marcher en talons

23 Septembre 2010
6
2
1 064
BETHENY
petite question : j'ai craqué pour la petite paire de botte"oldy"de chez ETAM ci-dessous( au faite vous les trouvez comment??, je ne suis pas trés douée question mode, tout conseil est bon à prendre :) ), le hic c'est que les talons sont assez hauts et quand je marche avec j'ai le bout du pied qui "claque" enfin qui tape par terre en faisant un peu de bruit (je ne sais pas trop comment expliquer) , c'est pas trés élégant...ni confortable et j'ai l'impression que ça se voit :s . je ne sais pas comment faire pour remédier à ce probléme, faut-il mettre une semelle?? comment faites-vous pour marcher "naturellement" en talons? j'ai commencé par des talons larges mais dur dur quand on est habituée aux ballerines plates!! , merci !!!!
6337174_07_D2B.jpg
 
13 Février 2007
157
100
4 734
39
poitiers
J'ai le même problème, on à l'impression que j'ai des chaussures orthopédiques lorsque je met des talons, j'ai testé des mini talons aiguilles, je n'y arrive pas. Par-contre, dernièrement, pour un mariage, j'ai tester des hauts talons carrés et compensées, bien, j'étais plus à l'aise sur les carrés plus hauts que les compensés : la courbure de pied était pas la même je suppose que celà viens de ça. enfin, je pense que la seul chose à faire c'est entrainement, je compte mettre les miennes pour faire le ménage, le repassage, etc... chez moi.
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Oui, et commence par marcher chez toi ou sur des petits trajets (genre pour aller chercher le pain) parce u'au début c'est un peu robocop la démarche...

Sinon j'entend souvent dire qu'en talons, il faut marcher en suivant un "fil droit devant soi", et u'il faut regarder "au moins au deuxième étage d'un immeuble" pour avoir de l'allure, bon j'ai testé et franchement, en plus d'être casse gueule, on a juste l'air de se la péter donc je déconseille pour marcher avec des talons...

Sinon (bis) marche normalement, mais uand même avec les pieds un minimum parallèle 'parce le côté canard en talons en plus d'être moche, c'est pas pratique), fait des enjambées soit légèrement plus grande soit légèrement plus courte que d'habitude (ça dépend des chaussures - enfin pour moi) et essaye d'avoir vraiment tout le pied ui touche par terre en même temps (enfin pas version je tappe du pieds par etrre un, mais sinon, ça te fait bizarre uand tu marches...)

:)

Oh! Et une vendeuse de chaussur m'a un jour conseillé de prendre une pointure au dessus pour les talons, et c'est pas mal...
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je m'habitue en les portant dans ma maison pour faire diverses tâches ou même pour écouter la télé, pour que mon pied s'habitue à la forme du soulier. Mais bon, je te souhaite bonne chance, car moi même si je me pratique, j'ai toujours l'air soûle en talons hauts alors que je n'ai rien bu!
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Ce topic est pour moi ! :d humm ...
Je porte ( du moins ) , commence à porter des talons depuis maintenant 3 mois
eh oui , j'ai sauté le cap , car je trouve cela très joli ( et trouve ca dommage de ne pas en profiter , même si avant je ne me voyais pas du tout porter des talons ) ..
Le seul Hic , c'est que je ne sort pas souvent avec ( peur de longues distance )
Et j'hesite la , à me rendre au lycée avec Mardi . . . ( peur de gaffes ? Oui ... ) :$
 
3 Octobre 2010
5
3
1 064
Toulon
Il te faut : du courage, un minimum d'equilibre, et des pieds solides !
Tu as peut-etre viser un peu haut pour la première fois, mais je comprends, elles sont superbes !
Moi, j'ai commencé par, aller, 5 centimètres ... J'en suis à douze maintenant, j'aime tellement, tellement, les talons !
Que dire de plus que les autres, il n'y a vraiment pas de secret, il faut les porter chez toi, tout le temps. Enfin, jusqu'a que tes pieds crient grâce ! D'ailleurs, porte les aussi devant la télé, sur ton canapé, car même si tu ne marches pas, elles vont s'assouplir et seront plus confortables, ce qui facilitera ta tache.

Bonne chance !
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Aipow;1776183 a dit :
Il te faut : du courage, un minimum d'equilibre, et des pieds solides !
Tu as peut-etre viser un peu haut pour la première fois, mais je comprends, elles sont superbes !
Moi, j'ai commencé par, aller, 5 centimètres ... J'en suis à douze maintenant, j'aime tellement, tellement, les talons !
Que dire de plus que les autres, il n'y a vraiment pas de secret, il faut les porter chez toi, tout le temps. Enfin, jusqu'a que tes pieds crient grâce ! D'ailleurs, porte les aussi devant la télé, sur ton canapé, car même si tu ne marches pas, elles vont s'assouplir et seront plus confortables, ce qui facilitera ta tache.

Bonne chance !

Oui , je m'y habitue petit à petit , (genre 6 centimetres) et la semaine dernière j'ai fais la fête avec ( ca ne ma pas trop fait mal donc c'est bon signe ! ^^ )
Merci Beaucoup ! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Prends en compte aussi que certaines paires tiennent mieux au pied que d'autres, sont plus confortables etc.. des talons de 4 cm peuvent etre plus durs a maitriser que des talons de 10.
 
18 Juillet 2010
114
20
1 089
Ormoy la rivière
J'ai toujours attendu le jour ou je pourrais marcher avec de beau et grand talons. J'ai commencer sur de petits talons de même pas 5 cm et chez moi tout les jours, pour apprendre a etre a l'aise en toute circonstance.

Puis je suis passer aux beau et grand talons aiguille. J'ai mis un peu plus de temps mais ouf tout les jours pour cuisiner, faire le menage se balader autant dire que je suis une tortureuse de pauvre petits pied mais sa marche.
!!

Donc faut essayer chez soit sa evite d'avoir beaucoup mal aux pied le jour J et aussi de se prendre les pieds ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi ca fait environ 6 mois que je marche qu'avec des talons de 5 cm & je me sent a l'aise & tous. Mais maintenant quand il me faut mettre des chaussures plates, je supporte pas ca ! XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes