Luce, le petit bijou de la Nouvelle Star 2010

A

AnonymousUser

Guest
Pour avoir réussi à me faire aimer M (qui selon moi devrait être écartelé avec du fer barbelé), Luce est FORCEMENT quelqu'un d'exceptionnel. Elle est mignonne, elle pète le feu, elle est rigolote, c'est le genre de personnage que j'aimerais voir plus souvent à la télé.

ça change des morues trop normales.
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
C'est vrai que Luce dépote pas mal à côté des autres candidats...

Mais...à moins que la prod la préserve un peu côté chanson, elle n'aura pas tjs des morceaux aussi dynamiques que "C'est comme ça", "Qui de nous deux" ou "Je dois m'en aller"... (d'ailleurs vous noterez que sur tous ces morceaux les chanteurs sont des "personnages" hauts en couleur : Ringer, M et même Muriel la chanteuse de Niagara!)

J'ai un peu peur du moment où on va l'amener sur des morceaux plus lents et plus introspectifs... et où son côté Castafiore burlesque et déjantée ne sera plus crédible.
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Depuis le début, depuis le jour où je l'ai vu avec ses moustaches j'ai trouvé qu'elle était fausse. J'veux dire par là que ça se voit à tout prix qu'elle a essayé de faire la meuf différente, qu'on remarque, l'ovni de service quoi. Ben nan, moi j'trouve que ça sonne faux et pas naturel. Contrairement à Julien Doré, qu'elle essaye de copier d'ailleurs.. Sans parler de ses "WOOOWWOOOW" insupportables au bout de chaque phrase. Et je trouve ça affreusement dérangeant qu'on l'apelle l'ovni parce que c'est justement tout ce qu'elle recherchait. Je suis sûrement la seule à avoir cette opinion, mais vraiment ça m'a sauté aux yeux... L'engouement surdimensioné de Lio et du jury autour de cette fille m'est vraiment incompréhensible.
 
6 Juin 2009
30
5
1 569
Rosult
je ragarde pas la Nouvelle Star mais rien que cette vidéo me permet de dire que ...

J'AIME PAS !! Elle en fait trop, son look c'est du vu et revu et sa voix n'a rien d'extraordinaire... Peut etre que c'est la chanson qui ne va pas avec ses cordes vocales. Il faudrait d'autres vidéos pour pouvoir vraiment se faire une idée
 
6 Juin 2009
30
5
1 569
Rosult
Leorocking;1458216 a dit :
Sans parler de ses "WOOOWWOOOW" insupportables au bout de chaque phrase.

J'suis tout à fait d'accord. On dirait une sorte de grosse dondon rigolarde qui essaye de chauffer la salle et ça ne va pas du tout avec l'ambiance de la chanson...

Et puis quand elle va dans les graves, elle accentue l'impression de grosseur, elle en impose c'est sûr mais ... elle en fait trop
 
A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui ont à tout prix besoin d'afficher leur originalité en rajoutant un millier d'effets m'ennuient vraiment. Je trouve ça assez désagréable et caricatural, c'est dommage parce que je n'ai rien contre sa voix mais son personnage est insupportable.
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
(Je trouve qu'elle prend cher aussi la Luce XD)

Et moi je préférais Leila.
Au moins quand tu la regardais pas chanter, ses préstation etait pas mal.

Luce c'est désagréable à l'oreille et visuellement agressif.
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
James;1458105 a dit :
J'ai trouvé ça tout bonnement horrible à entendre et à regarder, c'est faux du début à la fin, incohérent, et elle en fait 3 tonnes pour montrer à tout le monde à quel point elle est originale et inspirée, mais je n'accroche absolument pas, je déteste même.


ouais pareil.
c'est censé être un ovni, mais elle me fait penser à toutes ces filles soit-disant déjantées qu'on croise tous les jours mais qui sont en fait juste... lourdes.
et puis pour une émission de télé-réalité sur la chanson, ce serait pas mal qu'ils prennent des gens qui chantent juste quoi. elle est incapable de tenir une note + de 3 secondes...
 
15 Juin 2009
244
20
1 589
Paris
J'adooooooooooooooore Luce
J'vois pas pourquoi tout le monde dit qu'elle est fausse moi aussi j'm'habille avec 30 millions de couleurs et c'est pas pour ça que je "cache ma personnalité".

Mais c'est vrai que ses wooo wooo m'ont soulé à un moment -_-
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'aime bien sa personnalité, en tous cas j'aimais, jusqu'au prime, mais sa chanson est effectivement inaudible et too-much. Là c'est même pas beau c'est du gros n'imp. Et je déteste M.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes