LOL : Recherche de Madz pour DuoQ ou team

Sujet dans 'Madteam League of Legend' lancé par Cactus., le 13 juillet 2014.

1. Junipa

Junipa
    Expand Collapse
    Muahahahahaha... Ou pas !

Ploploplop !
    Moi j'voudrais bien rejoindre une team.
    J'suis bronze II, main supp, mais je peux ADC. Je compte me remettre au top. Faut juste JAMAIS me mettre en jungle, en fait !
    Mon seul critère, ce serait d'avoir un planning organisé (pas forcément fixe, hein, juste pas au dernier moment).
    Après, si y'a personne, je peux aussi créer une team, auquel cas, des gens intéressés ??
    :nod:

2. Captain Obvious

Captain Obvious
    Expand Collapse
    The sword in the darkness

Hey hey !

Je me remet de nouveau au jeu ces temps ci après une petite absence ^^
    Je suis silver 3, j'aime tous les roles (juste au mid je suis merdique).
    Jungle je peux le faire, bon faudra encore que je m'entraine un peu (forgeant, forgeron toussa toussa).

En tout cas je suis partante, ça peut être une super expérience :joy:

3. Kyôka

Kyôka
    Expand Collapse
    Je laisse ça à ma prochaine moi...!

Bonne idée, ce topic ! Merci @erias :)

J'ai bien envie de m'intégrer dans une team classée 5v5 ou avoir une partenaire en DuoQ !
    Je suis bronze I mais c'est pas vraiment significatif étant donné que je suis en classement provisoire.

Je joue main mid mais je peux aussi jouer les autres rôles, sauf jungler, j'ai pas encore appris.
    Donc si des madz sont intéressées, qu'elles n'hésitent pas à me contacter en jeu ou à me demander en amie pour qu'on communique plus facilement ! Mon pseudo : Rävyn

A bientôt j'espère ! :d

4. Junipa

Junipa
    Expand Collapse

On a donc de quoi faire une 3c3 si on se met ensemble ! C'est d'jà un début !

5. Captain Obvious

Captain Obvious
    Expand Collapse
    The sword in the darkness

Oui ^^

par contre c'est un mode que je ne maitrise pas du tout

6. Kyôka

Kyôka
    Expand Collapse

Ce n'est pas mon mode préféré mais pourquoi pas pour commencer :)
    C'est vrai que c'est un peu différent de la 5v5 mais si on est sur mumble ça devrait le faire.

7. Junipa

Junipa
    Expand Collapse

@Kyôka Tu veux pas venir faire de l'ultimate bravery avec nous de 18h à 20h ? :nod:
    Il me reste grave des places pour remplir mon stream...

Et j'suis toute seule sur mumble, s'tu cherches des joueuses !

Et concernant la 3c3, moi non plus je connais pas bien ce mode, mais j'serais pas contre le fait d'apprendre quand même, donc si ça vous branche, j'suis partante ! :free:

8. Kyôka

Kyôka
    Expand Collapse

@Junipa j'avoue que j'ai jamais fait... je viens de demander à mon ami Google pour savoir ce que c'était.
    Oui je suis à la masse la la la !
    Mais euh pourquoi pas tenter l'expérience :)

9. Kyôka

Kyôka
    Expand Collapse

10. SweetNightmares

SweetNightmares
    Expand Collapse
    "In order for something to be obtained, something of equal value must be lost"

Coucou, moi ça me plairait bien de jouer dans une équipe classée (mais je suis nulle hein, attention x) )
    J'ai touché un peu a tout les rôles (sauf top) mais je suis un très mauvais adc, en ce moment je main jungle... avec Sejuani, qui est perma ban ^^'. Donc voila si ça vous intéresse faites moi signe :)

11. Isilae

Isilae
    Expand Collapse

Ah c'est marrant parce que ça me "travaille" depuis quelques jours. J'aimerais trouver / faire une team, pas forcément sérieuse dans le sens entraînement tous les jours ou gros niveau individuel, mais sérieuse dans le sens où on troll pas en ranked.
    En plus y'a les récompenses de team (les wards), ça pourrait être sympa.

Donc moi je suis intéressée :)

Fever_Li et Chacha7 ont BigUpé.
  12. SweetNightmares

SweetNightmares
    Expand Collapse
    "In order for something to be obtained, something of equal value must be lost"

Cool ! Tu joues quoi toi plutôt ?
    Les récompenses c'est à partir de gold ou on peut en avoir avant ? (parce que si on veut être gold il va falloir me carry hard :sweatdrop: )

Chargement...