London

18 Mai 2008
196
295
4 744
Bayonne
Bonsoir les madz, voilà je déménage à Londres le 31 décembre (ouiiii je passe le nouvel an là bas) pour 7 mois, je vais être fille au pair, et j'anticipe un peu mais j'adorerais rencontrer des madmoizelles expatriées, pour pas rester toute seule héhé, et pourquoi pas échanger des bons plans ! Ya des au pair ici ? Je vais aller à la ELT school à partir de janvier, ça vous dit quelque chose ? Je vous bisoute, et j'attends vos réponses :d
 
31 Octobre 2014
175
682
2 264
:hello:

Je vous rejoins car je vis à Londres depuis peu. Je prends mes repères petit à petit mais j'ai besoin de votre aide. Je me demandais si vous saviez où trouver une galette des rois sur Londres ? :yawn: Mon copain adore ça et je pense que ça nous ferait du bien au moral d'en manger une.
Merci d'avance pour vos réponses !
 
@Brigitteuh sinon tu as le easybus si jamais tu veux une option vraiment pas chère vers gatwick ! il peut te récupérer a plusieurs endroits par contre prévois assez de temps (en comptant les bouchons) car moi j'ai failli rater mon avion :sweatdrop:

@Ephémérides je me suis posée exactement la meme question que toi il y a quelques jours :cretin:

J'ai vu qu'il y a Aubaine qui en fait (plusieurs branches dans le centre) et sinon apparemment paul et pain quotidien en font aussi, je vais chercher la mienne chez un des deux demain :joy:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Salut les londoniennes ! :hello:
Avec mon mec, on arrive à Londres mercredi prochain, le 13, pour visiter la ville pendant une semaine avant de commencer un voyage de plusieurs mois à travers le Royaume-Uni, du sud au nord.

On va, entre autre, faire du couchsurfing. Et bordel, c'est impossible de trouver un couch surfing à Londres, surtout quand on est pas juste des filles. J'ai déjà fait du couch surfing il y a quelques années et j'avais pas autant galerer, mais ça semble s'être démocratisé, et malheureusement beaucoup ont l'air de s'en servir pour pécho. Presque que des mecs qui accueillent et que des filles dans les références.
Bref, tout ça pour dire qu'on arrive pas à trouver quelqu'un pour nous héberger. Sachant que le but de notre voyage est de voyager à moindre frais (d'où le couch surfing, mais aussi le woofing ou encore voyager en stop)

J'en viens donc à la vraie raison de mon message: est-ce qu'il y aurait une gentille madz pour nous accueillir pendant 6 nuits, du 13 au 19 ? Je sais que ça peut faire beaucoup, mais comme je connais l'entraide qui existe entre les madz, je me suis dit que ça pouvait être cool de vous demander.
Sachant qu'on a matelas et duvet, et qu'on s'occupera de notre bouffe. Et que si vous voulez qu'on se fasse tout petits,on se fera tout petits.

Voilà, si ça vous dit d'accueillir deux zozos, un peu timides mais quand même sympa, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Si vous voulez, voici un lien vers mon profil couchsurfing (même si je crains qu'il faille être inscrit pour le voir):
https://www.couchsurfing.com/users/1249455

Si vous dites oui, vous aurez notre reconnaissance éternelle ainsi que l'amour fou de nos cartes bleues !

:)
 
10 Avril 2007
105
80
4 724
Londres
@Gavanza le problème avec le couchsurfing à Londres c'est que les appart' sont super chers, la plupart des gens sont en coloc' avec pas de salon ou des salons ridicules, ou en studio, c'est pas super facile d'accueillir deux personnes dans des conditions correctes.
Moi-même j'aimerais bien vous aider, mais ce n'est vraiment pas possible de tenir à trois dans mon appart' ... :sad:
Bonne chance, sinon, regardez quand même du côté des auberges, ou bien couchsurfing plus loin du centre mais accessible en train (bon par contre le transport coûte un peu un blinde aussi...)
 
  • Big up !
Réactions : Gavanza et Alecto
31 Octobre 2014
175
682
2 264
:hello:

Connaîtriez-vous des magasins de décoration équivalent à Casa ou Hema à Londres ? Avec mon copain, nous aimerions profiter des soldes pour décorer notre appartement mais on ne sait pas où chercher (on est allé à John Lewis, mais c'est terriblement cher) ...
 
10 Avril 2007
105
80
4 724
Londres
Tiger est super cheap et fait un peut de tout, notamment un peu de déco.
Butlers (il y en a un à angel, mais sûrement ailleurs aussi) est un peu un équivalent maison du monde.
En déco pure, Sass&belle fait des guirlandes, cadres, etc..
Ikea est toujours une possibilité, un peu excentré.
Muji a des super basiques simples, un peu plus cher par contre (mais moins que John Lewis)
 
  • Big up !
Réactions : Ephémérides
12 Août 2013
227
548
1 174
Il y a pas mal de trucs à TX Maxx aussi :) (celui de Leicester Square n'a pas grand chose niveau décor mais ceux qui sont plus en périphérie sont géniaux :jv:)
 
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
@abletard : Méga cool!
Par contre là je suis prise chaque soir jusque jeudi soir,mais on peut se faire un truc dans la journée ou le soir vendredi? Enfin comme tu veux!!! juste demain,mercredi,jeudi soir je suis pas là. Tu es dans quel quartier? et quels sont tes dispos?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes