Lipstick jungle

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par sup3rnana57, le 8 juillet 2008.

1. sup3rnana57

sup3rnana57
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Coucou les filllles !!!!!:P
    alors voilà..comme j'ai terminé la saison 6 des freres scott et la premiere saison de gossip girl je n'ai absolument plus rien a regarder !:crying:
    j'ai entendu parler de cette série, jungle lipstick et je voulais savoir si vous connaissiez, si c'est une bonne série qui mérite detre vu?

BISOUS:cupidon:

2. Wilka

Wilka
    Expand Collapse
    Amoureuse

Hello!

Alors j'ai vu la saison 1. Perso je trouve que ça se laisse regarder. Ca ne vaut pas un Sex and the City, mais c'est quand même sympa!
    Plein de jolies tenues, de maaaagnifiques chaussures, un peu d'humour et un Kirby trèèèès sexy. Et si tu aimes Lipstick jungle, dans le même genre tu as Cashmere Mafia (avec Lucy Liu en l'occurence)

3. ariane

ariane
    Expand Collapse
    Fashionista

J'ai vu la saison 1.
    ce n'est pas extraordinaire, mais c'est sympa. Pas beaucoup d'humour, mais visuellement très agréable. (tenues, coiffures, bijoux, chaussures magnifiques).

clairement dans la veine de SATC, mais en moins drôle, et moins bien en général. on devine le scénario à l'avance, aussi.
    bref, ça se laisse regader, sans être fantastique.

(je dis ça, j'ai quand même pleuré dans quelques séquences émotions, ça veut dire que c'est bien réalisé, et surtout bien joué.)

4. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

J'ai vu le premier épisode récemment, et je n'ai pas du tout accroché. Vraiment pas. Je ne pense donc pas regarder la suite parce que j'ai failli m'endormir une bonne douzaine de fois en regardant le pilote.

C'est mou, je ne trouve pas les comédiennes terribles (petit plus à Lindsay Price tout de même), l'histoire n'est pas bien accrocheuse, bref, ça m'emballe pas.

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Comme ça a été dit, c'est le même genre de Cashmere Mafia, mais vraiment. Sauf que je trouve Lipstick Jungle un poil mois chiant. Franchement c'est pas la série du siècle, mais Kirby est effectivement sexy, et j'aime assez la blonde. Ca se laisse regarder mais ça s'oublie finalement vite.

Chargement...