L'influence de la télévision

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Ginnungagap, le 13 janvier 2016.

1. Ginnungagap

Ginnungagap
    Expand Collapse

Est ce qu'une émission, une série télé que vous regardez a eu une influence sur votre vie?
    Dans n'importe quel domaine hein, je suis ouverte à toute anecdote ^^ Que ça soit dans les études que vous menez, votre emploi du temps, vos loisirs...

Pendant longtemps, en grande fan d'Urgences, j'ai rêvé de faire médecine. Bon, c'est tombé à l'eau quand je me suis rendue compte que j'étais une grosse bouse en sciences et que je n'avais pas vraiment la motivation d'étudier requise pour réussir la 1e année :buzy:
    Et sinon je me suis rendue compte que je me suis mise en couple avec un blond à cheveux longs et grosse moto, c'est à dire sensiblement le portrait craché du personnage principal de ma série chouchoute, Sons of Anarchy :caprice: (sauf que mon biker à moi n'a pas d'accès de violence, et c'est pas plus mal)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Candice452 et Fenris ont BigUpé.
  2. LadyWave

LadyWave
    Expand Collapse

Parfois j'ai l'impression que c'est mes séries qui ont fait qui je suis :P
    J'ai regardé pas mal de trucs avec des gars et filles badass du coup petit à petit je les imitais même si je me qualifierais pas de badass non plus Et voir les personnages passer leur temps à raconter des bobards m'a fait développer une certaine aversion pour le mensonge. Ça a eu plein d'autres impact sur ma façon façon d'être mais il est 00h14 je suis dcd :P

Candice452 a BigUpé ce message
Chargement...