Mamange, Papange, Paranges

4 Avril 2015
1 218
4 671
674
34
Ensisheim
chez nous pas de rituel, mais suite à notre emménagement dans notre nouveau nid d'amour nous avons choisi un meuble que chéri veut peindre en rose pâle, dans ce meuble nous allons mettre toutes les affaires de notre princesse, ainsi que certaines choses que nous avons garder pour le prochain ou la prochaine. j'ai voulu que dans cette maison notre fille ai une place bien à elle et j'ai aussi fait le choix de mettre une photo d'elle dans notre pièce de vie. j'ai un pêle mêle genre paravent
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je souhaiterais mettre des photos des enfants de notre entourage et de mettre des photos de notre fille ... nous n'avons toujours rien fait pour le moment par manque de temps mais je me sens enfin prête pour le faire...
nous avançons petit à petit et nous envisageons d'avoir un autre enfant mais je ne me projette pas vraiment, je souhaite juste me préserver et arrêter de travailler dès l'annonce de ma grossesse....
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Désolée je me rends compte après coup que ce topic n'est pas là pour ce genre de questions mais vous m'aviez bien conseillée dans les jours qui ont suivi mon passage à l'hôpital et je ne me sentais pas de poster ailleurs. Faut dire que ces ddésagréments physiques pèsent aussi beaucoup sur le moral
 
  • Big up !
Réactions : Patounette_love
7 Août 2014
6 626
92 487
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
J'ai beaucoup pleuré ce matin. Je crois que tout se mélange dans ma tête et c'était émotionnellement trop pour moi.
Hier, j'ai atteint le terme auquel est né Gabriel.
Aujourd'hui, je cherchais un papier et je suis tombée sur notre livret de famille, sur la page deuxième enfant déclaration de naissance le 18 juillet puis la petite case déclaration de décès le 19.
Ca fait 11 mois, 11 longs mois. Il me manque toujours autant. C'est toujours aussi douloureux.
Mon Tout-Petit...
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Aleynia comme dit ma nièce qui a 8 ans "j'ai les oreilles qui traînent". On croit qu'ils ne nous entendent pas, mais en fait si, ils écoutent beaucoup de chose qu'on dit (ils prennent ce qu'ils veulent et laisse ce qui ne leur convient pas, comme ma nièce au sujet du père Noël, elle avait encore envie l'année dernière que le père Noël existe, bien que ces copines lui ait dit le contraire, ils ont un super pouvoir : l'adaptation à toute épreuve).
Et ils les ressortent comme ça, sans prévenir :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes