Loisirs créatifs: vos derniers achats et petites questions

14 Octobre 2013
59
28
2 179
Salut à toutes!

Bon je ne sais pas si je trouverai la réponse à ma question ici, mais je tente quand même.

Je voudrai commencer à essayer de faire mes bijoux (bracelets, colliers par exemple). Et je suis tombé sur ce magnifique bracelet DIY.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bon j'ai trouvé le site internet pour acheter tout,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 problème: je sais pas quelle corde choisir pour faire ce bracelet :/. Un petit conseil svp? :renne:
 
13 Février 2013
32
86
1 564
Hum, en sisal? chanvre? coton? _le lin est plus résistant que le coton_ polyester? Les magasins de bricolage et de sport en propose: cordes pour travaux, diamètres divers; cordes d'escalade... et puis ça dépend du rendu final que tu souhaites: gros diamètre ou moyen...
La corde à sauter tressée (dérobée à une petite fille ou achetée) peut également t'aider à faire un ensemble collier-bracelet ou plein de bracelets! :ninja:
 
Dernière édition :
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
wayzea;4468806 a dit :
294047IMG2711.jpg

Des lettres en bois, un Ampersand, de la peinture et du Masking Tape tout neuf : mon Dimanche va être créatif! :happy:

C'est trop chouette comme idée! J'ai envie de faire pareil maintenant mais je n'ai aucune idée du mot ahah :d
 
14 Octobre 2013
59
28
2 179
nato;4549179 a dit :
Hum, en sisal? chanvre? coton? _le lin est plus résistant que le coton_ polyester? Les magasins de bricolage et de sport en propose: cordes pour travaux, diamètres divers; cordes d'escalade... et puis ça dépend du rendu final que tu souhaites: gros diamètre ou moyen...
La corde à sauter tressée (dérobée à une petite fille ou achetée) peut également t'aider à faire un ensemble collier-bracelet ou plein de bracelets! :ninja:

Merci beaucoup pour le conseil! Je tenterai les magasins de bricolage :d
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Combien facturé le pliage de serviettes en forme de lotus en sachant que je fourni les serviettes a la créatrice ? Merci.
 
28 Mars 2013
64
179
4 694
Bonsoir les Madz,

Je viens avec quelques petites questions !
Pour la Saint Valentin, j'aimerais créer un chéquier rempli de bons cadeaux que je pourrai confectionner moi-même.:chat:

Mais je ne sais pas comment réaliser le chéquier...
J'aimerais que les coupons soient reliées à la bordure etc, de sorte à ce qu'il soit le plus réaliste possible !

Je suis preneuse si vous avez des suggestions ! :fleur:
 
2 Juin 2013
315
834
3 754
Bretagne
Perso, je je ferais une liasse de billets que j’agraferai ensemble (2-3 agrafes) sur un bord. Après si tu veux pouvoir détacher n'importe quel chèque du chéquier et pas seulement celui du dessus, il faudrait trouver une idée pour les rendre plus facilement "détachables". Peut-être en incisant juste un peu en haut et en bas du chèque, à 1cm environs des agrafes, comme ça, tu devrais pouvoir faire une déchirure nette à cet endroit et te retrouver avec un vrai "talon" à la fin. (Je sais pas si j'ai été clair.)
Il y a un tuto pour des CM2 ici : http://www.charivarialecole.fr/chequier-classe-de-decouverte-a1264507

Ca t'aide?
 
23 Mars 2014
9
2
54
Laval
Coucou les filles, après avoir lu quelques messages de ce topic, plusieurs questions sont revenus pour savoir où trouver certains produits. Je sais pas si vous connaissez le magasin Cultura, mais en tout cas pour tout ce qui est loisirs créatif il est merveilleux, le magasin à un site internet n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil ;) Je sais pas si c'était le bon toppic où mettre ça, mais je voyais que certaines chercher du fils pour les bracelets brésiliens, etc etc, ils sont au top, et pas vraiment cher. Voilà Voilà.
 
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Je viens tout juste de chez cultura et je me suis pris de la fimo avec un petit kit ou dedans il y a un petit livre expliquant un peu comment s'y prendre, et qui contient aussi des pages expliquant comment réalisés 12 bijoux ! :happy:

Sauf que bon, je ne suis pas du tout douer de mes mains, alors si quelques madz aurait des conseils à me donner :paillettes:
 
22 Janvier 2013
2 839
15 346
5 684
mrs-yoda;4765008 a dit :
Bonjour bonjour! :hello:

Je viens vous demander de l'aide! :puppyeyes:
Il se trouve que j'adore envoyer des trucs, des trucs qui sont souvent en volume. Et je galère à trouver des boites dans lesquels les envoyer.
J'ai épuisé mon stock de boites à chaussures, d'ancien colis reçus et compagnie.
Donc est-ce que l'une d'entre vous aurez des idées d'où trouver des boites qui ne me ruineraient pas et qui supporteraient le trajet à la poste?
Ou aurait une idée de quel matériel je pourrais utiliser pour en fabriquer?
Ce serait fabuleux! :puppyeyes:
Je crois que dans la plupart des villes, la journée dédiée à la collecte des cartons est le mercredi, et qu'en repérant le bon jour, tu peux trainer en centre ville autour des magasins et récupérer les cartons à jeter qu'ils ont sortis. Ou sinon tout simplement demander en achetant un truc "et au fait... vous avez pas des cartons à jeter"?
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Salut tout le monde! :hello:

Est-ce que l'une de vous aurait de la peinture pour peindre les meubles et les objets (acrylique, je pense donc) dont elle ne veut plus? Et dont elle voudrait se débarrasser. Je cherche de la peinture de seconde utilisation parce qu'il me semble que ça coûte assez cher et parce que j'ai envie de tester des trucs.
Bref!
Je peux acheter ou échanger contre ce dont vous avez besoin (et que j'ai sinon, c'est un peu compromis, non? :P)
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
mrs-yoda;4765008 a dit :
Bonjour bonjour! :hello:

Je viens vous demander de l'aide! :puppyeyes:
Il se trouve que j'adore envoyer des trucs, des trucs qui sont souvent en volume. Et je galère à trouver des boites dans lesquels les envoyer.
J'ai épuisé mon stock de boites à chaussures, d'ancien colis reçus et compagnie.
Donc est-ce que l'une d'entre vous aurez des idées d'où trouver des boites qui ne me ruineraient pas et qui supporteraient le trajet à la poste?
Ou aurait une idée de quel matériel je pourrais utiliser pour en fabriquer?
Ce serait fabuleux! :puppyeyes:
Certains supermarchés mettent à la disposition des clients les cartons des produits reçus. Il y en a souvent de toutes les tailles.
J'ai vu ça dans un Franprix et à La Vie Claire.

(Haaan! Je double-post! C'est mal!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes