Lexi Bee, ou la nouvelle Boxxy

A

AnonymousUser

Guest
Cha> ahah, et toi arretes de m'inventer une vie ;)

Leshaya> Ouais, voilà au moins un commentaire gentil. Je lui ferai passer le message.
 
A

AnonymousUser

Guest
Non mais c'est l'hopital qui se fiche de la charité. On me dis que je fais des phrases stupides, que ce que je dis est gamin, mais dans les 10 derniers commentaires sur le sujet que je viens de lire (désolé, j'ai pas fais attention aux pseudo), on peut voir deux ou trois personnes dire "tout ce que j'ai envie c'est de la gifler, elle a l'air débile...". Non mais franchement, faut grandir. Ne pas aimer est un fait mais insulter gratuitement, on fait ça quand on est à l'école primaire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Deetz> ma pauvre. T'es vraiment bornée. Je defend mon amie, imagine que ce soit un ami à toi (me dit pas "un ami à moi n'aurais jamais mis une video blah.." Imagine), tu l'aurais défendu. Et je vois pas en quoi je suis plus tupide que vous.
Au contraire, c'pas moi qui juge sur l'apparence et qui se moque de quelqu'un juste parce-que j'aime pas ce qu'elle est. Faut grandir ma pauvre, je sais bien que c'est dans l'air du temps de critiquer ce qui sort de l'ordinaire, mais c'est bas.
Tu me fais vraiment de la peine.
 
A

AnonymousUser

Guest
Froggy Frog> C'est vrai, sur ce coup tu as raison. Voilà mon dernier message ici, ensuite je supprime mon compte,.
Les gens me blame parce-que je la defend, mais mettez vous à sa place, les gens sont empathiques quand ya des catastrophes naturelles qui tuent plein de gens pour se donner bonne conscience, et quand quelqu'un se fait lyncher sur le net, non, on s'en fiche, ça nous atteint pas.
On va me dire "aucun rapport avec un seisme et une pauvre fille du net", si, y'en a un : c'est que vous etes empathiques quand ça vous arrangent.
Ouverture d'esprit : 0. Hypocrisie et modelage de personnalité en fonction des evemenets : 100%/
 
A

AnonymousUser

Guest
je veux juste rajouter : j'ai fais supprimer une des videos de lexi (à force de harceler celui qui l'a posté sur youtube, avec les autres fans de lexi), donc la 3eme video dans l'article n'est plus disponible, vous pouvez l'enlever. Vous pourrez enlever les autres tout à l'heure, elles sont aussi en voit de suppression.

(Pourquoi je dis ça ? C'est pour celle (je ne sais plus qui) qui a dit "tr'arriveras jamais à arreter le buzz et repondre sur tous les sites", je repond "si". Je fais supprimer la source des problemes = plus de buzz)

Tchao.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bye bye :hello:

Et pour te répondre, si un ami faisait ça, je lui remonterai peut être le moral mais je ne me battrais pas bec et ongle comme ça. Y'a aucun interet, fallait réfléchir avant. Elle devrait sortir de son monde de bisounours: à partir du moment où on poste quelque chose ou si on fait circuler une video (même sur msn) on n'est plus protéger.
Tu ferais mieux d'aller à ses côtés et d'éteindre ton pc (même si je doute que tu sois plus qu'une "fan" pour elle)
(D'ailleurs j'ai du mal à intégrer qu'une personne puisse avoir des fan alors qu'elle ne fait rien de spécial m'enfin)
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Bon et si on fermait le sujet là parce que franchement là on tourne on rien, c'est intéressant au possible et de toute façon mme sait mieux que tout le monde quoi faire etc.
Bref elle voulait dire un truc pour son amie on s'en tape, on lui a donnait notre point de vue chacune à sa manière elle s'en tape donc fin de la discussion et bon débarras.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alizuko;1551807 a dit :
Bon et si on fermait le sujet là parce que franchement là on tourne on rien, c'est intéressant au possible et de toute façon mme sait mieux que tout le monde quoi faire etc.
Bref elle voulait dire un truc pour son amie on s'en tape, on lui a donnait notre point de vue chacune à sa manière elle s'en tape donc fin de la discussion et bon débarras.
Bah elle a dit qu'elle supprimait son compte donc inutile de fermer le sujet. De toutes façons, en créant/lisant ce genre de sujet, faut pas s'attendre à avoir des débats super évolués... Chacune vient donner son opinion sur la demoiselle (là en l'occurrence, négatif) et basta...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes