Matériel vidéo

Sujet dans 'Réseau madmoiZelle Youtube & Vidéastes' lancé par L0lyna, le 2 décembre 2018.

1. L0lyna

L0lyna
    Expand Collapse
    Amour sur toi qui lit ce statut ! <3

Hello les Madz !

Je n'ai pas vu de topic similaire récent, n'hésitez pas à me dire s'il y en a déjà un dédié que j'aurais raté.. :red:

L'appareil photo compact avec lequel je tournais mes vidéos vient de me lâcher :gonk:, et je cherche donc à faire l'acquisition d'un nouveau compagnon de tournage :lunette:.. Mon choix n'est pas encore arrêté sur le type de matos : appareil compact, camescope, autre ?..

Je fais surtout des vidéos de tutos DIY, donc en plan fixe et en intérieur, et pour le budget je dirais 400€.. Vous auriez des conseils, des bons plans ?

Merci d'avance :cupidon:

----- Publicité -----
  2. YassCreations

YassCreations
    Expand Collapse
    Coucou les filles :hello:

Bonjour :)
    Perso je fais des vidéos sur YouTube concernant des tuto sur la broderie avec les sequins et ce que j'utilise est un simple téléphone qui me donne de très bons résultats en terme de stabilité et de qualité vidéo, j'utilise également un trépied.
    pour rappel j'utilise un samsung galaxy s8 plus :)

3. L0lyna

L0lyna
    Expand Collapse
    Amour sur toi qui lit ce statut ! <3

@YassCreations Merci pour ta réponse ! C'est vrai que je pourrais regarder aussi aussi du côté des téléphones portable.. Le mien va encore très bien même s'il ne fait pas des supers vidéos alors j'y avais pas pensé :hesite:. Je vais réfléchir à cette hypothèse :d.

YassCreations a BigUpé ce message