Madmoizelle est anim' - ALSH, colo, activités périscolaires-

11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
sorry double-post (en fait même triple vu que c'est aussi moi qui a posté avant mon nouveau post ^^ ) et du coup @Andy_ comment ça s'est passé pour toi finalement?
 
18 Novembre 2014
328
746
1 164
Strasbourg
@Andy_ , 35€ pour une colo tu es déjà bien. Je viens de rentrer d'un séjour d'une semaine, et je vais être payé que 150€. En colo tu es moins payé car ils prennent en compte que tu es logé et blanchi (et tu fais des activités, que perso, je ne pourrai pas me payer).
Par contre petite question aux animatrices : depuis ce matin, impossible d’accéder au site de planet anim, vous avez le même problème ou c'est juste chez moi? Vous connaissez d'autre site (autre que les pages/groupe fb) pour trouver des colos?

Et pour finir, comme @croissant , ça faisait 2 ans que je n'avais pas fait de colo. Qu'est ce que ça fait du bien. J'ai qu'une hâte, que les vacances d'avril arrivent
 
  • Big up !
Réactions : Multicolorielle
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque ut.
 
Dernière édition :
11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
en colo, non, on n'est pas bien payé. Généralement (en tout cas de ce que je connais) ça tourne autour de 28€ la journée.
Personnellement, pour un job "d'appoint" tel que l'animation en colo, où tu es en même temps logé et nourri, j'accepte d'être payée des clopinettes pcq augmenter les salaires des anims ça voudrait dire augmenter le prix des séjours et donc encore moins offrir la possibilité à des enfants peu aisés de partir en vacances.

par contre, pour le travail d'animation à temps plein, en structure telles que crèches, écoles, centres de loisir, (ça doit être ce dont tu parles, @Andy_ ?) je trouve ça scandaleux que ce soit aussi mal payé.
J'ai moins un ordre d'idée pour ces domaines, mais une amie travaille actuellement dans une école primaire, et elle gagne mal sa vie ouais. Je peux lui redemander combien exactement si tu veux une estimation plus précise ^^

Conclusion de ce post : cf ma signature ! :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Andy_ et Schmutz
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque ut.
 
Dernière édition :
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
J'ai postulé pour une colo Harry Potter pour cet été.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis deg. Je vais lui répondre un gif je pense.
anigif_enhanced-buzz-6168-1379753492-20.gif

ou
anigif_enhanced-buzz-20582-1380055952-12.gif

(celle là me démange mais ce serait contre productif)
anigif_enhanced-buzz-10076-1380055775-10.gif


Ou alors le tout pour le tout
anigif_enhanced-buzz-10554-1380078097-4.gif
 
Dernière édition :
11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
@Patriarcaca mais c´est trop zarb comme réponse pcq d´après ce que j´ai compris tu as déjà fait plusieurs colos HP donc … ca doit se voir que tu es ultra motivée par cet univers !
la réponse était lacunaire comme dans ton spoiler? si ca se trouve en fait l´équipe est déjà constituée et en fait il fallait une excuse bidon? Ou bien justement le fait que tu aies fait plusieurs colos HP a donné l´impression que c´est de la routine pour toi et que tu n´apportes pas assez de nouvelles propositions … mais ca me semble vraiment zarb comme hypothèse.

je pense que le dernier gif de ton post est une bonne répartie … :cretin:
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
cet été je n´ai qu´un mois de vacances qui m´apparaît être un ilôt minuscule dans l´océan bien trop immense de projets dans lesquels je suis engagée, donc j´ai fait une croix sur l´animation :gonk: c´était pas une décision facile à prendre, mais j´appréhende totalement l´état de surmenage probable dans lequel je serai début août donc je pense que c´est la bonne décision. Même si je suis trop triiiiste :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Loulalilou
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
Moi je pars sur 3 colos :dowant::dowant::dowant::dowant:

Une Harry Potter en juillet (Grindenwald attaque l'école pour récupérer les reliques de la mort qui se retrouve chez nous par hasard, on part trop en couille, je vais en faire une fanfic je crois, je vous donnerai le lien)
Et en août j'enchaine une colo robot et une colo agents secrets mais on a pas commencé à bosser.
 
  • Big up !
Réactions : Melpomène. et Arlune

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes