***Love story ***Ne trichez pas :D !

7 Novembre 2005
138
0
4 697
Lyon
Voici Votre Histoire d'Amour



Par un sublime jour d'été à New-York vous voyez la plus horrible créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Kevin . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Armelle du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus maline corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement Normal . Je me demandais si vous aimeriez aller à Le Lycée le plus pourrie de Paris avec moi et l'amour ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Putain tu prends la téte " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Le Lycée le plus pourrie de Paris , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un Clavier vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Par un curieux jour d'été à Edimbourgh vous voyez la plus fantasque créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Julien . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Patate du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus malencontreux corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement facile . Je me demandais si vous aimeriez aller à La plage avec moi et faire l'amour ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " je tiens à toi " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à La plage , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un un cercueil vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

Oh la la.
 
3 Octobre 2005
118
4
4 679
Avallon
Par un prolixe jour d'été à Louxor vous voyez la plus éminente créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Kev. Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleure amie Anaïs du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus belle corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement énervant. Je me demandais si vous aimeriez aller à Paris avec moi et faire un rp ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, "c'est pas faux" et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Paris, il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.


==> ça ne veut rien dire o_O
 
15 Octobre 2005
666
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
Par un beau jour d'été à cahors vous voyez la plus gentil créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est romain . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami élise du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus adorable corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement généreux . Je me demandais si vous aimeriez aller à toulouse avec moi et embrasser ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " putin " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à toulouse , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un portable vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous
 
14 Octobre 2005
53
0
4 657
Le Mesnil Saint Denis
Par un timide jour d'été à Paris vous voyez la plus belle créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Nico . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Fanny du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus joli corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement content . Je me demandais si vous aimeriez aller à Megève avec moi et m'amuser ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " wahoo !! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Megève , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un stylo vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " Nico est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 8 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 8 années!"
 
11 Octobre 2005
274
4
4 699
Anzin Saint Aubin
Par un joli jour d'été à Arras vous voyez la plus bon guitariste créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Alexandre . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Claire du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus joyeux corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement coloré . Je me demandais si vous aimeriez aller à Eiffel Tower avec moi et chanter ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " "Oh bon sang !!!!" " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Eiffel Tower , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un sex toy vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

J'adore le nombre de filles (dont moi !!!) qui se font taper par des sex toys !!!!!!!! :P
 
5 Décembre 2005
96
0
3 667
Montrouge
Par un torride jour d'été à Tour Eiffel vous voyez la plus splendide créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Johnny . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Marie du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus abusée corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement voleuse . Je me demandais si vous aimeriez aller à Plage avec moi et voir le sourire s'éveiler chez les autres ! ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " C'est pas moi euh ! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Plage , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un Un pancake vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.


Je pense que là, je fais pas mal du tout ... !
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Par un tendre jour d'été à salon vous voyez la plus passionné créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Mathieu . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Galou du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus sensationnel corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement drôle . Je me demandais si vous aimeriez aller à la fac avec moi et l'embrasser ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " non mais j'hallucine " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à la fac , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un peluche vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
 
11 Octobre 2005
57
0
4 667
rochefort
Par un charmant jour d'été à bruxelles vous voyez la plus joli créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Mattis . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami laura du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus loufoque corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement adorable . Je me demandais si vous aimeriez aller à place de l'ange avec moi et rire ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " ouais, machin-machin " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à place de l'ange , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un appareil photo vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

gné
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes