Mamange, Papange, Paranges

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@lilydouce :hugs:bien sur que non ! Ma fille est plutôt cool, elle fait ses nuits ou au moins 8h de suite, trois siestes la journée, et ça ne m'empêche pas qu'elle me saoule parfois pour un rien. J'ai repris le boulot cette semaine et ça m'a fait beaucoup de bien de reprendre le quotidien comme avant et de couper avec mon rôle de maman. Du coup quand je bosse je la vois pas du tout de la journée ni le soir, j'ai passé plus de 48h sans la voir éveillé, ça m'a fait super plaisir de la revoir ce matin :jv: mais elle ne m'a pas manqué plus que ça, ne pas avoir a la gérer niveau alimentation et sommeil ça fait du bien.
Je ne m'en sens honnêtement pas coupable, car je suis humaine, et des fois j'ai mes humeurs ce qui fait que ma patience fluctue, et ça ne change en rien l'amour inconditionnel que je lui porte et que je serais toujours la pour elle, et que je m'occupe bien d'elle. Ça vaut bien évidemment aussi pour toi :hugs::bouquet:
On a vécu une épreuve terrible oui, et ces enfants bonheurs font de nous des parents comblés, mais on reste des parents avec leurs limites, ce n'est pas parce qu'on connaît le deuil et la chance d'avoir nos enfants près de nous qu'on ne peut pas en avoir marre comme tout le monde et qu'on doit avoir une patience a toute épreuve. Être parent c'est parfois éprouvant, et tu as le droit d'être a bout :fleur:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@lilydouce tout comme @Trafalgar ma fille est un modèle cool (elle l'a encore prouvé pour ce noël, plus de 35 personnes le 24 au soir et y'a que le Père Noël qui lui a fait peur, mais pas de pleurs et sinon super sociable avec TOUT le monde, même sa GM, elle a accepté d'aller direct dans ces bras, alors qu'avant, elle pleurait...) Bref, un super modèle, mais oui des fois, elle est chiante, comme quand il faut se battre pour la faire manger alors qu'elle a faim, quand elle pleure parce qu'elle veut pas dormir seule dans sa chambre ou tout simplement parce que toi tu es fatiguée, tu as eu une journée de merde et que tu n'as pas la tête à accepté tout ce que bébé demande.
On est des parents particuliers, mais on reste des parents, on est humain, alors aux chiottes la culpabilité, on l'a assez éprouvé après la perte de nos bébés pour remettre ça. Faut passer outre, on peut pas être des wondermoms à tous moments.
Alors oui, au début, c'est pas facile, mais quand il grandira, tu te sentira moins coupable
:)

Joyeux Noël (un peu en retard)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes