Look de star, nos références.

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Alvin., le 24 mars 2010.

1. Alvin.

Alvin.
    Expand Collapse
    Principe à la con.

Quel look de star adulez-vous ?

C'est tout c'que je veux savoir, ouais. Je viendrais poster les miens plus tard. :whistle:​

2. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Lindsay Lohan,classe et élégante en toutes circonstances ! Non je blague :d
    Sinon pour répondre sérieusement, il y a pas mal de célébrités dont j'aime le look :

Diane Kruger

Je la trouve toujours assez fashion forward, elle est vraiment classe. Je n'aime pas toujours ce qu'elle porte, parfois c'est laid, par exemple je n'approuve pas trop cette tenue :
    Mais je l'admire parce qu'elle prend toujours des risques, ses fringues ne sont jamais ennuyeuses. Et quand c'est réussi c'est magnifique.

Pareil pour Chloë Sevigny, c'est souvent WTF ce qu'elle choisit mais j'aime la démarche, et elle je l'aime bien.
    Rachel Bilson aussi.

Michelle Williams, je suis fan, j'adore quasiment tout ce qu'elle porte.

Sur le tapis rouge comme en vrai d'ailleurs.
    (bon et je l'adore en général)

Dans un autre style, j'aime beaucoup la "dégaine" de Gwen Stefani, je la trouve cool.
    (j'ai pas trouvé de photo parfaite pour illustrer mon propos, mais j'adore celle-là haha)

Karen O, la chanteuse des Yeah Yeah Yeahs, totalement barrée (toutes ses tenues sont dessinées par Christian Joy, apparemment ils sont potes, c'est la classe)

Roisin Murphy aussi a un style excentrique qui me plaît.

Voilà, ce sont les premières qui me viennent à l'esprit, mais il y en a sûrement plein d'autres.

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aime bien le look de Laura-Mary Carter des Blood Red Shoes

J'aime bien le style de Katy Perry [​IMG]

(la super photo ...)

Et j'aime le style d'Amy Winehouse

4. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Bon, je vais pas faire dans l'originalité, mais Alexa Chung porte toujours des tenues que j'adorerais porter moi aussi. Et puis, le charme anglais!
    C'est tout bête parce qu'elle porte toujours la même chose (une robe/jupe + une veste) mais je sais pas, j'aime.
    Et puis elle a le manteau de marin que je me tue à acheter depuis que je l'ai bêtement reposé sur son portant, cruche que je suis!

(Bon là je triche, c'est une pub pour Topshop...)
    [​IMG][​IMG][​IMG]

Elle est trop choupette et n'est pas recouverte (entièrement) de trucs inabordables, c'est ça aussi que j'apprécie dans ses tenues.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dita von teese pour son style pin up
    Audrey Kitching pour son originalité :
    Katy Perry pour son style décalé:

6. Alvin.

Alvin.
    Expand Collapse
    Principe à la con.

[J'aime beaucoup le look de Katty Perry et Dita von teese aussi.]

Sinon, le look de Taylor Momsen me plait plutôt bien. Elle fait quelques fois des choix un peu trop osés ou pas forcément de mon goût [elle est assez jeune aussi faut dire] mais la plupart du temps j'aime bien.

La chanteuse de Gossip à un look trés décalé et elle se moque du quand dira t-on. J'trouve ça kiffant.

C'est celles qui me viennent en premier, il y en aura surement d'autres.
    [Je ferais un edit pour poster des photos.]

7. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

C'est un personnage fictif, pas une célébrité, mais Blair Waldorf (de Gossip Girl, donc), je crois que c'est la première fois que je m'identifie autant au style de quelqu'un.
    J'ai l'impression qu'elle représente vraiment l'idée que je me fais de mon style vestimentaire : les robes, les robes, les robes, surtout et tous les détails : les noeuds, la dentelle, les petits boutons, les collants, les serre-tête (j'aimerais tellement en avoir plus !).

Et je rejoins Wayzea pour Alexa Chung (la photo Topshop, la cinquième avec le chemisier et la dernière sur le tapis rouge sont sublimes !). Je porte à peu près la même base qu'elle (robe + manteau/veste/gilet) tous les jours, la classe en moins, mais je préfère l'Alexa très fille avec les petites robes que l'Alexa vintage/bobo, cela dit.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore les looks de Lily de How I met your mother !

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

9. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le look de Keira Knightley me plaît beaucoup. C'est sans doute ce qui se rapproche le plus de mon style vestimentaire. J'aime l'idée qu'elle porte le plus souvent des basiques mais trouve toujours les bons accessoires pour habiller sa tenue et la rendre originale.

Chargement...