Marylin Manson, perruq'jacké par un fan !

A

AnonymousUser

Guest
Bouch0n;719076 a dit :
La raison de cet acte me parait évidente : vous imaginer combien ça doit coûter une perruque de Marilyn Manson ??? :domokun:
J'ai pensé la meme chose, ou alors une sorte de parie..
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
billytalent1;719453 a dit :
Ben justement, je me suis demandé la même chose. Pendant toute la vidéo, j'avais l'impression que c'était pas le vrai Manson. (Si c'est vraiment lui, alors ok, le "fan" est un con).
Pareil. En même temps j'suis pas une connaisseuse, Manson c'est pas trop mon trip.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
billytalent1;719453 a dit :
Ben justement, je me suis demandé la même chose. Pendant toute la vidéo, j'avais l'impression que c'était pas le vrai Manson. (Si c'est vraiment lui, alors ok, le "fan" est un con).
+1, dès que je l'ai vu j'y ai pensé.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Hum...stupide ce mec. D'autant plus que Manson l'a laissé approché alors qu'il avait déjà légèrement "abusé". Je me demande bien ce qui l'a poussé à faire ça tout de même...
 
13 Janvier 2008
67
0
2 167
-
Il est vraiment bête d'avoir fait ça surtout que Manson l'a laissé lui serrer la main.
J'pense que plus aucun fan ne pourra s'en approcher après ça...
 
16 Janvier 2008
224
3
2 179
Inthefashionworld
Je suis pas une grande grande fane de Manson (bon ok, je l'aime pas du tout :xp:), mais je trouve quand même que le mec qui l'a quasi agressé est allé trop loin!
Maintenant, en lisant les commentaire je vois les gens qui se demandent si c'est vraiment lui. Moi j'en sais rien du tout, sa musique n'est vraiment pas mon genre ^^ Mais ça ne change pas le fait que ce "fan" a dépassé les bornes. ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Et après on s'étonne que les "stars" soient inaccessibles, avec des dégénérés pareils. Dommage pour les vrais fans qui voudront vraiment lui serrer la main, parce qu'à mon avis il se méfiera la prochaine fois.
Pour moi c'est une agression ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Y'a un truc similaire qui était arrivé à Robbie Williams, il chantait sur scène et un fan a cru que c'était un fake. Il est monté et l'a violemment poussé dans la fosse. Les gens peuvent être déçus en voyant leur "star" favorite en chair et en os. Pourtant ce sont des êtres humains. Et les images télévisuelles peuvent souvent les sublimer.
 
17 Juillet 2007
67
0
2 867
TRIGNAC
nephertya.skyblog.com
Je sais pas non plus pourquoi ça me fait cet effet là mais chui choquée... En plus Manson est super cool de le laisser lui serrer la main alors qu'il fait chier depuis le debut et encore plus de le laisser lui faire une accolade et de l'embrasser... quel connard...
Sinon ba chui choquée aussi que Manson porte une perruque lol.
 
12 Février 2007
91
0
2 867
Paris
Elsa-M.skyblog.com
Personnellement, j'trouve ça horrible.
La question n'est pas de savoir si c'est MM ou pas, on s'en fout, ça aurait pu être n"importe qui.
Mais bon, Manson a été sympa, l'a laissé s'approcher, lui tenir la main & même lui faire la bise.. Et lui, voilà comment il le remercie ! En l'humiliant devant des centaines de fans.. Des appareils photo & des caméras !

Maintenant, on est sûr que Manson n'aura plus "confiance".. il va renforcer sa sécurité de sorte que personne ne puisse l'approcher.
Bien jouer l'imbécile !
Et tout ça pour quoi ? Je vous le demande..
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis un peu "choquée" de voir certaine dire que c'est grave, en gros, parce c'est MM. Donc un pauvre mec pas connu il a le droit à l'humiliation de sa vie, osef?
Moi je trouve qu'avant tout c'est un mec comme un autre, donc dire qu'il est bien gentil de lui laisser lui serrer la main etc... Je trouve ça un peu abusé.
Ca ne fera qu'augmenter sa cote de popularité, les gens vont le plaindre comme sur ce forum donc moi je dis ça aurait pu être pire...

Edit: je fais une petite precision parce que j'entends deja crier au drame: je parle de madmoizelle qui ont dit "ah ouais c'est trop abusé, surtout que c'est MM quoi"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes