[Marque de Mode] H&M

11 Janvier 2008
5
0
2 152
Siena
En ce qui me concerne je n'ai jamais eu à me plaindre de troups ds mes fringues H&M.
J'apprécie beaucoup le fait que se soit pas trop cher (ca dépend des trucs), les collections changent souvent donc j'ai pas l'impression d'étre habillée comme tout le monde, c'est souvent stylé, on y trouve autant les basics que des choses un peu plus originales et SURTOUT, SURTOUT là bas un 44 est un 44 et pas un 40! ils font des grandes tailles et pas que des pantallons taille basse qui font ressortir le bourelets...et ca c'est cool pour les rondes!

A bon entendeur...SALUT!
 
2 Janvier 2008
17
0
2 152
Paris
:d D'un autre côté t'achètes pas du H&M dans l'espoir de le léguer à ta fille, sinon c'est vraiment que t'es con ! Moi j'aime bien, je trouve des trucs sympas, ou passe-partout, ça fait toujours plaisir de s'acheter des fringues pas trop chères de temps en temps quand même le temps d'une saison !
Il font du Basic et du "H&M" (un peu rétro) (ça j'aime moins le style, m'enfin)....
Voila voila KissS
 
18 Janvier 2008
22
0
2 162
H&M j'adore, y a toujours des trucs sympas =).
J'adore les tee-shirt à motifs et les couleurs, du coup, j'y trouve tjrs un petit truc ^^.

Mais par contre j'ai une question, niveau accessoires =$
Enfait' je chercher des accessoires plutôt "Mignons" enfin genre les barettes Clochette,HK etc., mais à Lyon y a riiien ;___; c'est pas normal ><'.

C'est pas chez les pitits normalement ? lol merci de me répondre =').
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Malaussène a dit :
Je dois être une des rares filles en France qui, bien qu'habitant proche d'un H&M, n'a jamais acheté de vêtements là-bas. Je ne supporte ni la foule, ni le bazar qui y règne. Et la flemme de fouiller, vraiment.

Pareil, en plus je trouve que les vêtements ne sont pas vraiment de qualité. La plupart du temps ça fait grossier... genre fringues achetées au marché.
Et puis il rembourre toujours leur soutif, c'est bon c'est pas parce que je fais du 85B que je suis complexée !
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Dans celui qui est juste en bas de chez moi, il n'y a pas grand monde... J'ai acheté deux hauts le premier jour des soldes mais ce sont les seules pièces de ce magasin que j'ai. C'est vrai que la qualité n'est pas top et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi (presque) tout le monde adorait H&M.
 
21 Avril 2007
420
134
4 834
Les soldes chez H&M se résumaient à des t-shirts, des t-shirts et encore des t-shirts...mais attention avec un éventail de formes, du débardeur au marcel en passant par les espèces de recouvre poitrines, sans oublier bien sur l'arc-en-ciel de couleurs toutes plus "vives" les unes que les autres

En un mot comme en cent, les soldes chez H&M c'est le pied...:eek:
 
16 Janvier 2008
224
3
2 179
Inthefashionworld
Moi frchmt H&M j'ai jamais aimé la seule chose que j'ai trouvé recement c'est une espcèce de robe drapée où on peut mettre ses mains ^^
Sinon je trouve que les fringues sont pas supers.. Je préfère Zara!
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Bah disons qu'il fut un temps (oui oui) où j'adorais H&M parce que c'est pas cher, qu'il y a plein de trucs et qu'ils font plein de 34-36...

Mais je me rends compte que pour moi c'est bien surtout pour les tee shirts (je ne sais pas combien j'ai pu en acheter là-bas et pour rien en plus) et les accessoires. Je n'ai jamais acheté de jean ou de jupe là-bas, trop mal coupé. Bon y'a aussi les culottes (parce que les soutifs c'est clair que le rembourré on y coupe pas et moi j'aime pas).

Bref, un bon basique :)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
velvet a dit :
Bah disons qu'il fut un temps (oui oui) où j'adorais H&M parce que c'est pas cher, qu'il y a plein de trucs et qu'ils font plein de 34-36...

Mais je me rends compte que pour moi c'est bien surtout pour les tee shirts (je ne sais pas combien j'ai pu en acheter là-bas et pour rien en plus) et les accessoires. Je n'ai jamais acheté de jean ou de jupe là-bas, trop mal coupé. Bon y'a aussi les culottes (parce que les soutifs c'est clair que le rembourré on y coupe pas et moi j'aime pas).

Bref, un bon basique :)

Oui ils font des 34 36, d'ailleurs les 34 c'est plus des 36 dans les autres mags, je trouve... fin bon, je me plains pas ça flatte l'ego de faire une taille de moins, même si j'y crois pas !
Sinon je te rejoins pour les accessoires c'est pas mal, mais pour la fringue en elle même qui nous habille de la tête aux pieds, je suis un peu déçue de la qualité, peut être que je débarque juste avec la nouvelle collection, ou que ça fait longtemps... mais après avoir goûté à Maje, j'ai du mal à retourner à la réalité !! et à H&m, fin bon, en même temps, ils avaient avant de jolies pièces et là, j'en ai pas vu, esperons que c'est juste parce que c'est le début de la nouvelle collec! à suivre...
 
4 Janvier 2008
20
0
2 162
Saint-Maur
:o Je suis la seule qu'ils grossissent leurs mirroirs?
Parce que je fais du 32 chez eux en haut... et quand je me regarde dans leur mirroir, je me trouve énorme style "ma pauvre va prendre le 40" et ma mère a le même problème.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes