Magazine 20 ans

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par amyrocks88, le 22 février 2009.

1. amyrocks88

amyrocks88
    Expand Collapse
    besoin d'argent

Bonjour à toute!
    Je poste ici pour vous prévenir que le magazine sera à nouveau dans les kiosque à partir d'avril!

2. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Ah oui ? D'où vient l'info ?

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh génial, je l'adorais. En Belgique aussi ?

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh c'est cool ! Peux tu nous en dire plus ?

5. Vanité

Vanité
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Oh j'adorais ce magazine, j'ai même gardé les anciens numéros pour les relire, mais j'espère juste que ce sera aussi pertinent et drôle qu'avant et que le magazine ne va pas s'affadir.

6. evanamount

evanamount
    Expand Collapse

C'est une très bonne nouvelle ça. Ce magazine m'a beaucoup manqué. Je suis impatiente!

7. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh cool, il était pas mal celui-là :]

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

:d Ha génial!!! C'est un des rares magazines féminins que j'aimais bien.. parce que les trucs comme cosmo, j'avais l'impression d'y voir sans arrêt les mêmes sujets...

9. enilec

enilec
    Expand Collapse
    zombie

Wouah !!! Vous pouvez pas savoir comme ce magazine m'a manqué !!! J'espère qu'il sera aussi bien qu'avant. Si oui, ce sera champagne !

10. Satine'

Satine'
    Expand Collapse

Wahou je n'étais pas au courant mais je suis super contente! J'aimais beaucoup ce mag, je pensais qu'il avait disparu définitivement. Bon même si j'ai dépassé les 20 ans je pense que je vais me jeter dessus dès qu'il sortira!

11. Masha

Masha
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oh je m'en rappelle, je devais avoir 14ans quand je le lisais. Enfin ça me parait loin. Pourquoi il s'était arrêté?

12. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Il se vendait de moins en moins d'exemplaires (moins de 100 000 à sa toute fin).

Sinon, c'est officiel, Fashionmag vient d'écrire une dépêche dessus aujourd'hui. Le premier numéro de ce 20ans - nouvelle édition sera donc celui d'avril, m'est avis qu'il y aura quelques changements puisque le magazine a été racheté par un groupe de presse sans sa rédaction.

Chargement...