[Marque de Mode] H&M

31 Août 2007
108
5
2 879
PARIS
www.myspace.com
Lady L. a dit :
Avant d'y remettre les pieds, j'aimerais savoir si on peut assez facilement trouver du 34 (je suis pas anorexique hein mais je suis petite =p) en pantalon là-bas ? Merci beaucoup à celles qui prendront la peine de me répondre !

oui, on trouve du 34 assez facilement chez H&M mais il faut savoir que les vêtements de l'enseigne suédoise taillent vraiment grand. C'est-à-dire que leur 34 correspond à bon 36 d'une autre marque... Perso je fais 87 de tour de hanches et le 34 est pile poil à ma taille. Mais le mieux est encore d'essayer!
 
31 Août 2007
108
5
2 879
PARIS
www.myspace.com
Lady L. a dit :
Arf ok, bah ça sera pas à ma taille alors parce je fais moins de 87 de tour de hanches ! Apparemment si ça taille grand il va falloir que je rectifie ma question d'au-dessus : Peut-on trouver assez facilement du 32 dans ce magasin ?
P.s : merci de m'avoir répondu sofifi ;)

on trouve du 32 dans la ligne 'L.O.G.G' qui est plutôt casual, et là ça devrait t'aller parfaitement. Sinon, dans certains modèles de jeans ils proposent du 24, qui est très petit!
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
_Lilou_ a dit :
Juste pour précision : 24, je pense que ça équivaut à un 34, ou peut-être un 32.

Et je rentre dedans. Et je ne suis en aucun cas anorexique.
Quand on parle des taille 48, je ne me permets pas de dire : "Tiens, on pense aux gros boudins aussi".
C'est sûr ! Après je crois que si je n'aimais pas discuter, je ne fréquenterais pas de forum.
 
15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Moi j'adore H&m, ça va des basiques aux tendances in que l'on trouve pas partout! surtt a des prix defiant tte concurrence [ j'ai quand même remarqué une hausse des prix ses derniers temps chez le geant suedois ^^ ]:P
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je suis de plus en plus déçue par H&M car parfois je trouve rien pendant des mois. C'est sympa pour les basiques et accessoires mais en dehors de ça, ce magasin m'emballe plus des masses!
 
8 Mai 2008
3 479
8 257
5 174
Je n'y vais pas trop..Faut dire que dans le magasin proche de moi traine un très forte odeur d'oeuf pourri, ce qu n'est pas génial comme ambiance pour faire les magasins...o_O
 
22 Octobre 2005
144
3
4 699
Nantes
j'y mets plus les pieds c'est devenu vraiment moche et très cheap et ils ne se renouvellent jamais. dire qu'avant j'achetais toutes les semaines des fringues las ba...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes