Lorie reprend Le Coup de Soleil de Richard Cocciante et ça picote

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je crois que le truc le plus vicieux là dedans, c'est que ça donne des idées étranges. Comme par exemple " Ooh, Richard Cocciante. Un coup de soleil. Ça fait tellement longtemps. Si je tapais son nom dans youtube?". Et après on se retrouve à hurler comme un putois " Maiiiiiis tu n'es paaaaaas làààààà, et si je rêve tannnnnnt piiiiiiiiiiiiiis".

JE NE VOUS REMERCIE PAS :yawn:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Mais mais mais ! Je me demande toujours "Elle va arrêter quand, Lorie :eek: ?" Parce pour moi c'est plus possible à cet âge là de toujours faire les mêmes choses (malgré tout les changements de "style" pour suivre les tendances, ça reste toujours aussi sirupeux), et puis rah merde, c'est quoi ce clip absolument absurde, centré sur elle qui chante telle l'adolescente face à son miroir avec des mimiques affreuses... En plus elle est toute contente quand elle dit "Mais tu n'es pas là, si je rêve tant pis :cretin:"

(et c'est moi ou sa voix sonne trop bizarre genre à la fois plate et nasillarde ? Surtout quand elle dis "Quand tu t'en vas" ...)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
tumblr_m2ndriDda71r45be4o1_500.gif
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Croquelicot;3509085 a dit :
Je propose de nous purifier les oreilles avec cette version :

le coup de soleil.flv - YouTube

MER-CI ! En commençant la vidéo je me disais justement que "hooo mais la version de Julien Doré était tellement plus belle :jv: ". Oui, j'ai un petit cœur de midinette :yawn: ! N'empêche que j'adorais ses reprises à la Nouvelle Star :shifty:.

BON. Ceci n'est pas le sujet. Mais heu, sans surprise, c'est tout caca la chanson de Lorie. Mais comme le dit Albatros, sa voix fait que ses chansons seront toujours niaises...
 
29 Janvier 2009
159
71
3 704
Nanterre
Juste, elle veut nous faire croire qu'elle a chopé un coup de soleil dans un parking la nuit?

Non vraiment, toutes les bonnes choses ont une fin. Avoir été l'héroïne de milliers de lilliputiennes à couettes c'est déjà bien. Maintenant il va falloir arrêter de s'acharner à vouloir rester célèbre :erf:
 
22 Avril 2012
17
4
354
besançon
Lavandra;3509299 a dit :
Et ça dérange personne qu'elle chante pour une fille en se frottant contre un mec ?
Mais non d'une pipe en bois,bien sur que c'est affreusement dérangeant qu'elle chante ce cri d'amour désespéré d'un homme transit à une fille,en se frottant fort langoureusement à un pseudo bad boy,elle aurait pu faire l'effort soit de modifier les paroles soit de prendre une bad girl pour se tremousser,ou encore restait la solution du travestissement!Et en plus elle te chante ça en pleine nuit,dans une flaque d'eau,avec un grand sourire,bref,tout pour être crédible la Lorie!(et son tee shirt tigre,mon dieu quelle horreur! )
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Alors en fait : Quand elle veut faire un truc moderne , elle prends le truc le plus horrible qui soit (la techtonik) et du coup ça marche pas donc back to basics avec " Sur un Air Latino " sauf que ... bah on est plus en 2003 quoi.

Bref Lorie , tes producteurs te veulent du mal , fuis.

Non mais du Hip-Hop sur des airs ibériques ringards je vous demande un peu ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes