low boots

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par kamchka, le 31 juillet 2008.

1. kamchka

kamchka
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je cherche desespéremment des low boots à petits talons... parce que jusqu'ici j'en vois des magnifiques ms les talons sont très hauts (je fais 1m80 j'aimerais autant pas dépasser les 85...) soit c'est tout plat et je n'aime pas..
    J'en ai dans ce genre mais en fait ce sont plus des bottines dans le sens où elles montent un peu et moi j'en aimerais des bien coupées à la base de la cheville...
    Vous voyez ce que je veux dire?:errf:

Merci d'avance pour vos conseils!

2. kamchka

kamchka
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'y vais régulièrement mais bon la je préfère autant directement en magasin, ou en ligne...
    Par exemple j'en ai vu à etam (en plusieurs couleur ms talon en bois et je n'aime pas..)

3. talulla28

talulla28
    Expand Collapse
    Musique Addict

essaye de regarder sur le site shoebuy !
    par contre c'est en anglais et donc il faut bien choisir, tu peux faire le tri par marque!
    il y en a certaine spaires qui font "mèmères" genre fourrées etc... mais il y a certaines chaussures pas mal du tout! suffit de les trouver :d

4. kamchka

kamchka
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Merci pour l'info je vais voir ça!

5. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

6. Jus'lit

Jus'lit
    Expand Collapse
    Amoureuse

Les dernières sont Trés jolies. J'en ai acheté une paire dans ce genre, l'année dernière chez CAMPER. ..

7. kamchka

kamchka
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'aime beaucoup les dernières aussi (en moins cheres je n'hesiterais pas!), et ptite question vous les portez avec des jupes et tout? Parce que j'en ai essayé quelques unes et beaucoup me coupaient la cheville ça faisait pas beau (impression poteau:wink:) alors que là je trouve ça magnifique, elles sont bien basses c'est peut-etre pour ça (ce sont des richelieu je crois)
    avec des talons plus petits ce serait top:rotate:, en plus j'ai déjà la robe (en bleu!!)

8. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Oui, j'aime beaucoup cette tenue :coeur2:, tu l'as acheté où ta robe ?
    Et sinon, oui, des richelieux, c'est jolies, féminin avec talon, oui c'est une bonne idée x).
    H&M en font, la talon n'a pas l'air super haut, mais je ne sais pas vraiment puisqu'elles ne sont pas portées :s. Ici H&M .
    Voilà, je cherche encore =)

Ici, elles font 5 cm de talon et j'adore la couleur, mais je ne sais pas ce que ça va donner avec ta robe ^^.
    http://www.sarenza.com/Product.aspx?ProductId=0000010228&SupplierColorId=309012&ectrans=1

9. kamchka

kamchka
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Merci pour ta réponse je vais aller faire un ptit tour chez H&M dans pas longtemps je crois!!
    Et ma robe vient de chez La Redoute!
    Mmmh richelieus ou low-boots il faudra que j'essaye pour choisir!!
    Sinon si quelqu'un trouve dans ce style là avec maxi 5cm de talons... (là elles sont à 6 mais je suis à ça près!):rotate:

Chargement...