Lèvres qui gerçent

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par solaris, le 6 mars 2007.

1. solaris

solaris
    Expand Collapse

Est ce que quelqu'un sait comment y remédier?

2. Fanderlou

Fanderlou
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tout simplement avec des baumes a lèvres , que tu mets dès que tu as les lèvres sèches .
    Les labellos classiques sont a 2 euros au monoprix et marche très bien !
    Par contre , je te déconseille les labellos avec des odeurs ils ne servent a rien !
    @+++:)

3. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

Comme j'ai les lèvres qui se gercent facilement j'utilise CERALIP de la roche-posay, ça hydrate vraiment bien et ça protège du froid, sinon j'utilise aussi la crème yubi qui répare vraiment bien les gercures...

4. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

j'ai aussi les levres gercées et j'utilse le labello par contre dès que j'en met sur mes levres
    je peux pas m'empecher de le "manger" ^^
    donc sa sert un peu a rien :rolleyes:

5. solaris

solaris
    Expand Collapse

Merci pour vos réponses. Il y a certains produis que vous citez que je n'ai pas essayé donc j'ai encore espoir de dire adieu à mes lèvres gercées :)

6. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'ai un baume Mixa, mais j'pense que ça doit etre de mm type que les Labellos

7. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Moi elles sont sèches sans arrêt aussi, mais mon médecin a dit que je ne buvais pas assez d'eau (je suis très loin du litre et demi quotidien recommandé). Pour le baume, j'ai un Mixa, mais il ne résoud pas mon problème, ça ne fait "que" protéger mes lèvres contre les agressions extérieures. Je pense que je vais m'acheter un baume Rêve de Miel de Nuxe, on m'en a dit du bien.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Une fois par semaine je fais un gommage sur mes lèvres, avec un gommage normal pour le visage. Ca enlève toutes les petites peaux mortes. Et juste après je me tartine les lèvres de baume (c'est un que j'ai acheté au Club des Créateurs de Beauté, mais je ne me souviens plus du nom). C'est très efficace.

La journée j'ai toujours du baume sur mes lèvres au beurre de karité, et la nuit j'en mets un Neutrogena, qui est très gras, et je n'ai vraiment aucun problème de gercures.

9. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Moi j'ai uriage il marche tres bien je me tartine la nuit et la journée j'en mets et mes levres se repare peu a peu. Je suis obliger de mettre du labello classique en été car mes levres sont seches aussi.
    Et comme cité au dessus fait un gommage dessus

10. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    La chevelure piquée de fleurs

Moi, j'ai plein de baumes à lèvres: dans mon sac à main, dans mon sac de cours, dans la salle de bain, dans ma chambre...comme ça, dès qu'elles recommencent à etre sèches, je peux remettre du baume où que je sois.
    Celui que je préfère c'est le labello classique, il est pas cher et il tient assez longtemps sur les lèvres.

11. etoile1314

etoile1314
    Expand Collapse

Labello tjrs un sur moa
    Cerise fraise citron rose miel :P

12. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi j'utilise un beaume à lèvre de la marque Mixa après chaque brossage de dent parce que j'ai trouvé que ça asséché beaucoup mes lèvres...
    Ensuite, je l'utilise aussi souvent que besoin dans la journée, j'en ai toujours un sur moi, en plus il laisse un petit film brillant qui est assez sympa et naturelle :)

Chargement...