Maquillage semi-permanent sourcils

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Emma33, le 2 juillet 2016.

  1. Emma33

    Emma33
    Expand Collapse

    Bonjour les filles,

    Je ne sais pas si un sujet à déjà été crée mais j'ai besoins de vos avis et témoignages :)
    Je suis très complexée par mes sourcils et j'ai eu recours à la dermo-pigmentation il y a une semaine. Au début, c'était le choc la couleur était très foncé. Mais maintenant que les croutes commencent à tombées la couleur est très très claire. La dermographe me dit que c'est normal que c'est pour ça qu'il y a la retouche mais je suis quand même très inquiète. C'est comme si je n'avais rien fait.

    Si vous avez eu le même genre d'expérience similaire, n'hésitez pas à laisser vos messages ;)
     
  2. chabielodie

    chabielodie
    Expand Collapse

    Je remonte le sujet pour faire part de mon expérience.

    J'ai également fait un maquillage semi-permanent des sourcils il y a un mois. Pareil, ça a été très foncé la première semaine puis tout est presque parti. Je dis "presque" parce que néanmoins, une pigmentation très légère est restée, et c'était suffisant pour faire de beaux sourcils bien dessinés et naturels. Je fais la retouche dans deux semaines pour foncer davantage. Globalement je suis super contente, parce que le résultat est très naturel et je n'utilise plus de crayon à sourcil (mon sourcil est structuré en permanence). Voilà voilà si certaines hésitent, je recommande grandement de le faire, mais dans une endroit sérieux et spécialisé !
     
  3. Ginnskot

    Ginnskot
    Expand Collapse

    Hello, où êtes-vous allé vous faire maquiller? Personnellement je songe à aller voir Joss de l'atelier du sourcil parce qu'elle est hyper connue mais je sais pas si ce qu'elle fait est aussi bien que dans les émission de Cristina Cordula...
     
  4. Elsa972

    Elsa972
    Expand Collapse
    Pienso, Luego existo

    Je pense moi aussi à faire une dermopigmentation pour mes sourcils.
    J'ai entendu de bon retour concernant "l'atelier du sourcil", c'est pourquoi, je pense que j'irai chez eux lorsque je me rendrai sur Paris.
    J'aime bien la forme de mes sourcils, cependant, la repousse est trop rapide et demande une épilation rapprochée, de plus, j'ai les sourcils clairsemés.

    Pouvez-vous me donner une fourchette de prix svp?
     
Chargement...