[Marque de Mode] Pimkie

20 Octobre 2007
360
16
2 909
St-Etienne
mandy592 a dit :
:P Idem , j 'y vais toujours à la fin quand j 'ai plus d'espoir et que j 'ai rien trouvé de la journée

Pareil :razz:. Mais c'est aussi bien pratique pour trouver des sous-pulls ou des petits débardeur unis pas très chers pour mettre sous des vêtements un peu transparents.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Eh ben pour la première fois, j'ai mis les pieds là bas pour trouver un bête legging noir, et j'ai trouvé une jolie ceinture en cuir(?) noire avec un noeud, sobre et élégant, j'en croyais pas mes yeux. Bref j'ai été étonnée.
 
noeud tu as dis noeud? fais voir!! (oui je suis dans ma période, j'en fais plein ^^")

sinon j'avais vu une espèce de tunique (a noeuds justement ^^") mais 30e pour ce bout de tissu et pis quoi encore XDD , ya quelques trucs sympas en ce moment, mais jmettrai pas autant pour ces trucs, j'attends les soldes...XD surtout celles d'été tomberont près de la braderie de lille, ce qui fait que ça sera encore moins cher XD
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
momoko a dit :
noeud tu as dis noeud? fais voir!! (oui je suis dans ma période, j'en fais plein ^^")

sinon j'avais vu une espèce de tunique (a noeuds justement ^^") mais 30e pour ce bout de tissu et pis quoi encore XDD , ya quelques trucs sympas en ce moment, mais jmettrai pas autant pour ces trucs, j'attends les soldes...XD surtout celles d'été tomberont près de la braderie de lille, ce qui fait que ça sera encore moins cher XD

Arf elle est pas sur leur site, peut-être c'était de l'ancienne collection :neutral:
 
Ces derniers temps j'essaie d'arrêter les H&M, Mango et compagnie pour chiner dans les fripes et sur ASOS.Donc j'avoue que je suis plus rentrée là-bas depuis un bout...

personnellement, Pimkie c'était à l'époque Jennyfer, l'adolescence où l'on est toutes fières ou presque de porter un t-shirt avec un gros 55 mal-cousu.. ( je pense qu'on est toutes passées par là...). Deux passages en machine et Bye Bye! Couleurs immondes ( bon ok c'est moins pire que JNY ), une obsession pour les imprimés et les Logos un peu mal placés..Enfin, çà plaît à la clientèle qu'ils visent donc on va pas leur faire procès inutile..Mais je pense que s'habiller là-bas à plus de 14-15 ans c'est un peu problématique...Bon après j'avoue que j'ai louché rapidement sur une petite Robe Lamé Argent à Noël 2006 plutôt Bien faite...IMPOSSIBLE IS NOT PIMKIE!
 
26 Mars 2008
1
0
2 152
mutzig
Salut vous toutes!

Je mapelle Mariane et je suis en bts muc en alternance dans un magasin Pimkie.
Pour mon exam je dois construire un dossier de développement de l'unité commerciale, un truc assez conséquent quoi.
Mon idée était d'essayer d'impliquer plus pimkie dans son contexte local en faisant plus d'animations commerciales en partenariat avec des magasins et des marques dans son entourgae, j'ai notamment penser à un partenariat avec sephora, un défilé hommes-femmes avec la marque Jules...
Ce projet aurait pour objectif de donner notamment une meilleure image de la marque pas toujours très bien perçue.

J'aurais donc aimer savoir ce que vous en pensiez? En tant que cliente de telles animations vous attireraient elles? Avec quelle marque? ...

Merci de dire tt ce que vous pensez!

Bizous à toutes!!:fleur:

PS: je tenais également à dire que, travaillant à pimkie, je sais que la qualité est 10 x meilleure que d'autres concurrents (comme jenyfer et même Zara franchment!), en + les collections ne sont pas toutes faites juste pour les 14-15ans, c'est juste une image trop ancrée! La majorité de ma garde robe vient de Pimkie et j'ai pa un style de gamine, et quand on me demande d'où vient mon nouvo haut je suis fière de répondre "pimkie" ^^
 
je suis d'accord il y a du bon a prendre partout mais chez pimkie c'est rare que je trouve quelque chose...et puis leur rayon rose à paillette est beaucoup trop étendu pour mes gouts, je suis plutot classique donc...mais jolis tisssus parfois, j'ai quand meme deja trouvé des pulls sympa (ne soyons pas de mauvaise foi!!) :happy:
 
13 Avril 2008
4
0
2 152
POITIERS
le magasin pimkie ? j adore !!:worthy:
depuis mes 13 ans je m habille dans ce magasin . Certaines collections sont plus pour ado mais il y a aussi un coté femme : basic black and with plus pour moi car j ' ai maintenant 24 ans .
Je suis une folle des fringues c ' est mon péché mignon ... :shifty: c ' est ce que dis mon banquier ..
C ' est de la bonne qualité , les pris sont abordables et il y a toutes sortes de themes : basic , coté classe habillé , sport , bref pas mal de choix .
il y a souvent des nouveautés , et le magasin est super beau surtout le nouveau consepte !
les cabines sont trops belles en plus ! :worthy:
donc je reste fidéle a ce magasin de fringue qui déchire !!!
En meme temps ... je suis vendeuse dans ce magasin et fière de l étre !!

Luciole 86 . :fleur:
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Autant quand j'avais 12-13 ans, je trouvais quelques trucs mais là rien de chez rien.
Comme beaucoup d'autres madmoizelles, j'y vais à la fin de ma séance shopping quand j'ai rien trouvé *^^*. J'y suis encore allé il y a quelques jours et non, franchement ça ne passe pas, un peu trop fluo-tektonick pour moi. Par contre cet hiver, il y avait des low-boots noires à craquer, mais plus ma pointure :tears:.
 
28 Septembre 2007
180
0
2 877
V.d'Ascq
liin-daa.skyrock.com
J'aime pas du tout. Maintenant je suis consicente que dans ce magasin il y a parfois de trés beaux vêtements mais je reste pésimmiste : pour moi, c'est un magasin qui fait pouf/ado/dévergondée/essaye d'être classe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes