Marylin Manson, perruq'jacké par un fan !

17 Avril 2008
13
0
2 162
Ville
Si ce n'était pas le vrai Manson, pourquoi il y aurait des gardes du corps qui, de surcroit, à la fin de la vidéo, courent je ne sais où en le protégeant !
& puis, certes, il y a pire comme humiliation, mais il ne faut pas abuser non plus de la sympathie des gens, le mec-fan s'énérve, & il a l'amabilité de lui serrer la main + une accolade, personnellement, je serais déjà partie ahaha !:P
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
TrendyColette;720207 a dit :
Si ce n'était pas le vrai Manson, pourquoi il y aurait des gardes du corps qui, de surcroit, à la fin de la vidéo, courent je ne sais où en le protégeant !
& puis, certes, il y a pire comme humiliation, mais il ne faut pas abuser non plus de la sympathie des gens, le mec-fan s'énérve, & il a l'amabilité de lui serrer la main + une accolade, personnellement, je serais déjà partie ahaha !:P

Euh, ben, si ils veulent faire croire que c'est le vrai, peut-être que c'est plus crédible avec des gardes du corps autour, non ? Et puis quand on voit ça, même si c'est le faux, je comprend pourquoi...
Comme beaucoup de mad' je trouve que c'est un geste violent et inadmissible. Que le mec soit un fan ou pas, que Manson soit le vrai ou pas. Bien que si c'était le vrai ajoute encore un petit truc, puisqu'il pourrait très bien jouer les monsieur-je-ne-me-laisse-pas-toucher-parce-que-je-suis-célèbre, moi.
 
21 Septembre 2005
65
0
4 657
Asnieres sur Seine
Je croyais que le vrai faisait quelque chose comme 1m90, alors la "petitesse" de ce Manson m'a interpellée.

Dans tous les cas, cette video m'a choquée. Et plus encore le retour en arrière "regardez il est chauve".
 
A

AnonymousUser

Guest
Darwin;720535 a dit :
Je croyais que le vrai faisait quelque chose comme 1m90, alors la "petitesse" de ce Manson m'a interpellée.

Dans tous les cas, cette video m'a choquée. Et plus encore le retour en arrière "regardez il est chauve".
Hum je ne suis pas d'accord, il dépasse le public d'au moins une tete. Puis il fait grand meme a coté de ses gardes du corps alors que je ne pense pas qu'ils fassent 1M20
 
17 Avril 2008
13
0
2 162
Ville
Oui mais je ne vois pas l'intérêt de faire croire que c'est un " faux " ? Vous avez peut être raison, mais moi & le pourquoi du comment du show-biz , ça fait deux ! :errf:
 
21 Septembre 2005
65
0
4 657
Asnieres sur Seine
Aerith;720604 a dit :
Hum je ne suis pas d'accord, il dépasse le public d'au moins une tete. Puis il fait grand meme a coté de ses gardes du corps alors que je ne pense pas qu'ils fassent 1M20
Ouais, j'ai regardé à nouveau, c'est vrai. A première vue, il me paraissait de taille moyenne. (je n'avais pas comparé aux personnes autour, j'imaginais qu'il était sur une estrade, ou je ne sais trop quoi, les vagabondages de mon esprit) Ca doit être du à la position de la caméra.
 
22 Juin 2008
18
0
2 852
Montgeron
BitchCore;720835 a dit :

Je suis allée voir le site en question, et au vu de la photo, j'ai vraiment l'impression que c'est pas lui.
J'ai été fan à mes heures (okay, encore un p'tit peu), alors au niveau des photos vues et collectionnées, j'ai eu ma dose. Et la forme de son visage et de son nez, ben... c'est pas vachement ressemblant.

Enfin c'est que mon avis.

Et sinon, pour ce qui est de l'arrachage de perruque, c'est quand même quelque chose de très humiliant; je crois que ça peut être aussi humiliant pour un homme chauve qui le cache que pour une fille si... hmm. Si on lui arrachait un vêtement (pas n'importe lequel) devant une caméra. Le tout diffusé sur le net.

Et puis le Manson, il a quand même 40 ans, et y a plus jeune que ça pour ce qui est de calvitie précoce, alors quand bien même ça serait lui dans la vidéo, je crois qu'on pourrait lui pardonner une petite perte de cheveux, à son âge...
 
15 Février 2008
51
2
2 159
junas
n'importe kwa :sad: sa devait être un pari (très con !) surement ! Mais ça m'étonnerait que Marylin soit un sosie vu tous les gardes et tout, en plus y'a sa femme (enfin sa copine ) a côté ! je pense que ce soit un un sosie!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes