Mèches ou balayage [sujet unique]

16 Juillet 2006
21
1
3 664
Epinal
Bonjour,
J'aimerai me faire un balayage mais de quelle couleur! Pour pas me tromper et pas me retrouver avec une tete pas possible, j'aimerai savoir si il existe des colorations éphémères qui parte à l'eau sans laisser de trace! J'ai les cheveux chatain clair avec un reste de balayage blond! J'aimerai bien faire des essais pour voir ce que ça donnerai avec des cheveux dans les tons de rouges, roux ou noirs! Est ce que vous avez déjà essayé et quelle été le résultat!?
 
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Bah moi j'ai deja essayé des trucs genre color pulse mais comme j'ai les cheveux foncés a la base ca n'a pas trop marché mais si ta des reflets clairs ca devrait te donner une bonne idée.............. Ca part assez vite ceux là...

SInon tu as les EXPRESSIOn de Garnier qui tiennent un peu plus longtemps ( moi c celui que j'aime le plus)

Ou encore le casting creme gloss.....
Sinon un conseil si tu veux prendre foncé, ne prend pas noir ca durcit bcp bcp les traits et ca va à tres peu de personnes ( ca fait noir corbeau a moins que tu n'aies envie de ce resultat), en réalité les couleurs tres tres foncées ( tu dirai que c noir) sont des chatains foncé...... VOilà..... Kk ptits conseils perso....
 
19 Juin 2006
96
38
3 704
Eupen
L'année passée au carnaval j'ai fait un genre de color pulse en acajou. J'ai les cheveux chatains clair aussi et ca a tres bien marché. C'est à essayer, jte le conseille:)

Par contre, va plutot demander chez ton coiffeur que de prendre le machin du supermarché. Apparemment le rouge de color pulse tient pdt trois mois....


....


Chacun sa merde hein :d
 
10 Août 2006
10
0
3 652
Belfort
Bonjour bonjour !!
Bon z'alors, je vais bientot me colorer les cheveux en noir bleuté
et j'aimerai me faire en plus, des tites meches violettes ou rouge par dessus
Mais bon, j'ai pas envi de racheter une boite de coloration pr me faire quelques meches
pour ensuite jeter le reste !
Le coiffeur: pas envi de mettre le paquet pour des meches qui vont tenir a peine 3 mois
(j'avais payé 50euros pour des meches cuivres et blondes)
Au debut je pensais utiliser du color-pulse (pasque je pensais qu'on pouvais le réutiliser plusieurs fois, c'est le cas?) mais j'ai vu qu'il avait l'air d'être merdique sur un autre sujet de ce forum :d:d
Alors si vous connaissez des colorations semi permanentes ou simples pour me faire des meches, vos réponses sont les bienvenues !!!
Merci d'avance !;)
 
10 Août 2006
10
0
3 652
Belfort
:rolleyes::ojai oublié: je vais bientot aller faire un tour chez le coiffeur,
et je suis encore indécise sur le choix de la coiffure...
je voudrais une coupe longue ou mi-longue (plutot mi-longue), très éfilée,
avec une frange(soi sur le coté soi normale...) qui irait bien ac du noir bleuté et des meches rouges ou violettes
en fait je cherche un truc assez hors du commun pour changer de tête, un truc qui pète quoi !:d
si vous avez des photos, elles seront les bienvenues!
voila je suis désolée d'vous z'embêtez....:o:confused:
j'attends vos réponses ac impatiente !!!
Merci d'avance!
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Hum pour ce qui est des coupes j'suis pas toujours de très bon conseil donc bon hum...
Après pour les colorations je connais plusieurs produits :
Manic Panic
Avis et conseil d'utilisation http://www.plebicity.com/Stat/ConsultAvis_32682.htm
Site officiel http://www.manicpanic.com/

Stagazer
http://www.stargazer-products.com/index.php

Ces produits sont anglais/américains mais tu peux les trouver dans des petits magasins genre droguerie (pas dans les grandes surfaces je pense pas) ou peut-être chez des coiffeurs (mais pas genre Provost lol)
:cool:
 
6 Janvier 2006
189
8
3 699
Nîmes
03h46pm.wordpress.com
Tu ne pourras pas te faire des mèches de cette couleur par dessus un noir bleuté, sauf si tu les sépares dès le départ. Le noir capte toutes les autres couleur donc tu dois séparer les mèches que tu veux colorer dès le départ, et dans ce cas racheter une coloration supplémentaire. Le résultat risque de ne pas donner grand chose : on ne verra pas beaucoup tes mèches et tu vas te donner énormément de mal pour séparer, colorer les mèches puis le reste de ta chevelure : en somme, bon courage :)
Ce n'est pas dans le but de te décourager mais de toute façon le résultat ne sera pas hyper visible tant que tu ne feras pas de décoloration pour tes mèches (à part si tu es blonde)
Valà pour ce que je peux en dire...
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ben, tu pourrais séparer quelques mèches (isolées du mieux possible avec du papier alu) avant de faire ta coloration noire (à appliquer délicatement au pinceau). Et tu t'achètes un truc de color pulse rouge (ça doit être réutilisable, donc quand le rouge part ou devient fade, tu remets un petit peu de produit) pour les mèches rouges. Ca va pas être facile (mais le rouge ne prendra pas sur le noir de toute façon, donc ça va quand même faciliter les choses) si t'as pas l'habitude, mais si t'as une copine habile de ses mains, patiente et sachant se servir d'un pinceau, ça doit être faisable.

2e solution : faire une couleur rouge qui pète (feria avec color booster le rouge clair marche bien chez moi, mais fais gaffe aux allergies et c'est une couleur qui part pas) puis faire le noir là où tu en as envie (si tu gardes beaucoup de rouge - genre plutôt rouge avec de grosses mèches noires que l'inverse - ça sera encore plus flash/original). Là encore, vaut mieux avoir une copine habile.

J'espère avoir été assez claire.
 
10 Août 2006
10
0
3 652
Belfort
merci bcp pr vos réponses !!!
je crois ke je vais en rester a mon noir bleu , pasque si je loupe mon coup ac les meches,
ca va etre du beau...:);)

Xad, je pensais faire comme tu dis , avec le color pulse, mais j'ai vu beaucoup d'avis négatif
donc je vais l'éviter et je vais rester a une seule couleure ! merci de ta réponse !

sinon pour la coiffure, j'ai fais pas mal de blogs et de sites et j'en ai trouvé une sympa mais je sais pas comment mettre les photos ici et je n'ai plus l'adresse du site...:confused:
quelqu'un pourrait me dire comment on insère une photo?:o
merci !
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ouhhh, laisse pas tomber les mèches !
J'ai eu le noir-bleuté pendant des années, ça durcit vachement (effet gothique assuré) alors qu'avec les mèches, c'est plus heu... comment dire...?... rock'n roll ! :P
En plus noir-tout-noir ça fait un peu triste il parait...
Ah oui, je voulais te demander : t'as les cheveux de quelle couleur là?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes