tu les auras déçu, meuf), mais aussi les problèmes d'argent que ça va occasionner, pis tes ambitions de styliste, ou de grande patronne de magasin, ou de véto, ba tu pourras les oublier. Au mieux, tu vivras dans un appart' minable, tout petit, juste assez grand pour que le landau de bébé & le clic-clac tiennent, avec une cuisine minuscule, normal, avec ton salaire de caissière à 20h/semaine. & puis pour retrouver un homme, tu vas galérer. Parce que oui, en général, un mec ça veut pas l'enfant d'un autre mais son propre enfant. Si tu en trouves un qui voudra du tien, chapeau.
    Ca s'appelle pas une généralisation, c'est une réalité. De nos jours, on ne PEUT PAS vivre avec un enfant sur le dos quand on a 16 ans.

    Oh, & puis, j'aime pas Reyel. :annoyed:
     
Chargement...