Mad Madz (partageons entre vieilles et moins vieilles)

1 Octobre 2012
32
14
4 674
gentle-lily;4799770 a dit :
fleur-davalon;4799741 a dit :
gentle-lily;4799735 a dit :
Etre vieille, c'est aussi avoir un jour trouver cette photo le comble de la sexytude:

(photo sous ma citation de zombies, je ne sais pas pourquoi!)

C'est horrible, cette photo date de quand ? (on dirait mes années primaires, au secours !)
Nan mais ce n'est pas horrible! Tu n'y comprends rien :XD: Ca date de 1992/1993 et oui, je sais, c'est ton enfance :crying: mais je ne critique pas les 3 T, moi ;)

C'est grâce à ce groupe que One direction, Tokyo,..., hotel ont existé. Et même qu'ils reviennent et que on devrait les abattre  ça marche.

N'empêche, tant que tu ne ressens pas le glamour du combo fatal bermuda + chaussettes blanches de sport aux mollets, tu n'a rien compris à la life, ok? :rotate: (et pis, Joe, ça devait être mon mari  la vie n'a rien compris et un jour, je raconterais tout ça à ma fille je lui dirais que j'étais amoureuse d'alice cooper ou Freddy Mercury)
nan mais le retour des NKONTB, c'est une blague. Alice cooper? :rockon: Moi j'ai ruiné bien des slips pour trent reznor (à l'époque parce que now, heu bof) et ma fille de 4 ans :"il est pas beau le monsieur"! :annoyed: retourne voir cette co"""sse de Dora ma fille!
 
29 Décembre 2013
593
467
244
gentle-lily;4799770 a dit :
fleur-davalon;4799741 a dit :
gentle-lily;4799735 a dit :
Etre vieille, c'est aussi avoir un jour trouver cette photo le comble de la sexytude:

(photo sous ma citation de zombies, je ne sais pas pourquoi!)

C'est horrible, cette photo date de quand ? (on dirait mes années primaires, au secours !)
Nan mais ce n'est pas horrible! Tu n'y comprends rien :XD: Ca date de 1992/1993 et oui, je sais, c'est ton enfance :crying: mais je ne critique pas les 3 T, moi ;)

C'est grâce à ce groupe que One direction, Tokyo,..., hotel ont existé. Et même qu'ils reviennent et que on devrait les abattre  ça marche.

N'empêche, tant que tu ne ressens pas le glamour du combo fatal bermuda + chaussettes blanches de sport aux mollets, tu n'a rien compris à la life, ok? :rotate: (et pis, Joe, ça devait être mon mari  la vie n'a rien compris et un jour, je raconterais tout ça à ma fille je lui dirais que j'étais amoureuse d'alice cooper ou Freddy Mercury)

Ah mais je suis trop vieille pour Tokyo hotel et tout.

C'était une réaction "argh les trucs que j'aimais en primaire/collège", j'ai dansé sur les To Be 3 :fear:
 
1 Octobre 2012
32
14
4 674
fleur-davalon;4799786 a dit :
gentle-lily;4799770 a dit :
fleur-davalon;4799741 a dit :
gentle-lily;4799735 a dit :
Etre vieille, c'est aussi avoir un jour trouver cette photo le comble de la sexytude:

(photo sous ma citation de zombies, je ne sais pas pourquoi!)

C'est horrible, cette photo date de quand ? (on dirait mes années primaires, au secours !)
Nan mais ce n'est pas horrible! Tu n'y comprends rien :XD: Ca date de 1992/1993 et oui, je sais, c'est ton enfance :crying: mais je ne critique pas les 3 T, moi ;)

C'est grâce à ce groupe que One direction, Tokyo,..., hotel ont existé. Et même qu'ils reviennent et que on devrait les abattre  ça marche.

N'empêche, tant que tu ne ressens pas le glamour du combo fatal bermuda + chaussettes blanches de sport aux mollets, tu n'a rien compris à la life, ok? :rotate: (et pis, Joe, ça devait être mon mari  la vie n'a rien compris et un jour, je raconterais tout ça à ma fille je lui dirais que j'étais amoureuse d'alice cooper ou Freddy Mercury)

Ah mais je suis trop vieille pour Tokyo hotel et tout.

C'était une réaction "argh les trucs que j'aimais en primaire/collège", j'ai dansé sur les To Be 3 :fear:
Nous te pardonnons ma fille:fleur: je pense avoir dansé sur pire pas mieux
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Alooors, la salade de chips multicolores! Il faut mélanger chips normales, vitelottes (violettes), au paprika (rouges) et au wasabi (vert). Bien écraser et recouvrir de guacamole, et c'est prêt! Aaaah, j'aime ce topic des Mamimoizelles.

EDIT: pour les plus aventureuses, recouvrir de vermicelles multicolores pour une aventure sucré-salée!
 
1 Octobre 2012
32
14
4 674
gentle-lily;4799784 a dit :
guiguite;4799742 a dit :
gentle-lily;4799735 a dit :
fleur-davalon;4799675 a dit :
Je crois que je suis vieille alors !

Mais je ne mange pas de tarama :goth:

Je vais me venger sur une brochette banane/fraise au chocolat.

Etre vieille, c'est aussi avoir un jour trouver cette photo le comble de la sexytude:
Hiiii! les new kids!!! boh, moi j'étais plus fan de Johnny Depp mais maintenant je crois que je ne cracherais peut-être pas sur ces ptits jeunots, tiens ! (viens voir mamie cougar). En fait, jeunette j'aimais un plus vieux (depp) et maintenant ... :strip::frotte:

Edit: et sinon être vieille c'est aussi s'être trouvé seksy avec ça aux pieds :
Ces formes de chaussures reviennent aussi! Tu te souviens des baskets à talons? Regarde la no-box

http://www.minutebuzz.com/mode--ces-baskets-quon-portait-dans-les-annees-90-71685/

Johnny, dès 21 jump street , c'était un quatre heures option ptit dèj (ce qui veut dire que j'aurais partagé mon lait concentré sucré avec lui alors que même mon mari, il ne peut pas y toucher). Mais va voir la page FB des NKOTB. Et leur clip (Donniiiie <3 )

https://www.youtube.com/watch?v=PN1EFs9XQochttp://
le lien vers les shoes lmarche paaaaas:crying:

sinon le NKOTB, ben dis donc ils sont presque plus fuckable qu'avant (et j'avoue avoir ondulé du croupion sur le rythme du clip:danser:). Bon, toujours un peu trop proprets à mon goût mais y a du mieux.

AAAh johnny, moi j'aurais partagé mon nesquick (quand c'était encore groquick et pas ce connard de quicky) mais maintenant , je suis moins fan (un peu trop cracra, j'aime bien le cracra mais glamour) et puis se maquer avec une jeunette!! moi je dis trahison. Johnny, tant de quadra (et quasi quadra)sexy sont là!!:scream:
 
Dernière édition :
1 Octobre 2012
32
14
4 674
gentle-lily;4799808 a dit :
guiguite;4799779 a dit :
gentle-lily;4799770 a dit :
fleur-davalon;4799741 a dit :
gentle-lily;4799735 a dit :
Etre vieille, c'est aussi avoir un jour trouver cette photo le comble de la sexytude:

(photo sous ma citation de zombies, je ne sais pas pourquoi!)

C'est horrible, cette photo date de quand ? (on dirait mes années primaires, au secours !)
Nan mais ce n'est pas horrible! Tu n'y comprends rien :XD: Ca date de 1992/1993 et oui, je sais, c'est ton enfance :crying: mais je ne critique pas les 3 T, moi ;)

C'est grâce à ce groupe que One direction, Tokyo,..., hotel ont existé. Et même qu'ils reviennent et que on devrait les abattre  ça marche.

N'empêche, tant que tu ne ressens pas le glamour du combo fatal bermuda + chaussettes blanches de sport aux mollets, tu n'a rien compris à la life, ok? :rotate: (et pis, Joe, ça devait être mon mari  la vie n'a rien compris et un jour, je raconterais tout ça à ma fille je lui dirais que j'étais amoureuse d'alice cooper ou Freddy Mercury)
nan mais le retour des NKONTB, c'est une blague. Alice cooper? :rockon: Moi j'ai ruiné bien des slips pour trent reznor (à l'époque parce que now, heu bof) et ma fille de 4 ans :"il est pas beau le monsieur"! :annoyed: retourne voir cette co"""sse de Dora ma fille!
Pour les NKOTB, non ce n'est pas une blague et ça marche. Mais sérieux, je ne comprends pas (pour le clip, c'est juste le seks, quoi!) :halp:.
Je sais pas, ça ne va pas faire revenir notre jeunesse alors? Ma fille aime bien une chanson des One direction alors, par mesure de rétorsion contre son père qui a mis la chaîne youtube des OD dès 7h00 du mat pour sa princesse, j'ai mis celle des NKOTB. Bah, ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça rend sourd (mon moi de 14 ans dit: mais y z'ont du talent, tu comprends rien, d'façon!).

Et Alice, je l'ai découvert avec Poison mais c'est assez récemment que je l'ai vraiment découvert et j'aime beaucoup. Par contre, trent truc, c'est qui?
(et ne te plaint pas pour ta fille: la mienne est fan de chantal goya, du jardin des chansons de dorothée et de rihanna/lady gaga/virgin radio qui sont en général un peu à oualp)

Ps: invite papy fab, c'est un vieux très bieux, lui, non? :cretin:
:rire: de chantal goya à rihanna... chercher l'erreur. mais la mienne aussi commence à être fascinée par la musique de flute, :gonk:. Non mais moi si mon copain met la chaine des OD à 7h du mat, je hurle(ça rend sourd aussi)!!
trent reznor c'est le chanteur de Nine Inch Nails. Alice Cooper, c'est vrai qu'on a souvent de gros à priori alors que franchement c'est surprenant parfois.

PS: Oh oui papy fab, rejoins nous!
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
gentle-lily;4799829 a dit :
freehug;4799815 a dit :
Alooors, la salade de chips multicolores! Il faut mélanger chips normales, vitelottes (violettes), au paprika (rouges) et au wasabi (vert). Bien écraser et recouvrir de guacamole, et c'est prêt! Aaaah, j'aime ce topic des Mamimoizelles.

EDIT: pour les plus aventureuses, recouvrir de vermicelles multicolores pour une aventure sucré-salée!

Mouahaha! Enfin une madz qui accorde sa vraie place à la gastronomie et qui cuisine comme moi! :hugs:Bon sinon, avoue, qui t'a retourné la culotte enfant? (heu... Tu vois ce que je veux dire, hein?)

Mais mamie @Guiguite n'a toujours pas donné sa recette au tarama. Si elle le fait, je vous donne celle de mes cornichons au nutella et attention: ça déchire tout!

Huhuhu je suis la reine de la junk food <3 Des cornichons au nutella? Ca irait super bien avec mes crêpes bacon-banane!

Et bien sûr, toi aussi apprends la langue française bourrée avec Madmoizelle!

*se faire retourner la culotte* (pour info, je m'en suis chargée toute seule après qu'on m'ait bercée un peu trop près du mur XD
 
1 Octobre 2012
32
14
4 674
gentle-lily;4799818 a dit :
fleur-davalon;4799786 a dit :
gentle-lily;4799770 a dit :
fleur-davalon;4799741 a dit :
gentle-lily;4799735 a dit :
Etre vieille, c'est aussi avoir un jour trouver cette photo le comble de la sexytude:

(photo sous ma citation de zombies, je ne sais pas pourquoi!)

C'est horrible, cette photo date de quand ? (on dirait mes années primaires, au secours !)
Nan mais ce n'est pas horrible! Tu n'y comprends rien :XD: Ca date de 1992/1993 et oui, je sais, c'est ton enfance :crying: mais je ne critique pas les 3 T, moi ;)

C'est grâce à ce groupe que One direction, Tokyo,..., hotel ont existé. Et même qu'ils reviennent et que on devrait les abattre  ça marche.

N'empêche, tant que tu ne ressens pas le glamour du combo fatal bermuda + chaussettes blanches de sport aux mollets, tu n'a rien compris à la life, ok? :rotate: (et pis, Joe, ça devait être mon mari  la vie n'a rien compris et un jour, je raconterais tout ça à ma fille je lui dirais que j'étais amoureuse d'alice cooper ou Freddy Mercury)

Ah mais je suis trop vieille pour Tokyo hotel et tout.

C'était une réaction "argh les trucs que j'aimais en primaire/collège", j'ai dansé sur les To Be 3 :fear:
Les 2 be 3. Moque toi, ce n'est pas mieux :d Je suis sûre que mes soeurs connaissent encore la choré! Donc, tu as fait Ophélie Winter et Larusso?
hé ho on ne se moque pas d'Ophélaïe hein! moi je connaissais la chanson par coeur (et je la connais encore:ninja:
 
29 Décembre 2013
593
467
244
gentle-lily;4799818 a dit :
fleur-davalon;4799786 a dit :
gentle-lily;4799770 a dit :
fleur-davalon;4799741 a dit :
gentle-lily;4799735 a dit :
Etre vieille, c'est aussi avoir un jour trouver cette photo le comble de la sexytude:

(photo sous ma citation de zombies, je ne sais pas pourquoi!)

C'est horrible, cette photo date de quand ? (on dirait mes années primaires, au secours !)
Nan mais ce n'est pas horrible! Tu n'y comprends rien :XD: Ca date de 1992/1993 et oui, je sais, c'est ton enfance :crying: mais je ne critique pas les 3 T, moi ;)

C'est grâce à ce groupe que One direction, Tokyo,..., hotel ont existé. Et même qu'ils reviennent et que on devrait les abattre  ça marche.

N'empêche, tant que tu ne ressens pas le glamour du combo fatal bermuda + chaussettes blanches de sport aux mollets, tu n'a rien compris à la life, ok? :rotate: (et pis, Joe, ça devait être mon mari  la vie n'a rien compris et un jour, je raconterais tout ça à ma fille je lui dirais que j'étais amoureuse d'alice cooper ou Freddy Mercury)

Ah mais je suis trop vieille pour Tokyo hotel et tout.

C'était une réaction "argh les trucs que j'aimais en primaire/collège", j'ai dansé sur les To Be 3 :fear:
Les 2 be 3. Moque toi, ce n'est pas mieux :d Je suis sûre que mes soeurs connaissent encore la choré! Donc, tu as fait Ophélie Winter et Larusso?

Oui ! :ninja:

Heureusement, mes parents contrôlaient la musique à la maison !
 
1 Octobre 2012
32
14
4 674
freehug;4799836 a dit :
gentle-lily;4799829 a dit :
freehug;4799815 a dit :
Alooors, la salade de chips multicolores! Il faut mélanger chips normales, vitelottes (violettes), au paprika (rouges) et au wasabi (vert). Bien écraser et recouvrir de guacamole, et c'est prêt! Aaaah, j'aime ce topic des Mamimoizelles.

EDIT: pour les plus aventureuses, recouvrir de vermicelles multicolores pour une aventure sucré-salée!

Mouahaha! Enfin une madz qui accorde sa vraie place à la gastronomie et qui cuisine comme moi! :hugs:Bon sinon, avoue, qui t'a retourné la culotte enfant? (heu... Tu vois ce que je veux dire, hein?)

Mais mamie @Guiguite n'a toujours pas donné sa recette au tarama. Si elle le fait, je vous donne celle de mes cornichons au nutella et attention: ça déchire tout!

Huhuhu je suis la reine de la junk food <3 Des cornichons au nutella? Ca irait super bien avec mes crêpes bacon-banane!

Et bien sûr, toi aussi apprends la langue française bourrée avec Madmoizelle!

*se faire retourner la culotte* (pour info, je m'en suis chargée toute seule après qu'on m'ait bercée un peu trop près du mur XD
miam!! ce mélange de couleurs, de textures et de saveurs, en fait c'est prédigéré , non?:domokun:

alors les "beignets" chipster tarama :
prenez un mojito et buvez le, prenez un 2ème mojito et buvez le (et continuez même si l'abus de champomy est dangereux pour sa dignité) prenez un chipster, remplissez le avec le plus possible de tarama jusqu'a ce que ça dégouline sur vos doigts, refermez le tout avec un (ou plusieurs) chipsters, passez votre briquet avec lequel vous venez de fumer votre 157ème clope sous la boule graisseuse de chipster tarama, histoire que ça crépite un peu (le tout sans trop vous cramer les doigts) et gobez le tout avec joie. c'est un peu fumé, un peu croustillant, gras, chaud et ça sent la marée. :nomnom:
 
1 Octobre 2012
32
14
4 674
gentle-lily;4799842 a dit :
@Guiguite

Ah, t'es con <3 (ceci est un compliment d'amour)

Johnny ne me plaît plus maintenant. Il joue trop du johnny depp et ça me blaze.
Moi, je craque sur Thyrion of course (peter je ne sais plus qui de son vrai nom) et tout ce qui est chouettement consommable (hum, remarque sexiste mais là, mes hormones parlent même si ce n'est pas bien du tout).

Et Indochine: avant pour les chansons, maintenant pour tout.

Et le roi: Spike du Buffy contre les vampires. Même que mon chéri est un peu jaloux :d
Après, ce qui me rassure, c'est que jeune, je craquais systématiquement pour les gays sauf que je ne le savais pas (Gorges Mickaël, Mercury, les gars d'Europe,...) et après j'étais triste car ça compliquait l'histoire d'amour (je n'étais pas du tout réaliste ^^).
Dans mes bras ma jumelle:boire:. c'est vrai que johnny fait trop du Depp, c'est gavant. quadn au syndrome du je-kiffe-les-mecs-pas-attirés-par-les-frifris, j'ai connu:sexe::crying:.  Maintenant que je suis une fâââme, je repère un chouia mieux la chose (quoique...)

edit: et dire que je suis devrais être en train de bosser:innocent:

edit 2 :@Gentle lily : ayé, j'ai vu le lien vers les shoes. Pour certaines, effectivement elles sont toujours là et ça passe mais les baskets à talon, je m'y ferai jamais (façon isabel marant)
 
Dernière édition :
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
guiguite;4799853 a dit :
freehug;4799836 a dit :
gentle-lily;4799829 a dit :
freehug;4799815 a dit :
Alooors, la salade de chips multicolores! Il faut mélanger chips normales, vitelottes (violettes), au paprika (rouges) et au wasabi (vert). Bien écraser et recouvrir de guacamole, et c'est prêt! Aaaah, j'aime ce topic des Mamimoizelles.

EDIT: pour les plus aventureuses, recouvrir de vermicelles multicolores pour une aventure sucré-salée!

Mouahaha! Enfin une madz qui accorde sa vraie place à la gastronomie et qui cuisine comme moi! :hugs:Bon sinon, avoue, qui t'a retourné la culotte enfant? (heu... Tu vois ce que je veux dire, hein?)

Mais mamie @Guiguite n'a toujours pas donné sa recette au tarama. Si elle le fait, je vous donne celle de mes cornichons au nutella et attention: ça déchire tout!

Huhuhu je suis la reine de la junk food <3 Des cornichons au nutella? Ca irait super bien avec mes crêpes bacon-banane!

Et bien sûr, toi aussi apprends la langue française bourrée avec Madmoizelle!

*se faire retourner la culotte* (pour info, je m'en suis chargée toute seule après qu'on m'ait bercée un peu trop près du mur XD
miam!! ce mélange de couleurs, de textures et de saveurs, en fait c'est prédigéré , non?:domokun:

alors les "beignets" chipster tarama :
prenez un mojito et buvez le, prenez un 2ème mojito et buvez le (et continuez même si l'abus de champomy est dangereux pour sa dignité) prenez un chipster, remplissez le avec le plus possible de tarama jusqu'a ce que ça dégouline sur vos doigts, refermez le tout avec un (ou plusieurs) chipsters, passez votre briquet avec lequel vous venez de fumer votre 157ème clope sous la boule graisseuse de chipster tarama, histoire que ça crépite un peu (le tout sans trop vous cramer les doigts) et gobez le tout avec joie. c'est un peu fumé, un peu croustillant, gras, chaud et ça sent la marée. :nomnom:

J'appelle ça la cuisine-frigo: tu prends les trucs qui traînent dans ton frigo et tu les mélange de la manière la plus improbable qui soit. Mes dernières trouvailles: la tomate au miel vinaigrette au pastis et les lentilles à la confiture de fraise et au piment. Un régal!

Super recette! Je vais de ce pas me la préparer. Et recommencer. Douze fois. Un total de vingt-quatre mojitos, donc!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes