Mèches ou balayage [sujet unique]

gingerbread;801887 a dit :
Hello les filles,

Est-ce que l'une d'entre vous saurait quelle est la couleur des meches de Berenice interviewee le 27 aout?

Merci a toutes et bonne journee!

Pas certaine que ce soit vraiment des mèches, plutôt une couleur naturelle délavée par le soleil et la mer cet été ?!
Je dirais une teinte miel ou caramel foncé (pour brune et non pour blonde). Dans le doute, imprime la photo et montre-la à ton coiffeur, il te conseillera plus facilement ^^
 
31 Août 2008
251
275
4 764
Salut !
J'ai des cheveux bouclées bien dessinées qui m'arrivent aux épaules ! Ils sont chatains et je désirais me faire faire un balayage mais j'ai peur que cela ne fasse pas beau sur les cheveux bouclées !
Je voudrai quelques choses de naturelle mais les coiffeur en font toujours trop alors que faire ?
 
23 Avril 2008
24
0
2 182
fresne les reims
Moi j'ai les cheveux chatains ondulés un petit peu à la base et j'ai demandé au coiffeur de me faire des finès mèches blondes en balayage et sa fait super jolie quand j'ai les cheveux ondulés .
Donc je pense que pour toi il n'y aura pas de souci =) après tout dépend tu veux te faire quoi comme couleurs =)
 
29 Mai 2007
5
0
2 852
lausanne
Salut les filles, j'aurais une petite question, je compte aller chez le coiffeur tout bientôt pour me faire une couleur et j'ai trouvé cette photo, mais en imprimant l'image, la couleur ne resort pas bien, et je ne sais pas comment expliquer au coiffeur que c'est LA couleur que je veux, quelqu'un pourrait m'aider PLEASE :sweatdrop:

1280376899361jessicaalbah170922l.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
christelle1018;826397 a dit :
Salut les filles, j'aurais une petite question, je compte aller chez le coiffeur tout bientôt pour me faire une couleur et j'ai trouvé cette photo, mais en imprimant l'image, la couleur ne resort pas bien, et je ne sais pas comment expliquer au coiffeur que c'est LA couleur que je veux, quelqu'un pourrait m'aider PLEASE :sweatdrop:

1280376899361jessicaalbah170922l.jpg


Moi je sais !!!
Ils en parlaient dans le Cosmo de septembre (bon oui c'est de la concurrence à MadmoiZelle, j'aime bien le lire dans les WC :o)
C'est miel ses cheveux, MIEL hein comme le miel :fleur:
 
13 Octobre 2008
1
0
2 152
Paris
Bonjour à toutes,

Le balayage décrit par Loolinlyon et son prix sont exactement ce que je recherche, mais difficiles à trouver ... Pourrais-tu stp me donner l'adresse du salon où tu es allée ? Merci d'avance et bonne journée à toutes !

Beurolle
 
31 Décembre 2011
4
0
352
LYON
Je me permet de relancer le sujet du balayage =) ( je ne sais pas si il y en a eu d'autres depuis, désolée)
Je voulais juste faire part de mon experience aux Madz qui veulent faire un balayage maison:^^

Oui , j'en avait marre de la couleur terne que prenne les cheveux en hiver, alors j'ai sauté le pas! Je suis aller acheter le kit pour "meches et balayage" de schwarzkopf(nordic).
Ma couleur de cheveux naturelle est un blond-roux foncé, et je voulais passer a un blond vénitien clair. ah oui j'ai oublier de préciser= j'ai en plus les cheveux bouclés^^
Perso je n'ai pas pris les gants de la boite, mais des gants blanc jetables qu'on trouve en grande surface , pour une plus grande précision(oui, faire un balayage avec des sorte de sacs plastiques au bout des doigts n'est pas simple=))
et pour l'application, une brosse a dents convient bien je trouve
En ce qui concerne le temps de pause, j'ai laisser 35 min, mais si on veut un blond tres clair il faut au moins laisser 45min
Le resultat est tres satisfaisant je trouve=)

Voila j'espere avoir pu vous aider^^
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Coucou les filles,

j'ai les cheveux roux (comme la fille sur la photo) et j'aimerai bien me faire des mèches pour donner un peu d'originalité, mais je sais pas du tout quoi faire comme couleur... Merci de m'aider :jv:

3576-cheveux-roux-nat.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes