Maléfique, le prequel de La Belle au Bois Dormant

4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
Ils on le même budget que 'once upon a time' pour les effets ou ... ????

Et sinon je ne suis toujours pas convaincu, pourtant Maléfique reste mon personnage disney favoris.
Maléfique est juste magnifique, alors POURQUOI angélina jolie ??? Elle est juste dégueulasse cette meuf !

Bref ...:fear:
 
11 Janvier 2013
26
21
689
J'ai un ami qui bosse sur le films et les effets spéciaux, donc franchement, et quand je connais le niveau de cette personne, je ne critiquerai JAMAIS les FX de ce film.

Après, il m'a un peu fais comprendre que le film n'était pas transcendant en tout honnêté, c'est assez plat, comme la plupart des remakes de Disney version "reelle".

Après, je suis aussi genée par les implants que je trouve totalement inutiles, mais je dois avouer que Angelina Jolie (que je n'apprécie pas forcément en temps normal à par dans l'ECHANGE ou je l'avais trouvé exceptionnelle) correspond vraiment au rôle et donne une grâce et une sexytude très bien amenée au personnage de Maléfique, que je trouve un peu plat de base.

Après je pense qu'il faut s'attendre à une révision de l'histoire originale, qui ne va pas servir le film en bien...
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
feele;4568592 a dit :
Ils on le même budget que 'once upon a time' pour les effets ou ... ????

Et sinon je ne suis toujours pas convaincu, pourtant Maléfique reste mon personnage disney favoris.
Maléfique est juste magnifique, alors POURQUOI angélina jolie ??? Elle est juste dégueulasse cette meuf !

Bref ...:fear:

nine_seventeen;4568698 a dit :
... sinon on peut aussi donner son avis sans être aussi peu aimable non ? :facepalm:
Ne pas aimer Angelina Jolie c'est une chose, et je le comprends très bien, mais la descendre aussi gratuitement sur quelque chose d'aussi subjectif que son physique, ça me dépasse.

Même chose, je trouve ce commentaire très déplacé et violent. :eh:

Et le fait que pour ma part, j'aime bien cette actrice,  que personnellement je trouve sublime et excellente actrice, n'a rien à y voir, je trouverais cela tout aussi abject comme propos si c'était tenu à l'encontre de n'importe quelle personne.

Dire de quelqu'un qu'il ou elle est "dégueulasse" juste en raison de son physique ???? Franchement ??? :annoyed:


Sinon, pour en revenir à cette nouvelle bande annonce, j'aime beaucoup cette idée d'assumer la filiation avec l'animé, tout en s'en détachant pour en faire une relecture par le point de vue de Maléfique. Il semble que le scénario va éviter le manichéisme primaire, et qu'on pourrait être surpris. Et j'aime bien être surprise. :d
 
15 Septembre 2013
10
2
154
Paris
www.blacknsparkle.com
vintage-phonic;4039617 a dit :
Après le Chaperon Rouge et les deux versions de Blanche Neige, on a Hansel et Gretel, deux versions de La Belle au Bois Dormant et ça... vive l'imagination des gens...
 Ah bah ça si l'industrie du cinéma avait de l'imagination ça se saurait, c'est plus facile pour eux de faire des remake de choses que les gens aiment et que donc les gens iront voir même si ce n'est pas forcément bon, ça leur remplit les poches.

Beaucoup de mal avec les implants de Maleficient... A voir ce que ça rendra en live mais ça fait un peu maquillage de FX raté car pas assez travaillé sur la forme. Dommage car Angelina n'a pas besoin de ça pour rentrer à fond dans ce genre de personnages qui je pense lui va à merveille.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Alors La Belle aux bois dormant était le Disney qui me faisait le plus peur, pire il me terrifiait. Et je l'ai revu il n'y a pas si longtemps et je le trouve toujours atrocement glauque..

Le film je sais pas, j'irai par curiosité je pense, mais selon moi Elle Fanning n'a rien d'une Aurore. Il fallait une actrice d'une réellé beauté et qui ne fasse pas collègienne sortant tout juste de la puberté.
 
27 Février 2013
606
1 094
2 354
Je ne sais pas pourquoi, mais le film m'a l'air d'être tout pourri. :non:
*pas taper*

Pis Angelina Joli est bien moins élégante que la Maléfique du dessin animé, sans oublié que visuellement je trouve cala un peu pauvre toujours par rapport au dessin animé...


@rabbit Heart: pas certaine, après tout c'est une Sang Pur, avec des parents hauts placés :XD:
 
Dernière édition :
7 Septembre 2006
35
16
3 679
Paris
vintage-phonic;4039617 a dit :
Après le Chaperon Rouge et les deux versions de Blanche Neige, on a Hansel et Gretel, deux versions de La Belle au Bois Dormant et ça... vive l'imagination des gens...
T'oublies Jacques et le haricot magique (Jack le chasseur de géants) lol

Sinon, si je vais le voir, ce sera juste pour Sharlto Copley ^^
 
27 Mai 2012
369
851
4 794
Montpellier
wonderful_nini;4569340 a dit :
vintage-phonic;4039617 a dit :
Après le Chaperon Rouge et les deux versions de Blanche Neige, on a Hansel et Gretel, deux versions de La Belle au Bois Dormant et ça... vive l'imagination des gens...
T'oublies Jacques et le haricot magique (Jack le chasseur de géants) lol

Sinon, si je vais le voir, ce sera juste pour Sharlto Copley ^^
 Et Cendrillon aussi XD
 
31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
Autant je trouve qu'Angelina Jolie est pas trop trop mal, même si les implants sont bizarres, ça lui donne un petit côté "graphique" pas déplaisant compte tenu de l'aspect du dessin animé un peu anguleux (dirais-je gothique ?). Bon, on passera sur le moment où elle est censée disparaître de la cour en un grand V vert vif (moment très classe dans le DA) parce que là elle fait son grand geste (ok, bras levés, robe en V, tout va bien) puis POUF, elle décide finalement d'y aller à pied. Comme ça, avec juste le mouvement de cape pour le changement de plan pourri. (J'espère sincèrement que dans le film ils n'ont pas fait comme ça...)

MAIS Aurore quoi. MERDE. C'est une des seules princesses Disney qui n'a pas une face de poupon, qui a de beaux sourcils arqués, des grands yeux avec un minimum de caractère, je sais pas...déjà que son personnage scénaristiquement c'est pas top ("vas-y tu te mets là et tu ronfles"), mais alors lui coller une de ces actrices comme Elle Fanning qui 1) n'est pas vraiment réputée pour son talent 2) ressemble à un carlin (j'adore ces chiens mais leur petite bouille d'amour est loin de m'inspirer les sentiments que j'ai pour Aurore), là stop. Pourquoi ils n'ont pas pris Kristen Stewart pendant qu'on surfe sur cette vague ? Elle joue bien les demi-mortes elle, on est sûrs qu'elle rentre dans le rôle au moins :P
Oui je suis pas contente.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Mouais... Le trailer fait vraiment cheap, et ne donne aucune profondeur au personnage, genre "ouuh que je suis méchante, je suis la méchante, regardez comme je suis trop diabolique!"

Sinon un détail marrant: dans le conte original de Perrault, le roi n'invite pas la fée parce que comme elle ne donnait plus de nouvelles, tout le monde la croyait morte. Et il avait fait forger des couteaux en or pour que les autres fées mangent avec. Du coup, quand elle se pointe quand même, bah y a pas de couteau d'or en rab', et ça la vexe grave. Et c'est tout. L'histoire c'est donc "keuwah, j'ai qu'un couteau en argent?? Vas-y j'tue ta fille, ça va t'apprendre le respect, nanméoh." En fait d'une manière générale les fées sont plutôt des connasses dans les contes!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes