Magazine 20 ans

A

AnonymousUser

Guest
Business Class;965603 a dit :
Il se vendait de moins en moins d'exemplaires (moins de 100 000 à sa toute fin).

Sinon, c'est officiel, Fashionmag vient d'écrire une dépêche dessus aujourd'hui. Le premier numéro de ce 20ans - nouvelle édition sera donc celui d'avril, m'est avis qu'il y aura quelques changements puisque le magazine a été racheté par un groupe de presse sans sa rédaction.

On va trouver le numéro du mois d'avril en avril? Je me comprends dans ma question... certains magazines font sortir le mois d'avril en mars par exemple... du coup on peut avoir un numéro d'avril qui sort en mars, ou un numéro de mai qui sort en avril...
Heu oui bon, je sors...

Edit: je viens de me trouver ma réponse, il revient le 8 avril
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
J'espère (en vain) que ça ressemblera au vieux 20ans. Celui avec les photos moches en noir et blanc et l'humour 12ème degré. Parce que le 20ans de la fin, il me plaisait nettement moins, ça faisait plus "magazine pour lycéennes".
 
A

AnonymousUser

Guest
On est le 9 avril. Il devait sortir hier dans les kiosque, j'ai fait 2 tabac-presse et j'ai rien trouver :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
On dirait bien que c'est le 11 qu'il va revenir...
J'ai trouvé ça sur le net, ça montre le nouveau sommaire... et je crois que je vais être déçue, ce sont les sujets qu'on voit tout le temps partout, ça ne me donne plus envie de l'acheter.
 
A

AnonymousUser

Guest
D'accord, merci Kyuuketsu !
Sa nouvelle couverture et ses titres ressemblent beaucoup à Cosmo. Pour l'originalité, on repassera !
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est exactement la même comparaison qui m'est venue en tête! Or cosmo me sort par les yeux, je le trouve très superficiel et répétitif à force...
 
A

AnonymousUser

Guest
Kyuuketsu;1000713 a dit :
On dirait bien que c'est le 11 qu'il va revenir...
J'ai trouvé ça sur le net, ça montre le nouveau sommaire... et je crois que je vais être déçue, ce sont les sujets qu'on voit tout le temps partout, ça ne me donne plus envie de l'acheter.

Mouais...je suis déçue aussi. C'est beaucoup trop lisse. Les magasines féminins maintenant c'est que des clônes, y a aucune originalité. Même Muteen qu'était si bien avant, est devenu fade.
 
A

AnonymousUser

Guest
Myn;1000843 a dit :
Même Muteen qu'était si bien avant, est devenu fade.

Je suis d'accord. J'ai l'impression qu'il ne contient plus que de la pub, de la pub et encore de la pub :neutral:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'adore, dans l'article ça dit "il gardera son humour second degré", mais quand je vois "TEST : Vous aime-t-on pour les bonnes raisons ?" j'en suis pas franchement convaincue...
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Mindalajinka;1000916 a dit :
J'adore, dans l'article ça dit "il gardera son humour second degré", mais quand je vois "TEST : Vous aime-t-on pour les bonnes raisons ?" j'en suis pas franchement convaincue...

Pareil, ils nous prennent vraiment pour des jambons.
Je trouve la couverture super cliché, et ridicule dans le genre de celles de Cosmo.Le magasine était bien il y a quelques années, mais vers la fin ça s'etait franchement dégradé.Je me rappelle de propos limites qui leur avaient valu contestations, et autres emmerdes..
Bref, j'achéterais peut être le premier pour voir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes