Médecin en région de Bruxelles ?

Sujet dans 'Forum Bruxelles' lancé par Somebody else, le 1 août 2017.

  1. Somebody else

    Somebody else
    Expand Collapse
    Déteste le rose.

    Bonjour !

    Je recherche un médecin (de préférence généraliste) sur Bruxelles, qui soit plutôt "open" concernant tout ce qui est santé féminine (ou plutôt : au courant qu'il y a plein d'examens couramment imposés aux femmes alors qu'ils ne sont pas recommandés).
    Par exemple, souffrant de dysménorrhée, je suis depuis presque 10 ans sous contraception hormonale, et je refuse toute examen invasif (= examen gynécologique) ainsi que la palpation des seins, les jugeant inutiles au regard des recommandations actuelles en matière de délivrance de contraception (et particulièrement par rapport à mon âge ou mon activité sexuelle).

    Auriez-vous quelqu'un à me recommander :) ?
    Homme, femme, peu importe... peut-être même sage-femme (je ne sais pas si elles peuvent délivrer une contraception en Belgique).

    Il est possible de me répondre soit ici, soit en MP (en France, il n'est pas autorisé de donner des noms de médecin, je ne sais pas ce qu'il en est ici)

    Merci :d !
     
  2. psy10

    psy10
    Expand Collapse

    Nous sommes un groupe de thérapeutes établis dans différentes régions de Belgique et nous formons une équipe afin de pouvoir vous aider le mieux possible. Si vous êtes à la recherche d’un(e) thérapeute n’hésitez pas à prendre contact avec l’un de nous. Parfois, dans nos vies les choses ne vont pas comme nous l’espérions ou comme nous l’avions prévu. La vie à ses hauts et ses bas. Stress, tristesse, maladie, personne n’est à l’abri. Heureusement, il est réconfortant de savoir qu’il existe des moyens efficaces pour améliorer sa qualité de vie et se sortir de situations difficiles.
    Merci de visiter notre site ''centre-therapeutique-ixelles.be"
     
  3. Somebody else

    Somebody else
    Expand Collapse
    Déteste le rose.

    Bonjour @psy10 ,

    1. Faire sa propre publicité sur internet, est-ce bien déontologique pour des gens censés être professionnels de santé ?

    2. Avez-vous bien lu mon message ? Je recherche un professionnel de santé médecin (généraliste ou non) ou sage-femme.

    3. Laissez des messages-types identiques sur différents topics, vraiment ? Surtout qu'il ne s'agit que d'un copier-coller d'autres site internet...

    3. Pour me recommander des "thérapeuthe" aux méthodes non scientifiques voire assimilable à du charlatanisme ou de l pseudoscience (thérapie "cranio-sacrée", psychanalyse, hypnose, emdr, évocation de choses ésotériques type "harmonie du corps et de l'Esprit" pardon ???), merci mais non merci.

    Bref, vous faites votre pub et laissez un message à côté de la plaque : au moins je sais que je n'irai jamais vous voir .
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Befrdg
    Réponses :
    4
    Affichages:
    359
  2. Somebody else
    Réponses :
    1
    Affichages:
    245
  3. Belyviel
    Réponses :
    19
    Affichages:
    5667
  4. Babydoll
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1141