Megaupload fermé par le FBI, Anonymous réplique

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Ma vie est foutue! :tears:

Et puis fermer aussi alloshowtv, mais ouuuuu je vais prendre mes séries maintenant?!

Et puis c'est vrai que même si, admettons ok on attend 3 plombes pour que ça passe à la télé, beaucoup de séries ne passent pas sur les chaines ''non payantes''... et on n'a pas forcément les sous pour pouvoir accès aux autres chaînes.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
+1 à Apprentie-Diva pour la comparaison avec Hadopi.

Par ailleurs, même si je suis (étais... snif) une utilisatrice de Megaupload, je comprends pourquoi ça a été interdit.
En même temps, le téléchargement, c'est quelque chose de très nouveau à l'échelle de l'histoire et de l'économie, il faut le temps que ça s'installe. Nous, on a eu la chance d'être au tout début, de profiter de tout sans limites, ensuite il y a la repression, et ensuite il y aura la mise en place de compromis.

Je suis sure qu'on dira à nos enfants :
"Eh, à ton âge, je telechargais tout gratuitement sur internet !"
"Wouah, la chance !"
"Ouais, c'est vrai. Mais bon toi aujourd'hui, tu achètes tes séries en HD et en 3D à 20 centimes l'épisode et tu les as instantanément dans ton ordinateur intégré." (ouais, je sais pas pourquoi, j'imagines que nos enfants auront un ordinateur sous la peau et qu'ils le contrôleront avec la volonté...)
 
17 Août 2009
904
423
3 074
Avec la fermeture de Megaupload + Alloshowtv, ma tête se résume à:

ffuu.png


Et le communiqué de Sarkozy hum... SERIOUSLY ? Y a pas un peu plus urgent que ça. Je sais pas moi, genre la dette de l'Etat, le chômage, le Costa Concordia ?
 
11 Juin 2010
53
21
1 069
LLauusane
aaaah mais enfin un article un peu plus complet sur ce qui s'est passé cette nuit. MERCI MADEMOIZELLE!!

C'est fou ce que les médias sont frileux à ce sujet. La plupart mentionne juste la fermeture du site, mais pas des attaques qui ont suivis, pff!

..Sans parler de Twitter qui a retiré manuellement les mots-clés trending de cette opération! (mais bon, de la part de Twitter on est peu étonné..)

Megaupload est peut-être mort, mais d'autres hébergeurs existent toujours, les gros sites de streaming ont d'ailleurs déjà réagi en hébergeant ailleurs les épisodes de séries sortis hier. Le torrent est toujours là aussi, et d'autres moyens seront imaginés, c'est certain.

EDIT: en attendant l'éventuelle création d'une plateforme de visionnage de séries/films vo légale, évidemment
 
18 Janvier 2011
435
902
4 824
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!! :eek:

Et sa se limite pas qu'aux sites qui ont été cités dans l'article mais TOUUS !! :ko:

C'est plus de la restriction là, c'est de la REPRESSION!!!! :bomb:
 
30 Septembre 2011
155
101
714
cannes la bocca
Ouais plus de Megavideo, plus d'aLloshow, Fileserve qui supprime au plus vite possible, videobb qui bug tout le temps...A mon avis les autres sites de streaming vont suivre...et moi mon dernier lien avec le cinéma et les séries sera définitivement rompu T.T comment dire que 9euros c'est trop cher pour tout ce qu'on veut voir, et que les doublages français valent pas qu'on attendent la sortie des séries en France...
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Noooon j'étais deg, mais je me disais que j'allais aller sur d'autres sites de chargement.
Mais si alloshow est fermé ej ne vois pas comment faire!!

Ce qui me gène c'est qu'on fait comment nous? Les séries n'arrivent pas en France!! On se contente de Plus Belle la vie et La petite maison dans la prairie?
Je comprend que le téléchargement soit illégal, mais qu'ils nous donnent les moyens de regarder les séries qu'on veut dans des délais raisonnable et pas 4ans après la sortie aux Etat Unis.

Bon je ne suis pas une grande fan mais par exemple la série Glee, ils en sont à la troisième saison là bas, ici ils diffusent encore la 1 et ils vont arrêter la diffusion parce que ça ne marche pas. Pour ça je soupsonne grandement les doublages français pourris.

Et ne parlons pas de The Big Bang Theory! Ils ont du diffuser une demi saison! Et il a fallu 3 plombes pour qu'on ai accès aux dvds.
Bref, franchement je ne sais pas comment je vais faire, mais j'espère qu'il y aura vite des alternatives.
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Han les boules.

Je ne doute pas que d'autres sites de streaming/hébergement vont être crées mais cette gueguerre va être chiante...
Franchement je trouve que ça ne sert à rien de fermer ce genre de sites... À part donner un coup de pub au FBI pour dire "Bonjour on est les maîtres, on fais ce qu'on veut quand on veut, et si on a envie de fermer un des sites les plus consultés on le fait !".

Megaupload m'a permis d'héberger des gros fichiers, et j'ai même acheter plusieurs DVD après avoir regardé des films/séries sur Megaupload. Donc je ne crois pas que ce site tue le cinéma et l'industrie du film.
Megaupload ça m'a pas empêché d'aller au ciné, ni d'acheter des bons films.
Fin bref, si ça continue on sera condamné à matter Derrick ou La petite maison dans la praiiirie.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Pixies;2847576 a dit :
C'est cool, si ça continue on va être condamnés à regarder La petite maison dans la prairie sur M6 jusqu'à la fin de nos jours :stare:

Ola ola doucement là... on s'attaque pas aux plus faibles hein sivouplé

Je retourne dans ma torpeur pleurer toutes les larmes de mon corps... adieu.
 
11 Juin 2010
53
21
1 069
LLauusane
Jicky;2847895 a dit :
Tiens à ce propos, je viens de voir l'annonce des news du journal de france 2. Dernier titre annoncé : "Megaupload est fermé par le fbi, c'était un site où les particuliers téléchargeaient illégalement".

Imagine, ya quand même 2 sites français qui ont été touché par l'attaque d'Anonymous (HADOPI, c'est pas rien) et pas un mot sur le sujet de la part des "grands" médias.. c'est ridiculement honteux.

Izora;2847947 a dit :
Ce qui me dérange le plus c'est que c'est toujours les même les pigeons : NOUS !!

Les grands de ce monde n'en on rien à faire (pour rester polie) de ce que nous, petites gens, l'on peut penser ou vouloir. Le mot d'ordre c'est : PAIE et TAIS-TOI
bomb.gif

L'essence même du mouvement des Indignés... OCCUPY !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes