Megan Fox : son best-of des déclarations

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fun Culture Pop, le 21 octobre 2009.

1. Fun Culture Pop

Fun Culture Pop
    Expand Collapse

2. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Elle est assez étrange comme fille.

Et j'aime pas la façon dont elle parle des hommes, je la trouve insultante et méprisante.

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Eww (à lire "iouuu" de dégoût) !
    Quel étrange personnage ... je ne l'ai jamais vu dans un film et je n'irai pas de sitôt.
    En plus la vision qu'elle a des hommes, c'est dingue, c'est même plus être féministe à ce point ...

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Mais c'est p'tet du second degré, non ? :d

5. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Franchement je pense pas, elle insiste vachement là-dessus (même quand elle parle de la bisexualité elle dit que les hommes sont vraiment dégueulasses).

6. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Et c'est pas la première fois que je lis d'elle ce genre de méchanceté basse sur les hommes, c'est assez redondant chez elle.

7. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Bein moi j'ai bien aimé tout ce qu'elle dit.

8. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

"Je dois me comporter d'une façon qui poussera les gens à me prendre au sérieux."
    il serait temps de s'y mettre...

quel drôle de personnage .[​IMG]

9. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Mouais..

Et donc?

10. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

"Si j'apparais et donne n'importe quel type de performance, même une médiocre, tout le monde se dira que Megan a fait du putain de bon boulot dans ce film!" Ah bon?

11. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Bah bizzarement je trouve qu'elle a pas tout a fait tort, et j'ai pris aussi bcp de trucs au second degres.
    Bon ça ne veut pas dire que je l'aime hein...

Celle qui m'a fait rire:
    "Je ne regretterais pas mon tatouage "Brian" si nous étions séparés. Je peux toujours avoir un gosse et l'appeler Brian. Il y a plein d'options."

Ce genre de raisonnement qui défie toute logique me fait tjs marrer^^

12. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

J'aime bien cette fille parce qu'on dirait un robot mal programmé. Elle n'a aucune expressivité, une plastique qui correspond parfaitement aux canons de l'époque, et elle raconte n'importe quoi n'importe comment.

Chargement...