lissage japonais

8 Novembre 2008
253
16
2 249
BEZONS
Hello,

Je viens poster parce que j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà fait un lissage japonais, et quel en a été le résultat? déçue, ou au contraire ravie?
Je pense prendre rendez vous pour Janvier mais bon j'ai peur que cela m'abime le cheveux et que les 380? dépensés aient étés gâchés.

Merci pour vos avis

kiss kiss
 
7 Juillet 2009
5
0
1 562
MALAKOFF
Coucou

moi aussi j'étais intéressée par cette technique qui est censée être révolutionnaire.

Honnêtement, je ne sais pas si c'est réellement "Révolutionnaire" mais ce qui est sûr c'est que c'est une prise de risque trop importante ... cette technique, si j'ai bien compris, change totalement la texture de tes cheveux... Es tu sûr de vouloir sauter le pas?

Je pense qu'à moins d'avoir vraiment une texture de cheveu très "difficile", il n'est pas nécessaire de prendre un tel risque... le fer à lisser de temps en temps ça suffit non???!!!
 
3 Août 2009
215
21
1 609
brest
Coucou,

alors j'ai déja eu un témoigniage sur ça, et elle a était déçu du resultat pour le prix... mais aprés elle a vraiment les cheveux frisé type maghrébien comme les miens... donc au début j'était hyper motivé a le faire et finalement mieu allé chez une coiffeuse afro et te faire un défrisage... je sais pas si ça peut t'aidé...
Bisous
 
8 Novembre 2008
253
16
2 249
BEZONS
Hello les filles et merci pour vos réponses. Kittyrose, j'ai envie de sauter le pas mais j'y arrive pas j'ai trop peur j'arrête pas de me poser des questions comme "et si tout cramait et que tes cheveux seraient pire que de la paille?" "et si enfait ça ne faisait que de te détendre le cheveux mais pas de le lisser pour de vrai?" etc etc... Donc bon pour le moment j'y réflechis encore, mais en fait je crois que je vais demander à mon coiffeur de me montrer des filles qui l'ont fait (et dans ce salon) peut être que ça va me rassurer, peut être pas, on verra bien.

Sinon MlleJih, j'ai déjà testé le défrisage afro, et figure toi que ça n'a strictement rien fait sur mes cheveux, j'avais déjà testé le défrisage normal et idem aucun effet, c'est tout de même fou, les coiffeuses ne comprennent pas vraiment pourquoi il n'y a pas de résultats, mais en fait en y réflechissant bien je me demande si elles n'auraient pas mis moins de produit de peur de me bruler les cheveux parce que c'est tout de même super fort ce qu'ils utilisent.

Et vous, vous avez fait des défrisages ou lissage jap/brésilien?


bisoo
 
16 Juillet 2009
5
0
1 562
paris
ah oui quand même c'est pas donné 380 euro, moi perso ça me fait un mois de loyer, j'avai les cheveux ondulés je me suis déja faite faire un défrisage( l'oréal extenso il me semble!) chez F.P. et franchement le résultat étai pas mal, j'avais plus besoin de me faire de brushing, suffisait juste de passer un coup de sèche cheveux, mais bon ca n'a pas duré longtemps l'effet s'est estompé au bout de 8 a 9 mois, et maintenant j'ai l'impression que mes cheveux sont devenus plus bouclés, moins épais qu'ils ne l'étaient , plus secs , en gros j'ai grave perdu en capital cheveux ! j'ai entendu dire que ce lissage était à base de plantes et qu'ils était 100%naturel , mais bon se faire un défrisage c'est quand même aller contre nature, je crois pas trop que ce soit chimiquement free! aussi j'ai une copine qui s'est fait un défrisage brésilien à la kératine , et , elle ne tarit pas d'éloge , faut dire aussi qu'elle a les cheveux super rêches et ça lui a pas mal réussit, et j'ai lu quelque part qu'on pouvait se commander le produit sur un site australien!
any way! fais nous savoir si tu as du nouveau !
 
O

Oeildelynx

Guest
Heu, il y aurait pas un modérateur pour réguler tout ça ? Parce que remonter trois sujets datant de Mathusalem, pour copier/coller trois fois sa propre publicité douteuse, c'est un peu limite...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes