Lunettes noires pour nuit blanche.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ruby a dit :
Alors là, je suis admirative parce que c'est assez hardcore! Je testerai un jour, pour voir.

Et pour répondre aux filles qui se demandent pourquoi on boit, je réponds en mon nom: parce que ça altère ma vision de la réalité et que j'aime ça. J'aime me sentir flottante, j'aime rire pour un rien, j'aime raconter 15 000 conneries à la seconde, et j'aime aussi que l'effet ne soit que temporaire, qu'après, on redevienne soit-même. J'adore aussi l'aspect "social" de tout ça, de retrouver tous mes potes pour aller boire l'apéro, de devenir pompette, puis bourrée...
Et aussi, j'avoue, j'adore le goût de certains alcools.

Tout pareil.

Boire beaucoup, se démaquiller, hydrater, gomer, et j'en passe, j'vois pas de changements au final, j'me demande bien pq j'fais tout ça et ça me saoule. surtout quand je vois des gens qui font strictement rien pour l'avoir belle et qui l'ont parfaite. life is unfair.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand j'ai beaucoup bu, je finis toujours pas me réveiller au milieu de la nuit pour aller me laver les dents et changer de futal. Après, le lendemain ça va mieux.
Même si l'idée de boire de l'huile d'olive fait très stratégie de l'échec, j'essaierai ! :d
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Je tâche de ne pas arriver à la soirée en ayant le ventre vide, ou alors je mange pas mal au cours de la soirée. J'essaie de ne pas alterner des trucs dégueu, en général c'est du vin ou quelques alcools plus fort, mais j'évite les trucs sucrés, la vodka aromatisée etc. Ce qui rend malade, ce sont les mélanges atroces genre soho, bière, mousseux, vodka et mauvais vin ...
Et je bois pas mal d'eau, comme Soria, pendant la soirée, et surtout avant de me coucher, je me force à boire un litre, parfois.
Les fois où j'ai le plus bu n'ont finalement pas été celles où j'ai été le plus mal, car c'était à des repas dans la famille du chéri, qui sont longs, où on boit de très bonnes choses tout en mangeant en abondance. Vin blanc, vin rouge, digestif, tout passe très bien.
 
17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Je bois beaucoup d'eau pendant toute la soiree generalement, et juste avant de me coucher aussi
j'essaie aussi de me laver les dents mais j'ai souvent la flemme ou j'oublie^^

et puis parfois j'suis tellement cuite que j'oublie carrement tout ! et le lendemain c'est le desastre

mais sinon le matin je me demaquille egalement a fond, je bois encore beaucoup, du thé souvent et j'hydrate ma peau

et puis pour l'huile d'olive j'essaierai :P ca pourrait m'etre bien utile!
 
A

AnonymousUser

Guest
Uhuh, dès que j'ai le temps, je reviens répondre à ce sujet :d Chanceuse que je suis, je n'ai quasiment jamais la gueule de bois, juste une grosse fatigue du fait de se coucher tard :cool: (à part quelques rares fois où ce fut fatal...)

EDIT : donc de mon côté pour éviter 1) d'être malade, et 2) en général aussi d'avoir le mal de crâne le lendemain, je ne mélange jamais plus de 2 alcools différents. Donc soit je fais bière/vodka, soit vodka seule, soit vodka/tequila, etc mais pas plus de deux genres. Et ça semble bien fonctionner vu que depuis qu'on m'a donné ce conseil là et que quand je le suis à la lettre, je finis jamais la tête dans la cuvette ou avec une gueule de bois horrible le lendemain.

Ensuite l'eau, y'a pas de secret, la bouteille d'eau reste à côté de moi la nuit (matin), et quand je me lève je me cale bien l'estomac genre brioche/nutella/lait nesquik/jus d'orange. La dalle du lendemain de cuite quoi. Et ensuite pas mal de coca dans la journée (après-midi...). Et bon comatage devant un ou deux films pendant l'aprèm'. Histoire de reprendre des forces.

Et avec ça la plupart du temps je peux enchaîner deux/trois soirs sans problèmes. J'ai une bonne capacité de récupération je pense.

Pour ce qui est de manger avant de boire, je pense que ça marche plus ou moins bien. Juste que l'alcool monte moins vite. J'ai déjà bu à jeûn ou quasi à jeûn et ça ne m'a pas forcément rendu malade. Même si c'est sûr que dès qu'on mange, ça éponge un peu le liquide qu'on peut avoir dans le ventre.

Ah aussi, le brossage de dents, voir la douche, avant d'aller se coucher, ça marche quand même bien contre la nausée du lendemain vu qu'il y a pas de goût dégueu dans la bouche, ou qu'on ne sent pas l'odeur de tabac froid sur soi dès le réveil. Tout de suite ça dégoûte moins et ça retourne moins l'estomac.
 
Moi,dans les soirées j'ai deux passions : la bouffe et la bibine.Et ça me reussit plutot bien.
Déja,la préparation,tu manges normalement,comme ça l'alcool passe mieux,et pour vomir c'est mieux que la bile,ça va plus vite.
Franchement y'a pas de mal à vomir,ça veut pas forcement dire que t'as trop bu,au contraire,vomir c'est repartir,ça permet de bien te vider et de mieux tenir tout le reste de la soirée.Donc si t'as envie tu vomies,le lendemain t'as pas mal au bide ni rien.
Puis bien sur quand tu rentres à 7h,PIZZA,sanwish enfin le bonheur total quoi ! Deux nurofens,un gant de toilette sur le front et au lit.Comme ça ni de mal de tète ni de mal de bide.
J'pense que je suis pas la seule a me sentir mieux après avoir vomie ,on dirait que c'est un truc tabou,mais vaut mieux ça que finir entrain de baver sur la banquette,essayant de respirer.
Enfait ça fait une dizaine de soirée ou j'arrète de vomir,et je le sens passer le lendemain !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca m'arrive aussi de vomir, mais en général c'est que je suis vraiment dans un état lamentable. Donc une fois sur trois, vomir me permet de repartir et de recommencer à picoler, et deux fois sur trois ça m'emmène direct au lit. Mais comme j'ai déjà dit, c'est de moins en moins, l'estomac commence à être bien entraîné.
Et j'avoue que le pire c'est la bile. Erk. C'est pour ça qu'il vaut mieux bien manger.

Et j'avais oublié : c'est vrai que le plat de pâte, les knacki purée ou les sandwich à 5h/6h (8h?) du mat', ça passe tout seul et c'est limite le paradis.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
J'ai beaucoup bu vendredi soir, (c'est la faute de Vesna et Michel) et samedi je me suis posée sur le parvis de la défense avec une bouteillle de jus d'orange, mon lecteur mp4 et un bon bouquin... Du coup ca allait tout de suite mieux...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes