Mademoizelle néo-lyonnaise.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
luc[i]ole;1060478 a dit :
salut des mad's!

Moi aussi je viens d'arriver. Et moi aussi je serai à Lyon 2 l'an prochain =)
c'est vrai que dans une grande ville comme ça, quand tu arrives et que tu connais personnes c'est un peu compliqué...
je viens de Montpellier, et bon c'est connu comme étant une des pires facs de france, je sais pas ce qu'il en est de Lyon 2, mais c'est vert et c'est déjà ça =)

Je suis arrivée sur Lyon il y a 2 ans, et j'étais de Montpellier ;). Ne t'en fais pas, on se fait vite des potes sur Lyon!
 
11 Février 2007
161
45
2 904
thonon
Moi aussi future lyonnaise après avoir habité Paris et Genève, je m'en vais à Lyon 2 pour faire une licence infocomm, je m'en vais habiter avec deux amies à moi qui, par bonheur font la même pointure et la même taille de jeans que moi :d
Je signe le bail, et honnetement je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec Lyon, je serais carrément bottée de rencontrer des Mads en tout cas :)
 
28 Février 2007
18
2
2 864
LYON
x-Mlle-B-x;1092696 a dit :
Ah cool , moi aussi je vais sur Lyon 2 l'an prochain =) . Tu comptes étudier quoi la bas ?

A la base je devais faire un master metiers des arts et de la culture mais y'a 30 places et ma candidature n'a pas été retenue, donc je reprend une premiere année en art du spectacle (option photo je pense). Et toi? tu vas faire quoi l'an prochain?
 
14 Mai 2009
4
0
1 552
Villeurbanne
et vous acceptez une nana chômeuse, habituellement Chef de Projet en Communication, arrivée depuis 1 an à Lyon mais pas encore intégrée (j'bossais sur un projet avec des horaires de malade) ? ça me ferait plaisir de bavarder avec vous ;)
 
28 Février 2007
18
2
2 864
LYON
wowor;1096644 a dit :
et vous acceptez une nana chômeuse, habituellement Chef de Projet en Communication, arrivée depuis 1 an à Lyon mais pas encore intégrée (j'bossais sur un projet avec des horaires de malade) ? ça me ferait plaisir de bavarder avec vous ;)

mais bien sur! entre nouvelles arrivantes (même depuis un peu de temps), il faut être solidaires =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon je rejoins le topic en tant que future lyonnaise ^^ Voilà j'arrive en janvier et j'ai peur d'avoir ni potes ni appart' :d.
 
4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
Nouvelle venue sur Lyon depuis mois et demi, je n'y connais que.. ma colloc haha!! Donc voila, en même temps jsuis chômeuse là, donc c'est pas comme si j'étais over busy pour me faire des connaissances huhu :lunette:

Donc si le coeur vous en dit pour bavacher un tantinet, yé ssoui la :fleur:
 
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Je devais arriver que cet été mais il semblerait que non, ça soit ce mois ci. Je vais me retrouver toute seule dans un studio miteux et un boulot pourri ! Youuuuhou
 
23 Janvier 2009
14
0
1 562
montpellier
salut salut!
je viens de voir le topic et il est bien vieux malheureusement :sad:
je suis nouvelle sur lyon et a part quelques personnes de ma classe, je connais.... personne!
du coup je me disais que des rencontres étaient peut etre possibles entre Madmoizelle (que je passe pas l hiver toute seule chez moi le soir! )
j espere avoir au moins une petite réponse lol
a bientot !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes